Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MMI qui ne peut plus se procurer de platines Weiya pour AW du coup si elles sont pas réparable c'est 400€ttc l'écran...Autant dire qu'elles feront pas long feu, en fait si, ça doit bien bruler même...
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Les mauvais payeurs...Putain le temps que je perd avec ces connards.
      Va y avoir des visites impromptues chez certains.

Commentaire

• Traite en direct avec weiya.

Commentaire

• ben je suis aller sur leur site et il semble qu'ils ne fabriquent plus ce genre de platine.

Commentaire

• Dépôt de garantie toujours pas rendu 2 mois après le départ du précédent logement.

J'ai l'habitude, je vais encore gratter 3 fois la somme auprès du Tribunal de Police le plus proche

Commentaire

• - Les histoires au taf

Commentaire

• - Cette p'tain de dinde

Commentaire

• Le xrgb qui ne passe pas sur le rétro du lost world alors que la carte AW passe nickel en vga dessus.

Commentaire

• Tain j'inquisitionne à mort là.
                    La cliente avec qui on s'entendait pas trop mal mais qui nous doit 500€ de factures depuis....5 mois pour la plus récente et 8 mois la plus ancienne.
                    Y a 2 mois je passe à sa boutique, elle m'explique ces malheurs et moi le fait que je ne pourrais pas attendre 2012, tranquillement; elle me file 65€ en liquide
                    (que j'encaisse normalement hein, pas taper Ænema). Depuis plus de nouvelles, pas un appel et moi j'ai autre chose à faire que de relancer tel un mendiant.
                    On envoie les rappels, 1, 2, 3 avec menace d'huissier. Toujours rien.
                    Hop courrier à Maitre B. et là aujourd'hui on reçois une lettre avec un petit mots sur la fidélité, la solidarité que l'on connaissait ses difficultés,
                    bref qu'on est pas très cool (courrier qui n'est pas accompagné de règlement....ça serait trop simple).
                    J'appelle, elle comprend pas mon agressivité, elle a été choqué du courrier de l'huissier, c'est pas des manières et qu'elle préfère en rester là....et me raccroche au nez.

Avec le costard qu'elle va me faire j'aurai pas froid cet hiver moi.
                    En attendant, je vais chauffer mon Huissier et la mettre sur le pavé, elle pourra tjs aller se brosser pour que je transfert ses logos à son prochain prestataire.

Commentaire

• C'est quoi ton taf déjà?

Commentaire

• Enseigniste.
                        Mais on fait aussi de l'imprimerie (flyers, cartes de visite, dépliants etc...).

Commentaire

• panels, marquee, headers, stickers........

Commentaire

• Quand j'ai le temps oui, mais je l'ai jamais c'est terrible.

Commentaire

• Tu pourrais me refaire une série de stickers pour sceller mes jeux neo?
                              J'en ai plus :(

>> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                Tain j'inquisitionne à mort là.
                                La cliente avec qui on s'entendait pas trop mal mais qui nous doit 500€ de factures depuis....5 mois pour la plus récente et 8 mois la plus ancienne.
                                Y a 2 mois je passe à sa boutique, elle m'explique ces malheurs et moi le fait que je ne pourrais pas attendre 2012, tranquillement; elle me file 65€ en liquide
                                (que j'encaisse normalement hein, pas taper Ænema). Depuis plus de nouvelles, pas un appel et moi j'ai autre chose à faire que de relancer tel un mendiant.
                                On envoie les rappels, 1, 2, 3 avec menace d'huissier. Toujours rien.
                                Hop courrier à Maitre B. et là aujourd'hui on reçois une lettre avec un petit mots sur la fidélité, la solidarité que l'on connaissait ses difficultés,
                                bref qu'on est pas très cool (courrier qui n'est pas accompagné de règlement....ça serait trop simple).
                                J'appelle, elle comprend pas mon agressivité, elle a été choqué du courrier de l'huissier, c'est pas des manières et qu'elle préfère en rester là....et me raccroche au nez.

Avec le costard qu'elle va me faire j'aurai pas froid cet hiver moi.
                                En attendant, je vais chauffer mon Huissier et la mettre sur le pavé, elle pourra tjs aller se brosser pour que je transfert ses logos à son prochain prestataire.
                                Faudrait pas qu'elle ait monté un dossier de surendettement, sinon c'est protection BDF, tes huissiers mutent en mousse basse qualité, et t'enfiles 3 lettres majuscules dans ta cave

Dernière modification par HxCseb, 22 décembre 2011, 17h50.
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X