Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les fils de putes qui par le biais de commentaires en profitent pour faire leur pub.

FILS DE PUTES ALLEZ CREVER !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• triste dans les 2 sens oui...
      mes momes me demandent pourquoi le monsieurs veut qu'on demmenage. le plus grand pleurait.

et ma femme qui veut prendre rendez vous avec une agence immo dés demain

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        "sur le coran , woullha, tu vas demmenager toi et tes momes. sur le coran de la mecque tu vas en chier"

ca a duré pres de 7/8 minutes , assez intense je dois dire, tout en prenant garde qu'il ne sorte pas un truc de sa poche, on ne sait jamais.

je precise qu'il sappelle thibault, qu'il est blond au yeux bleus

Genre ça?
        Dernière modification par NeoBob, 03 février 2013, 10h11.

Commentaire

• Je sais ce que je ferai à ta place mais ce n'est pas forcément la bonne solution pour un autre...

Si tu crains pour tes gosses et ta femme je peux comprendre

Mais si tu dois en arriver aux mains avec lui, assure toi d'être seul et amoche le salement, ne fais pas dans la demie mesure sinon il pourra croire qu'il a droit à un second round le lendemain.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            Mais si tu dois en arriver aux mains avec lui, assure toi d'être seul et amoche le salement, ne fais pas dans la demie mesure sinon il pourra croire qu'il a droit à un second round le lendemain.
            Clair...

Genre tu lui aurais donné une baffe devant ses potes il serait revenu avec battes, couteaux, etc

Tu lui casse 2 dents en face a face et il dira plus rien

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

Genre ça?
              ouais!

Envoyé par akra Voir le message

bah le souci c'est les potes.. je commence a comprendre pourquoi il voulait que je sorte (mouais) et pourquoi il a pas répondu lorsque je suis monté chez lui la premiere fois.
              j arriverai bien a le croiser seul cette semaine de toute maniere

mais c ets vrai qu'avec des momes et une femme qui bosse a la maison du matin au soir tu reflechis a 2 fois avant d'entammer ce genre de chose meme si cela me démange

Commentaire

• dans un premier va faire une main courante au commissariat d'evreux histoire de parler des menaces physique, etc. Comme ça le jour où, sans témoin, tu lui éclates la gueule, tu auras une preuve qu'il t'avais menacé et tu pourras jouer un peu sur la légitime défense.

Et entre un mec qui parle comme lui et un gars posé comme toi, il sera en tord, même si c'est lui qui est amoché.

Et puis pour le faire chier, invit sa mere à prendre le thé un AM
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Snocyr : fais appel à des professionnels, genre ce mec :

1. tu fais d'abord diversion avec une Princesse Leia :

2. tu le frappe à l'estomac grâce à ton super Terry survitaminé version thailandais(e)???

3. Tu donne le coup final : un Pikachu dans le cul !

Nooooon ne me remercie pas

Tu peux si tu veux vraiment en faire des tonnes louer quelques Vador Shaokhanysés histoire de l'intimider un peu :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    Et puis pour le faire chier, invit sa mere à prendre le thé un AM
                    c ets ce que j'ai fais, mais ma femme fait la gueule maintenant !

( jlui ai proposé de passer pour en parler en lui souhaitant un bon week end)

elle a tout d'une MILF

Commentaire

• merci shuppy

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                        elle a tout d'une MILF
                        Tu connais la règle...

Commentaire

• Eh ben voilà, tu niques sa mère, comme ça lorsqu'il dira NTM, tu sauras quoi lui répondre

Commentaire

• ouais mais là , nan !

Commentaire

• Je viens de casser l'écran de mon iPad
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• OPTION !

Commentaire

Chargement...
                                X