Je sais ce que je ferai à ta place mais ce n'est pas forcément la bonne solution pour un autre...
Si tu crains pour tes gosses et ta femme je peux comprendre
Mais si tu dois en arriver aux mains avec lui, assure toi d'être seul et amoche le salement, ne fais pas dans la demie mesure sinon il pourra croire qu'il a droit à un second round le lendemain.
Mais si tu dois en arriver aux mains avec lui, assure toi d'être seul et amoche le salement, ne fais pas dans la demie mesure sinon il pourra croire qu'il a droit à un second round le lendemain.
Clair...
Genre tu lui aurais donné une baffe devant ses potes il serait revenu avec battes, couteaux, etc
Tu lui casse 2 dents en face a face et il dira plus rien
bah le souci c'est les potes.. je commence a comprendre pourquoi il voulait que je sorte (mouais) et pourquoi il a pas répondu lorsque je suis monté chez lui la premiere fois.
j arriverai bien a le croiser seul cette semaine de toute maniere
mais c ets vrai qu'avec des momes et une femme qui bosse a la maison du matin au soir tu reflechis a 2 fois avant d'entammer ce genre de chose meme si cela me démange
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
dans un premier va faire une main courante au commissariat d'evreux histoire de parler des menaces physique, etc. Comme ça le jour où, sans témoin, tu lui éclates la gueule, tu auras une preuve qu'il t'avais menacé et tu pourras jouer un peu sur la légitime défense.
Et entre un mec qui parle comme lui et un gars posé comme toi, il sera en tord, même si c'est lui qui est amoché.
Et puis pour le faire chier, invit sa mere à prendre le thé un AM
Commentaire