Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon , préliminaires : tu te rases la tête sauf une bande de cheveux sur le dessus

ensuite tu te regardes ça en boucle pour t'imprégner

http://www.youtube.com/watch?v=s4HSwkQAy-8

puis place à l'action
    Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      variante :
      pisse dans une assiette plate, fout la au congélo. une fois gelé, prend le disque de pisse et glisse le sous sa porte. La décongélation fera le reste.
      Ça déchire!!!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je profite de la visibilité du topic pour vous dire que je suis en Bretagne, à Batz-sur-Mer, jusqu'à Dimanche en principe, donc si vous voulez passer voir fatir dans sa villa en bord de mer (véridique) envoyez-moi un MP si vous êtes du coin...

Commentaire

• pas mal le coup de la galette de pisse, encore faut-il avoir envie de mettre de la pisse dans son congélo...

bon snocyr ya vraiment pas moyen de t'arranger avec lui ? lui expliquer calmement que vous êtes voisins et qu'il va bien falloir vous supporter...
          s'il arrive pas à comprendre ça c'est compliqué, il risque de te pourrir jusqu'à ce que tu déménages, il te reste donc en effet la solution du grand coup de tête au premier mot de travers. un coup de tronche ça fait des dégâts, ça choque et ça fait réfléchir... ça devrait le calmer... ou pas... dans tous les cas jte souhaite pas d'en arriver là^^ bon courage !

Commentaire

• Nan mais si ca se trouve, Thibault il mesure deux snocyr, on a pas toutes les données du problème

Commentaire

• Bon courage : je n'aimerai pas être dans ta situation.

Son attitude devant ta famille est inexcusable et prouve bien que c'est un abruti.
              Quand on a des problèmes entre hommes, on règle ça entre hommes.
              Pas besoin de faire son cinéma et de se donner en spectacle devant femme et enfants.

Je ne sais pas comment tu as pu garder ton calme : perso je lui aurai sauté dessus pour lui montrer que je n'ai pas peur. Quelqu'un qui pête un câble c'est dangereux, tu peux me croire.

Fait lui comprendre que l'intimidation ne fonctionne pas.

Pas besoin d'une galette de pisse, une tranche de jambon devant la porte et il ne sortira plus de chez lui! Désolé de dire des conneries pareils, mais ces connards ne méritent pas d'être musulmans ni même de penser qu'ils le sont.
              (j'ai un cousin blond aux yeux bleus qui est musulman... en même temps il est belge (Dédicace à Ruyga)).

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Nan mais si ca se trouve, Thibault il mesure deux snocyr, on a pas toutes les données du problème
                j'avoue. si c'est le cas il reste la solution Morsay. tu demandes à Chahid qu'il te le présente, tu lui achète un un Tshirt et un CD histoire de, et la suite on la connait... la chatte à la ton grand-père fais tes valises thibault du 78

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                  pas mal le coup de la galette de pisse, encore faut-il avoir envie de mettre de la pisse dans son congélo...
                  tu peux rajouter du film alimentaire pour pas que l'odeur pourrisse ton congélo hein

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    c'est une legende urbaine le 22h, y"a pas d'heure en fait, même en journée il a pas le droit de te faire chier avec le bruit. C'est juste que c'est une barrière psychologique.
                    Le tapage nocturne, c'est... nocturne ! Et c'est bien à partir de 22h00.
                    Mais le tapage diurne existe aussi ! Par exemple le voisin qui tond sa pelouse le dimanche AM alors qu'un arrêté municipal l'interdit.
                    Pour que le vrai tapage nocturne soit qualifié, il faut qu'une mesure soit faite depuis le domicile du plaignant, portes, fenêtres et volets clos, par un professionnel assermenté. Donc dans la pratique c'est assez chiant... D'où l'intérêt de déposer des mains courantes : c'est la preuve de troubles du voisinage répétés, et ça fonctionne pour tout, pas uniquement pour le bruit, et au final ça a plus de poids qu'une plainte pour tapage où le temps que la police* arrive le son a retrouvé un volume normal... Pour repartir de plus belle juste après. Ca demande plus de patience, faut être un connard organisé quoi

*bien sûr si c'est la gendarmerie qui se déplace c'est à la fois bien plus rapide et efficace.

Commentaire

• Désolé lekteur, mais Max a raison

Commentaire

• non mais clair, en fait c'est le nom qui change à partir de 22h, mais le tapage reste du tapage. Même en journée c'est interdit si c'est fréquent/continu.

par contre à levallois je peux te dire que les flics bougent, mais ils doivent bien aimer en fait, car au moins 10 fois sils sont venus pour mon voisin du dessous mais jamais ils lui ont mis une amende, juste des "pensez aux voisins" etc. Police aussi bien nationale que municipale. Le mec était schyzo, un calvaire.

Au bout d'un moment ils savaient direct où venir et qui faisait le bordel. Y'a même un jour ils sont montés chez moi voir si ça faisait trop de bruit comme je le disait :

- ah ouais effectivement.... en même temps on arrête pas de lui dire de stopper les nuisances et il le fait pas... vous pouvez pas déménager ?

Je l'ai regardé et très fermenent je lui ai dit :

- écoutez vous pouvez y aller. Je vais m'en occuper moi même.

Résultat 2 jours plus tard il était interné pendant 3 mois, et depuis qu'il est revenu plus de bruit. Merci la police de merde
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• je suis du même avis que les autres ! Snocyr, faut que t'aies la courante sur sa mère, point barre ! mais pas que sur sa main...
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par just Voir le message
                            Désolé lekteur, mais Max a raison
                            Envoyé par max330mega Voir le message
                            non mais clair, en fait c'est le nom qui change entre le coucher et le lever du soleil
                            Eh oh, c'est qui qu'a été gendarme ici ? On va mettre les choses au point tout de suite : c'est vous qui avez raison. La notion de tapage nocturne apparait dans l'art. 623-2 du code pénal, mais il n'y a pas d'horaire définni. La différence est dans la notion de ne pas troubler la tranquilité ou le repos, donc forcément un bruit tolérable de jour peut être anormal de nuit.

Protip : depuis un décret paru au J.O. en 2012, le tapage nocturne n'est plus puni d'une amende de 450€ mais seuleument de 68€. Et c'est bien. C'est bien car c'est la conséquence du fait que l'infraction à l'art 623-2 du C.P. (précédement cité) est désormais une contravention pour laquelle l'action publique est éteinte par le paiement d'une amende forfaitaire.
                            En clair : avant c'était 450€ si t'allais devant un juge, maintenant c'est 68€ par procès verbal.

Par exemple, pour le voisin de max330mega, avant 2012 les flics ne pouvaient pas verbaliser eux-même, depuis ils peuvent.

Commentaire

• Le casse croute macdo, sans sauce
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Je profite de la visibilité du topic pour vous dire que je suis en Bretagne, à Batz-sur-Mer, jusqu'à Dimanche en principe, donc si vous voulez passer voir fatir dans sa villa en bord de mer (véridique) envoyez-moi un MP si vous êtes du coin...

Batz sur mer c'est en bretagne?
                                J'ai toujours cru que c'était en pays de loire dans le 44
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X