Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups.

- Egon, je détecte une quantité quasiment-nulle de réceptivité au fluide humoristique chez notre interlocuteur en ce moment.
    - Ok Peter, dans ce cas, ferme tout de suite l'effluve du second degré. Je vais appeler le bibendum chamallow pour un peu de tendresse.

Commentaire

• Et si vous vous réconciliez autour d'une bonne bite ?

C'est moi qui offre personnellement.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le topic pour vider sa bite, c'est à côté.

Mais là, tout de suite, je serai pas contre un club sandwich au jambon.

Commentaire

• Ne nous affolons pas, quelqu'un viendra bien me chercher et me remettre sur le bon chemin.

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Commentaire

• Là comme ça, vous avez tous raison

Shitao, t'as carrément dérapé involontairement en construisant mal ton post, mais là, c'est beaucoup plus clair... Ensuite, ouais, y a certaines divergences d'opinion sur des points précis mais rien de bien dramatique au final...

Par contre, je suis 100% d'accord avec l'histoire des faux musulmans... Si jamais, dans un élan de débilité avérée, un faux musulman (qui a perdu son AOC de naissance dans le vice) vient me faire un rappel, alors qu'il joue aux cartes, porte de l'or, couche avant le mariage et j'en passe, et ce parce que j'aurai mangé un rillettes/cornichons trop près de son nez, je lui colle un PV dégradant dans la seconde... Je ne supporte pas les gens qui affichent agressivement leur doctrine sans en respecter les préceptes fondamentaux, ceux-la, ils vont se faire enculer avec du saindoux, et s'ils n'ont pas leur équipe sous la main au moment de la tentative de bluff, je suis même susceptibles d'être très dégradant pour les siens... Sachant que, dans tous les cas, toute prise de tête sera due à une mauvaise interprétation de ses préceptes (alors qu'en fait, lol, ils ne les ont jamais respecté pour la plupart) de la part du pseudo-musulman, ainsi que d'une animosité maladive face à la vérité exempte de démago fils de putéenne pro-minorités de gens qui ne veulent pas VRAIMENT de couscous à leur table... Y a trop d'hypocrisie dans ce genre de débat, de toute façon, donc on va s'arrêter là, à moins que de bons musulmans trouvent les arguments pour me faire relativiser un maximum, mais c'est une bataille perdue d'avance, pour les deux camps, vu que toutes nos armes sont des bombes atomiques
            Dernière modification par fatir, 05 février 2013, 18h24.

Commentaire

• Bof toute religion a ses croyants amaguizs.

Après, ça restera toujours une conception personnelle, mais t'as raison lorsqu'il s'agit des donneurs de leçon.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Clair que les donneurs de leçons pas révisées c'est un peu risible, comme les proches qui pourraient mal interpréter mes propos... J'ai... Peur de ce que j'ai dit, j'espère que ca passera et que je ne serais pas évincé du Secret...

Mais je suis pas encore foutu, car contrairement à la plupart des gens pieux, j'ai encore foi en la créature

Commentaire

• Tu me feras 20 Micromachines, 8 Windjammers et 2 ACME All Stars.

Commentaire

• Le premier et le dernier ca va aller, mais je troque les Windjammers contre un bon chemin de croix des familles

Commentaire

• bon j'ai vu moman ce soir mais sans le chenapan..

va passer demain ou apres demain, seul

j'attends le "pardon m'sieurs" avec impatience (smoke)
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est malin les mecs, maintenant j'arrive pas à m'enlever l'image de snocyr avec un jambon entier en guise de gourdin de la tête...

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                            Si tu t'es donné la peine d'écrire un pavé AMIGATARI - que j'ai lu attentivement - c'est que clairement je me suis mal fait comprendre et ça me fait chier de te voir te justifier ; ça me fait aussi chier de te voir me juger de cette manière.
                            Je ne te juge pas et cette histoire n'aura aucune influence sur la suite de notre histoire

Je n'ai juste pas compris le pourquoi reprendre point par point comme si j'étais le seul vilain petit canard.

Envoyé par Shitao Voir le message
                            Après je ne t'ai jamais traité de raciste. Laissons ça de côté c'est ridicule. Quand tu fais une blague musulman-tranche de jambon, si le gars ne rit pas en face de toi c'est pas forcément car il a peur de passer pour un raciste ou qu'il te juge ainsi mais peut-être juste parce que c'est pas drôle.
                            J'ai eu l'impression quand tu faisais le lien avec mon cousin (qui a le droit de choisir sa religion en fonction de ses convictions).

Tu me dis qu'un "arabe" t'a fait chier : OK
                            Tu me dis que tout les "arabes" font chier : on va forcement avoir un échange amical sur le sujet (et non je ne refuse pas de voir la réalité).
                            Maintenant je sors moi-même des blagues parfois limites mais même mes potes Samir et Karim en font alors j'ai l'esprit zen.
                            Comme on dit "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui :(".

Je regrette en tout cas que ce que j'ai écrit ait été mal interprété. A aucun moment je n'ai voulu donner de leçon à qui que ce soit.
                            Je m'en doute à présent. Ma réaction a sans doute été disproportionnée par rapport à ton intention de départ.
                            Par contre elle est proportionnelle ma perception, mon interprétation.

Sincèrement je suis une vraie boule de nerfs ces derniers temps.
                            Il faut que je te présente le "Gang de la main verte" au prochain Ficoss (smoke)

et j'avoue qu'à la relecture de mes posts d'hier, même si je reste ok sur le fond de mes propos, je trouve la forme un peu puante. Ca donne un peu l'impression que je passe mes nerfs sur toi et ça ne me ressemble pas. Après, ton long post de ce matin me semble un peu too much mais c'est sans doute car j'ai touché par maladresse un point sensible.
                            Oui
                            Je n'en doute pas (bis)
                            J'ai voulu étaler ma science, faire le malin
                            Enfin mes propos sont sincères et reprennent bien ma vision des choses dans l'ensemble.
                            J'ai juste mis un beau papier cadeau.
                            Un point très sensible en effet (mais vous pouvez continuer à balancer des vannes, mais pas à les ouvrir comme le petit moustachu).

Donc sujet clos en ce qui me concerne
                            Clos pour moi aussi. "L'affaire" aurait été terminée en 2 minutes par téléphone ou de visu.
                            Chacun aurait fait son mea culpa, puisqu'il y a eu un problème de forme plus que de fond.

Bonne journée,

Olivier.

Commentaire

• Avoir divulgué mon pseudo a ma rrh... Et quand tu tapes fboy sur Google t arrives rapidement sur mon profil ngf et ce qui saute aux yeux c est : pote de bite avec snocyr

Du coup j ai changé ma sign
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oui, mais en application de la loi fboy....
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X