Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a surtout marre d'entendre parler de ça, partout, en toute occasion.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• On est bien d'accord, rappelons que 60 millions de personnes n'en on rien à foutre.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
        max330mega > Bah parce que à 2 homos ça reste un couple (d'adultes consentants), tandis que dès que c'est polygame ce n'est plus un couple (et souvent il y'a quelqu'un qui abuse de sa position dominante, c'est plus de la traite d'esclaves...).

Ce que tu dis c'est juste de l'abus de raisonnement pour annuler le sujet. ("vous voulez un métro grand parisien, alors pourquoi pas un métro qui fait toute la france ?")

Il y'a déjà beaucoup de couples homos qui vivent ensemble, alors que des polygames qui vivent ensemble et qui correspondent à ta description (sans abus) je ne sais même pas si il y'a 10 foyers en france.
        Et t'imagine bien toi "5 personnes qui ont l'autorité parentale" sur un enfant... ? (déjà le bordel quand 2 parents se séparent, alors j'imagine pas 5...)

Le mariage gay ce n'est que la reconnaissance d'une situation qui existe déjà et qui est normale, répandue, et (relativement) acceptée dans la société, à savoir la vie en couple de personnes homosexuelles.
        Bah un pédophile et une gamine ça peut aussi être un couple consentant, si la gamine aime le pédophile.

Pour ce qui est de la polygamie, je connais un voisin Malien qui vit avec 2 femmes et 14 enfants tirées d'elles.

Le mariage gay ce n'est pas que la reconnaissance d'une situation qui existe déjà, c'est de le faire entrer comme une institution, on bafoue un peu les bonnes moeurs en disant qu'être homo est tout-à-fait légitime, au même titre qu'un hétéro qui peut avoir des enfants par filiation biologique, sans oublier l'altérité sexuelle.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          on bafoue un peu les bonnes moeurs
          Ouais, effectivement avec ce genre "d'arguments"... Si tu me donnes 5 min, je te rempli les 500 prochaines pages du topic avec toutes les exactions comisent au cours des siècles, parce que des gens "bafouaient les bonnes moeurs"...

Tu verras tous les meurtes/exécution qui ont eu lieu au nom des "bonnes moeurs". C'est pas un arguments les "bonnes moeurs". C'est subjectif. Les tiennes ne sont pas les miennes, qui ne sont pas celles de Kasper etc...

Commentaire

Bah un pédophile et une gamine ça peut aussi être un couple consentant, si la gamine aime le pédophile.
            C'est de l'abus de position dominante et d'une nana qui n'y connais encore pas grand chose à la vie, faible devant un mec qui sait déjà comment y faire.

Mais c'est pareil avec une femme et un gamin hein ou une femme avec une gamine, un homme avec un gamin.

Je pense qu'un(e) gamin(e) peut vraiment aimer un adulte, mais dans 1% des cas, dans 99% des autres cas ce sera plutôt de la peur/adoration de l'adulte dû à sa position dominante, un truc souvent horrible.
            Alors si ils s'aiment vraiment le 1% de cas, bah ils attendent quelques années, au moins ça sera une belle preuve d'amour, mais impossible d'accepter cela à cause des autres 99%.

Faut être tordu pour sortir des trucs comme ça n'empêche, je pense qu'on est arrivé au point Godwin en fait, le point où on parle d'un truc horrible pour se justifier/condamner les autres.

"Les bonnes moeurs".. mouais super évoluée la réponse, on devrait revenir aux bonnes moeurs promulguées par les autorités en l'an 1000 alors.
            Comme dit wyoui, la définition de 'bonnes moeurs' dépend de chacun.
            Et sinon aimer et vivre en couple avec une personne du même sexe c'est légitime de nos jours, il faut arrêter d'y voir une pratique déviante....
            Dernière modification par KaspeR, 08 février 2013, 10h50.

Commentaire

Pour ce qui est de la polygamie, je connais un voisin Malien qui vit avec 2 femmes et 14 enfants tirées d'elles.
              Sur le fond, c'est quoi le problème avec la polygamie??? Les femmes c'est comme les chiens, Elles sont pas consentantes?

J'insiste hein, sur le fond. Pas le coup des alloc', de la filliation, etc... Le fond.

Commentaire

• Le mariage Homo pourquoi pas, la procréation ou l'adoption pour les couple homo, surement pas.
                Le problème c'est que certains couples femmes l'ont déjà fait (FIV à l'étranger ou même culbutage en règle) ce qui crée une inégalité avec les couples Hommes et donc ces derniers seraient en droit de réclamé un droit d'adoption ou une mère porteuse. Ca va pas se faire tout de suite mais on y viendra comm on en est venu au mariage. Ca n'est que le premier pas.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Testament > même ça ça existe déjà, un enfant qui vit avec un parent qui n'est pas son parent biologique, suite à un divorce même avec des couples hétéros ça existe de tous temps.
                  Le premier pas est déjà fait depuis longtemps avec le divorce/la séparation donc, et pas besoin de se remarier après.

Mais bon, pour le bien de l'enfant faut il que les 2 parents biologiques restent ensemble "pour la vie" ? au risque de se déchirer, à une époque où l'on est bien plus ouvert sur le monde qu'avant (ça ne veut pas dire qu'avant les gens ne se déchiraient pas moins).

J'avais vu la vidéo d'un mec aux US avec 2 parents femme, il disait "l'une n'est pas ma vraie mère et ça a toujours posé problème", bah ouais mais si t'étais fils de divorcé, bah un de tes parents ne serait pas ton vrai parent, et ça peut toujours poser les mêmes problèmes...
                  Pareil avec les enfants adoptés, etc...

Je ne me prononce pas sur le sujet car je ne sais pas à quel point les couples homos ont le désirs d'enfants (peut être que les hommes moins que les femmes ??? ou pas), mais je reste ouvert à la discussion.
                  Mais bon je me dis vaut mieux 2 homos qui désirent vraiment un enfant, que 2 hétéro crétins qui ne savent pas se protéger et qui ne s'entendaient déjà pas.
                  De plus dans un pays où selon les stats 10% des enfants ne seraient pas du mari (qui lui peut avoir fait cbien d'enfants ailleurs ?), faut arrêter de la faire à l'envers :P
                  Dernière modification par KaspeR, 08 février 2013, 11h06.

Commentaire

• Je ne parle pas de parent biologiques mais de l'exemple de vie maritale entre 2 personne du même sexe, pour un gosse ça fausse son regard sur la vie de couple et la procréation.
                    Bien sur que ca arrive, les parents divorsent et un des 2 fait son coming out, mais c'est pas super fréquent, là si tous les couples homo veulent des gosses, ca sera pas la même chose.

Commentaire

• Pour la procréation je n'ai jamais imaginé mes parents procréer, et je ne l'imagine toujours pas en l'écrivant, donc bon je ne suis pas sûr que ça joue quelque chose, mais c'est un avis personnel, et c'est clair que nous n'avons aucune stat sur ça.
                      Remarque peut être que ça joue lors des 2 premières années de la vie, lorsque l'on découvre le monde proche.

Commentaire

• T'as jamais vu tes vieux s'embrasser, moi mes filles nous ont presque gauler en train de baiser, imagine ce que cela peut faire à un gosse de 9 ans de voire son père enculer son père ou sa mère doigter son autre mère.
                        Je suis cru mais c'est ça. Déjà mes filles font "beurk" quand on s'embrasse avec ma femme, alors avec 2 mecs qui se galochent.....

Commentaire

• Et si en plus ils sont barbus

Commentaire

• Putain oui des "bears".

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                              Déjà mes filles font "beurk" quand on s'embrasse avec ma femme...
                              Elles sont pas hétéros ?
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Elles sont pas hétéros ?
                                ouch

Commentaire

Chargement...
                                X