Dans la négative, la relation n'étant pas consommée, elle n'est pas légitime et tu es en droit d'appeler la SPA (en te caressant le salami sur une photo de Baloo)
on me demande de venir plus tot aujourd'hui pour finalement m'annoncer qu'en fait on aurait besoin que je ne sois pas aujourd'hui je suis deg d'avoir marché 3/4 d'h pour rien mais je suis bine content de bosser chez moi
Les appels téléphoniques incessants du 0010023200100, une voix féminine répond "good bye !" puis ça raccroche
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Si tu vas dans un Apple Store™,®, ils pourront certainement t'aider, non pas à distinguer, mais à réparer ton erreur.
Aprés recherche de soluce suite à expérience similaire ... j'ai enfourné une carte de visite de TONIGEO moddé avec du scotch doule face + Imac 27 en mode verticale ... et Putain je l'ai eu ma SD 16 GO Classe 10 remplit de photos de la dernière soirée Sextoy & Virgin FouFoune passé au BAR
Commentaire