Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue, c'est sûrement une entreprise de location tenue par des jeunes de cité, ce qui expliquerait pas mal de choses, mais pas vis à vis de la loi...

Je suis quasiment persuadé que ça va finir sur la morale suivante : ne jamais faire confiance à un pote...

Commentaire

• Brule en enfer sale fils de pute de Malamine TRAORE ainsi que toute ta famille !!!!!!

Commentaire

• - Ma gymnastique manuelle entravée par le fruit de l'amalgame entre les raccourcis Mac ( ordi perso ) et PC ( ordi du bureau ).
        On dirait pas mais ça fait un peu chier, comme les problèmes liés aux conversions de fichiers crées sur une version antérieure à Illustrator CS6 ( version que j'utilise ).

Bon, bon, bon, vivement ce soir car là j'ai envie de retourner bosser comme de me pendre.

Commentaire

• Les migrations d'infrastructure des 3 dernières semaines et les migrations d'infrastructure des 3 prochaines

6 weekends foirés
          Y'en a marre
          Blah !

Commentaire

• - mon état constipatoire depuis que je ne fume plus.
            j'ai pas chié depuis 4 jours je commence à avoir mal au bide
            cette saleté de clope régulait mon transit t'entends !
            parfois j'ai envie de m'en griller une juste pour aller chier mais non ça serait trop bête...
            jmange des fruits et légumes comme jamais j'en ai bouffé mais rien à faire j'ai un foutu bouchon au cul.
            bref si lundi ça s'est pas arrangé je file chez le toubib

vie de merde (hoho)

Commentaire

• oui, attends pas trop parce que concrètement tu as une brique de merdedans le ventre et tu vas foutre ton intestinc, tes reins et bcp d'autre chose en l'air

Commentaire

• Surtout ne fais rien, je connais cette souffrance, la seule solution c'est d'attendre que ça redevienne normal, faut surtout pas tenter de techniques à base d'All Bran ou autres parce que tu risque de perturber ton métabolisme...

D'après ma propre expérience et les retours d'autres personnes qui ont arrêté, t'en a pour une semaine...

Et évite la clope salutaire, parce qu'après 4 jours, ça ne marchera pas (je sais de quoi je parle), et tu seras juste dégoûté d'avoir refumé

Commentaire

• Ce type d'!Inquisition n'est que le prélude à une future !Quisition. Aller chier, ça déchire surtout quand t'as bien attendu tout ce que tu pouvais. Après, c'est festival. Tu ressors avec un grand sourire. Comme si tu venais de te faire sucer. Pareil.

Perso j'utilise du RedBull light : caféine + aspartame = caca immédiat
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Par contre, j'avais pas fait attention, si t'as mal au ventre et que t'as VRAIMENT pas chié depuis 4 jours, y a peu être un souci.

Mais si tu parles de l'espèce de collante qui peine à sortir, faut attendre que ton corps se remette du changement comme je l'ai dit

Commentaire

• évite les bananes parmi les fruits & légumes :P

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Par contre, j'avais pas fait attention, si t'as mal au ventre et que t'as VRAIMENT pas chié depuis 4 jours, y a peu être un souci.

Mais si tu parles de l'espèce de collante qui peine à sortir, faut attendre que ton corps se remette du changement comme je l'ai dit
                        Le cumul de méthane dans le ventre, qui brule. Ca m'est arrivé, j'ai du aller á l'hosto je pouvais plus bouger ca tuait trop, donc on m'a donné un comprimé laxatif, pour déboucher l'entassement, me vider, et enfin permettre au gaz de sortir.

Mon ex-femme disait toujours, "péter est un signe de bonne santé". Et bah ... ouais. Elle m'a quitté depuis ... j'étais trop en forme

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                          - Ma gymnastique manuelle entravée par le fruit de l'aNalgame entre les raccourcis Mac ( ordi perso ) et PC ( ordi du bureau ).
                          On dirait pas mais ça fait un peu chier...
                          Donc tu te branles devant un PC ET un Mac en regardant des vidéos scato...
                          C'est du propre !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message

Mon ex-femme disait toujours, "péter est un signe de bonne santé". Et bah ... ouais. Elle m'a quitté depuis ... j'étais trop en forme

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - le collègue qui nous a préparé de la morue et des patates au four. Tain il a vidé au moins 10 jerrican d'huile d'olive pour cuire tout ça. Je crois que mon estomac va claquer et que mon taux de cholestérol a court-circuité. . Même les sandwich routier sauce bicky ils sont diététiques à côté.

Commentaire

• -les crevards qui négocient sur un lot de 2 jeux à 3€ pour l'un et 5€ pour l'autre

Commentaire

Chargement...
                                X