Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maximus Voir le message

c'est pas faux.
    Il y serait allé, certains (les mêmes ?) auraient crié au rattrapage médiatique.

Dans ces cas là, on voit souvent ce qu'on veut voir quoi.

J'avoue que perso, je trouve ça pas terrible qu'il n'ait pas été à ces obsèques... surtout pour le salon de l'agriculture quoi.
    Mais intrinsèquement, s'il doit aller à chacune de celles des forces de l'ordre tombées pendant l'exercice de leur fonction, ça risque de lui occuper une bonne partie du mandant non ?

PS : arrêtez avec vos dates et vos histoires de figues fraiches, vous me faites envie putain de merde !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      PS : arrêtez avec vos dates et vos histoires de figues fraiches, vous me faites envie putain de merde !

sinon pour le débat stérile sur la droite mieux que la gauche qui était mieux que la droite avant je renvoie à ça :

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
        Mr le Président (normal) de la République ne s'est même pas rendu aux obsèques des policiers assassinés le 21 février sur le périphérique parisien.
        Ce dernier a préféré se rendre au salon de l'agriculture, certainement pour y retrouver ses semblables les porcs.
        Ceci est tout simplement une HONTE et démontre la reconnaissance de ceux qui nous gouvernent envers ceux qui protège le pays.
        Bien évidement les médias collabos n'ont rien balancé sur un tel agissement
        Vive la France, vive la République bananière
        Ce tableau parle des décès....
        Marrant mais j'ai jamais vu le président aux obsèques d'un grutier ou d'un charpentier.

(mouais)
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Ne pas avoir relancé l'abo wow pour 6 mois et ne pas avoir la carte bleue sur soit le jour où il expire.... =)

Commentaire

• C'est à mettre en Quisition, ça, pas ici !

Commentaire

• Non non !

Sinon juste pour revenir aux antivirus, j'avais oublié que j'utilisais régulièrement (tous les 6 mois quoi) en complément deux outils contre les spywares (qui ne sont pas vraiment des virus) :
              - Spyware Blaster, qui immunise le système.
              - Spybot - Search & Destroy, qui immunise aussi le système sur d'autres points, et qui permet de scanner son système sur les spywares existants.

Bien sûr il faut penser à les mettre à jour avant de lancer les immunisations / scans.

Commentaire

• - les connards qui te piegent les fichiers .rar avec un .exe virussé sensés etre des livres de Marc-Édouard Nabe. Bande de batards, vous m'aurez pas, je suis un félin.

Commentaire

• Ils t'ont pris pour un "Nabe"...

Commentaire

• t'avais qu'a telecharger la bio de ZLATAN..
                    il a tout eradiquer les virus dans dedans
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      il a tout eradiquer les virus dans dedans
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Ne pas avoir relancé l'abo wow pour 6 mois et ne pas avoir la carte bleue sur soit le jour où il expire.... =)
                        Ouais je comprends ton désarroi, tu vas devoir affronter le monde réel :(

Commentaire

• Call Of Duty ce n'est pas réel, tu savais ? :P

Commentaire

Ne pas avoir relancé l'abo wow pour 6 mois
                            Mais dans ce cas tu perds ton perso ?

Commentaire

• nogo > non tous tes personnages attendent juste que tu relances l'abo, il peut attendre indéfiniment pendant des années.

Tu peux à tout moment te reco dans ton compte Battle Net et voir tes différents clés cd / abonnements, et l'état actif/inactif de ces derniers (oui on peut avoir plusieurs abonnements pour ceux qui abonnent toute leur famille =) ).

Enfin j'imagine que si t'arrêtes de payer ton compte XboX Live tu peux le reprendre quand tu veux sans perdre d'info ? C'est pareil.

Commentaire

Enfin j'imagine que si t'arrêtes de payer ton compte XboX Live tu peux le reprendre quand tu veux sans perdre d'info ? C'est pareil.
                                Oui mais tu peux toujours jouer aux jeux offline

Commentaire

Chargement...
                                X