Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nan mais le mecs je vais pas lui faire le coup des 4 vérités façon reproches, c'est juste que la situation devient complètement hors de contrôle donc là, mon boss qui me reproche d’être un petit fils à papa pédant et obséquieux, va me rencontrer demain au naturel, et on va se dire les choses, pour de vrai, afin de sortir de cette situation qui va droit dans le mur

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
      Demain réunion au sommet avec mon chef ça passe ou ça casse, mais si ça casse, i m in trouble...

Bref demain je porte mes couilles et je lui dis tout ce que j'ai à lui dire, parce que j'aurais peut être du le faire il y a longtemps, je vais pas l'insulter ou le marave, mais on va tout sortir et on va voir comment ça se passera
      Devant des conventions d'écoles, ils peuvent rien faire. Ton stage est effectué dans un but précis, ils s'y sont "engagés", toi tu t'es engagé de ton coté á apporter ton travail de stage, et toute chose externe (apporter le café, sucer des euques) n'est pas á répondre de quoi que ce soit, point. Ils ont oublié le contrat qu'ils ont signé avec toi et ton école, et que t'es PAS un salarié.

Commentaire

• Le soucis IL c'est que même sans vouloir rompre mon contrat, il peuvent se venger sur ma note et me ruiner mon année. et le soucis c'est que c'est pas moi que l'école soutiendra

Commentaire

• Tes boss de stage ? S'ils sentent que t'es prenable, c'est justement á ce moment qu'ils vont faire du chantage. Je me dis que des á présent, tu devrai contacter des genres de prud'hommes, mais liés á ce que tu fais, afin d'alerter la situation. Et si ton école fais du chantage affectif, alerter le rectorat de leurs faits.

Commentaire

• C est quoi ton école pourrie?
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Ça devient un running gag ton stage mec...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Torticoli de merde...
                Out pour la semaine(au sport)

Commentaire

Le soucis IL c'est que même sans vouloir rompre mon contrat, il peuvent se venger sur ma note et me ruiner mon année. et le soucis c'est que c'est pas moi que l'école soutiendra
                  je te conseille un petit matage de Fight Club ce soir pour être dans de bonnes dispositions demain.
                  Y'a des fois dans la vie, faut savoir arrêter d'être le paillasson des autres, en pesant bien le pour et le contre avant, certes, mais en y allant franco si tu trouves qu'intrinsèquement c'est anormal, amoral, etc.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• surtout que là, en l'occurence t'as plus rien à perdre vu ce que tu dis :
                    c'est que même sans vouloir rompre mon contrat, il peuvent se venger sur ma note et me ruiner mon année. et le soucis c'est que c'est pas moi que l'école soutiendra
                    donc dans tous les cas c'est donc

Commentaire

(...) donc là, mon boss qui me reproche d’être un petit fils à papa pédant et obséquieux (...)

S'il dit vrai, c'est la putain de honte !

Si c'est infondé, défonce le !!

Putain mais "obséquieux" quoi !
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Surtout que lèche-cul c'est plus facile à comprendre
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Surtout que lèche-cul c'est plus facile à comprendre
                          Ah merci
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                            surtout que là, en l'occurence t'as plus rien à perdre vu ce que tu dis :

donc dans tous les cas c'est donc

Merci pour ce petit clip de bon matin

Commentaire

• Devoir prendre une demi journée de congé pour aller inscrire sa fille a la maternelle
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Faites des enfants, qu'ils disaient...

Commentaire

Chargement...
                                X