Ouais, pas le cul d'un flocon chez moi :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Neox Voir le messageMoi toutes les routes étaient déneigées à 8h
Une seule saison avec une seule température : gris pluvieux et 16° à l'année."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageoublier sa péritel neo.geo chez un pote
et puis lui avoir fais découvrir Big-Tournament-Golf et l'entendre persuadé de l'avoir eu sur sa Super Nintendo
Et l'entendre critiquer le jeu car "On voit trop les pixels"
Alors je lui dit que c'est normal, que son écran plasma 16/9 n'est pas adapté.
Mais non, son écran il est super car il est récent
Mais connare quoi !Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Perso, je suis content
1h40 pour aller bosser.
Avec la neige, les accidents, les bouchons, je pensais vraiment que ca allait être plus long.
Au moins il y avait de la place sur le parking
Par contre mon déplacement sur Paris cette a-m a été annulé.
Je faisais moins le malin il y a deux ans quand j'ai tapé une borne et plié l'arbre de direction
Maintenant il reste la route du retour à assurer.
Me balancer la neige une semaine de Ficoss
Commentaire
-
Envoyé par AMIGATARI Voir le messageJe faisais moins le malin il y a deux ans quand j'ai tapé une borne et plié l'arbre de direction
Commentaire
-
habiter à côté de son tag (70m) et donc pouvoir aller bosser...
Alors qu'il y a pas un chien et donc pas un client.
3 vendeurs qui sont pas venus..dont une qui laisse des photos de son bonhomme de neige sur son facebook alors qu'elle bosse à 1km...( elle va comprendre à quel point c'est con d'avoir son responsable sur son mur...)
Et même pas un fournisseur de dispo (cons de parigots) et pis de toute façon, pas un livreur demain.
Bref, une journée qui sert à rien.Dernière modification par Ika, 12 mars 2013, 19h54.>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messagemoi il fait que 17°c !
Bon là ca s'est rafraichi à 13°, mais quand même,pas l'ombre d'un flocon..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire