Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blondin Voir le message
    Mon garagiste chez qui je vais depuis 10 ans qui a changé.

C'était le stéréotype même du bon vieux garagiste, 1m90 120 kilos, des mains aussi grande que des pieds.

y a 1 mois je passe chez lui pour la voiture de ma femme et j'avais remarqué qu' il avait maigri et avait mis du crayon autour de ses yeux, style punky.

j me dis ok le type se donne un style "djeuns".

Vendredi dernier, je passe au garage pour ma caisse, j le voit au fond de son garage et de loin me dit "putain, il s'est fait tabassé, c est quoi cette gueule".

je me rapproche et là Le mec venait de se faire opéré la vieille.

Il était habillé en travelo de mauvais gout avec collier de perle, bandana, pancho, et botte de pute .

En plus il me faisait flipper, j avais l'impression que même psychologiquement il avait changer.

Le pire dans l'histoire c est que cette "conne" arrête son activité

Maintenant je juge pas chacun fait ce qu il veut de sa life mais pendant 2 jours j'était

J comprend maintenant pourquoi il me faisait de bon prix

c'est tellement improbable et du pain béni pour NGF que j'y verrais presque un fake
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ouais histoire de dingue

Ou alors t'as cherché les caméras il t'a fait une blague, pour se débarrasser de toi

Commentaire

• -Avoir fini New Super Mario Bros a 100% apres l'avoir fini une premier fois dans la semaine, esperant trouver une fin differente. Que dalle. Bref, ce qui confirme que jusque-la je faisais bien de ne pas chercher a finir un jeu a 100%. Belle arnaque comme d'habitude.

Commentaire

• Normal la vraie fin est à 101%.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Encore un truc bien debilos ces histoires de 101%

Commentaire

• Putain mais comme ca rame á mort Free sérieux

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Putain mais comme ca rame á mort Free sérieux
                On est d'accord...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  -Avoir fini New Super Mario Bros. à 100% après l'avoir fini une premiere fois dans la semaine, espérant trouver une fin différente. Que dalle. Bref, ce qui confirme que jusque-là, je faisais bien de ne pas chercher a finir un jeu a 100%. Belle arnaque comme d'habitude.
                  Ça dépend des jeux, non ?

Mais je suis d'accord avec toi que c'est toujours triste de ne pas avoir de vraie récompense dans ce genre de cas. Et chez Nintendo, c'est souvent le cas. Pour pas dire toujours ?

Commentaire

• Merci de me le confirmer

Commentaire

• Tu parlais bien du premier New Super Mario Bros. sorti sur DS, y a mille ans ?

Quoiqu'en y repensant, dans les Metroid, plus tu trouves de trucs et finis le jeu rapidement, plus tu as la bonne fin (et ce sont des jeux Nintendo). Peut-être pas besoin de les finir à 100% pour avoir les fins ultimes cependant. Faudrait vérifier.

Mais c'est vrai que dans les Zelda et les Mario, c'est le cas. C'est bien dommage.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                        Putain mais comme ca rame á mort Free sérieux
                        Envoyé par Shitao Voir le message
                        On est d'accord...
                        Haha, je viens juste de gueuler à cause de ça ^^'

Envoyé par grigri Voir le message
                        Mais je suis d'accord avec toi que c'est toujours triste de ne pas avoir de vraie récompense dans ce genre de cas.
                        Le plus important c'est le chemin, pas la destination.

Bref, c'est très bien comme ça et c'est bien fait
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est pas faux. Mais souvent le chemin est pas top. Exemple dans Super Mario 3D Land, faire tous les stages 2 fois. Idem dans le premier Galaxy.

Commentaire

• Bah faut pas le faire, que veux-tu ^^'

Ça rejoint notre petite discussion sur les mini-quête des RPG =)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Tu parlais bien du premier New Super Mario Bros. sorti sur DS, y a mille ans ?
                              Lui-meme.

C'est vrai que ca peut se rapprocher des mini-quetes. Bref, c'est de la merde.

Commentaire

• J'ai raté ce débat sur les mini-quêtes, je crois.

Ben, c'est pas toujours évident. Pour Super Mario Galaxy, je l'avais pas fait et j'ai pas regretté, je regardé sur youtube le «niveau» que ça débloquait, aucun regret.

Pour Super Mario 3D Land, ça débloque un niveau vraiment différent et beaucoup plus dur que les autres. Donc, je regrette pas trop.

Commentaire

Chargement...
                                X