RIP Francis Lax, inoubliable voix de Magnum, Han Solo, Schtroumpf Maladroit, Optimus Prime, Sammy, Hutch, Looping, etc. (mouais)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tarma Voir le messageRIP Francis Lax, inoubliable voix de Magnum, Han Solo, Schtroumpf Maladroit, Optimus Prime, Sammy, Hutch, Looping, etc. (mouais)
Envoyé par kawickboy Voir le messageEt un paquet de voix différentes dans Albator 84."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageEt un paquet de voix différentes dans Albator 84. Plus des apparitions cultes comme dans les Malheurs d'Alfred de Pierre Richard.
Il ne reste plus que Jacques Balutin quoi...
Commentaire
-
Ma nièce qui c'est fait pirater son facebook et j'ai reçus des messages à base de "tu peux m'acheter une recharge de 25 euro pour mon téléphone et je te rembourse après..." et comme ça tombe juste au moment où elle est partie seule en vacance j’ai failli me faire avoir !
Et si ça a failli marcher pour moi c'est clair que sur le nombre ces gros enculés ont dû réussir en arnaquer une paire.
Commentaire
-
ma double entorse de merde (suite) après ma rechute debut du mois qui se transforme en algodystrophie,
du coup en plus des antiinflamatoire et tout le bordel, j'viens de me faire ma première piquouse de calcitonine de saumon dans le bide, ça déboite
merci à ce fils de pute qui m'a renversé en bagnole, depuis novembre comment je misèreDernière modification par PsyKoTine, 27 mars 2013, 15h03.
Commentaire
Commentaire