Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah y a Crebou aussi qui le connait, c'est un rouennais comme lui, mais comme ca fait un bail qu'on l'a pas vu, je sais pas s'il a déserté.

Commentaire

• apprendre qu'on est limités à 999 images dans un post.
      Comme j'ai pas eu assez de place pour mettre les "" que je voulais, j'ai dû me résoudre à ne pas poster !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Les biscuits à l'Ovomaltine. C'est le Diable qui les a créé, je peux plus m'arrêter.

Commentaire

• Haha, depuis que j'y ai goûté, c'est pareil .

Trempé dans du lait

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Merci frero ....
            La loose :(

Va lui défoncer la gueule à cet enfoiré

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              Haha, depuis que j'y ai goûté, c'est pareil .

Trempé dans du lait
              C'est lesquels, ceux qui sont ronds ou ceux façon "petit lu choc" ?

Commentaire

• Ptin c'est les Crispello en ce moment moi... les blancs

Commentaire

• marre de voir Nabilla et sa gueule de Mérou partout sur le web ! C'est presque aussi lourd que de lire du Nogo sur tous les topics
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Kretinou : les ronds ! Ils fondent tout seul dans le lait, c'est un délice.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      marre de voir Nabilla et sa gueule de Mérou partout sur le web ! C'est presque aussi lourd que de lire du Nogo sur tous les topics

Tout est dans le "presque" !
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

marre de voir Nabilla et sa gueule de Mérou partout sur le web ! C'est presque aussi lourd que de lire du Nogo sur tous les topics
                        Putain t'en as des machoires toi, j'ai posté sur 2 topics aujourd'hui

Va jouer la Nabilla et me fait pas chier

Commentaire

Bah la voir ca me dérange pas mais bon, faut couper le son quoi

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            j'ai posté sur 2 topics aujourd'hui
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              La loose :(

Va lui défoncer la gueule à cet enfoiré
                              Si seulement je pouvais et Paypal qui nous envoie chier car pas acheter sur Ebay donc ils s'en battent les couilles...380€ dans la gueule.
                              Pour te donner une idée du carnage http://i.imgur.com/zy3kP4M.jpg les cartouches dans un carton sans aucune protection.

donc Asian connect, sur Ebay à éviter et a filsdeputiser...

http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI...=asian-connect

Mais t'inquiète Bouly ou Xavier Dusailly, quand tu va revenir a Rouen pour les fêtes, blablabla lors d'une convention, tu m'auras oublier et je serais la et ja vais te taper fort trés fort car t'es venu chercher la merde blablabla.

Avec toi je vais jouer le batard, espèce de ptite salope...Ça prendra le temps que ça prendra mais je vais te trouver.

Sinon vous pouvez aussi ajouter Stéphane Bulet, vendeur ebay, fils de pute lui aussi...

Putain la semaine de merde

Envoyé par shupmaster Voir le message

C'est méchant mais j'ai ri

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Oh de la sac cart bien saccagée.

Commentaire

Chargement...
                                X