Ah y a Crebou aussi qui le connait, c'est un rouennais comme lui, mais comme ca fait un bail qu'on l'a pas vu, je sais pas s'il a déserté.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageMerci frero ....
Va lui défoncer la gueule à cet enfoiré
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageHaha, depuis que j'y ai goûté, c'est pareil.
Trempé dans du lait
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagemarre de voir Nabilla et sa gueule de Mérou partout sur le web ! C'est presque aussi lourd que de lire du Nogo sur tous les topics
Tout est dans le "presque" !Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagemarre de voir Nabilla et sa gueule de Mérou partout sur le web ! C'est presque aussi lourd que de lire du Nogo sur tous les topics
Va jouer la Nabilla et me fait pas chier
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLa loose :(
Va lui défoncer la gueule à cet enfoiré
Pour te donner une idée du carnage http://i.imgur.com/zy3kP4M.jpg les cartouches dans un carton sans aucune protection.
donc Asian connect, sur Ebay à éviter et a filsdeputiser...
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI...=asian-connect
Mais t'inquiète Bouly ou Xavier Dusailly, quand tu va revenir a Rouen pour les fêtes, blablabla lors d'une convention, tu m'auras oublier et je serais la et ja vais te taper fort trés fort car t'es venu chercher la merde blablabla.
Avec toi je vais jouer le batard, espèce de ptite salope...Ça prendra le temps que ça prendra mais je vais te trouver.
Sinon vous pouvez aussi ajouter Stéphane Bulet, vendeur ebay, fils de pute lui aussi...
Putain la semaine de merde
C'est méchant mais j'ai ri
Commentaire
Commentaire