Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SUPAIR DANS LA MAIRDE...

Suite à son accident du travail ma femme a reçu 1500 E à titre d'indemnité maladie en attendant qu'ils qualifient son accident du travail.

On attendait donc à recevoir encore de l'argent..

Bah ils ont bien qualifié son accident du travail, mais sur le papier que je lis là, ils confirment nous avoir payé 700 E.

Il est probable que l'on doive 800 E à la sécu du coup.

Gé...nial, enfin j'espère qu'il y'a une explication qui nous redonnerait plutôt de l'argent...

PS :La seule explication est qu'ils considèrent son cdd interim comme saisonnier ou discontinu, et que plutôt que de calculer la moyenne sur les 3 mois précédents, ils la calculent sur l'année.
    C'est bizarre car CDD de 3 mois dans un centre d'appels pour moi ce n'est ni saisonnier (l'activité existe à toute saison), ni discontinu (intermittent si j'ai bien compris).

Commentaire

• Nogo : ok je te fous la paix, j'ai bien compris que t'as besoin de tes 2 mains en ce moment
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
        Je sors de chez le notaire. Ça y est je suis pauvre. Je serai donc riche dans 18 ans.
        Je préviens que vu le prix, je vais faire mon regis sur les pa

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Moi j aimerai bien savoir quel est le connard qui a inventé le métier de notaire...

Sérieux le mec c'est un intermédiaire, il a juste RIEN a faire là, tuons tous les notaires de France et a nous les joies de la propriété

Pour le coup, non.
          Si on avait que les notaires ca irait... Le problème c'est les agences
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• les agences... hummm. les pires fils de putes du monde se sont les agents immobiliers.

Depuis quelques temps (1 mois), je recoie une pub tout les 2 jours dans ma boite aux lettres pou racheter mon appartement, etc... bandes de merdes, vous voulez trop faire de la tune, ça me fou la rage.

Y'a même un gars, il est passé directement sonner chez moi, à la porte, genre pour savoir si je voulais vendre, etc. Connards, déjà tu débarques pas chez moi comme ça me déranger pour te faire de la tune sur mon dos, ensuite si je voulais vendre je passerais pas par une putain d'agence d'escrocs. Au revoir.

et accessoirement je ne suis que locataire mais ça je l'ai pas dit
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• moi ils font le tour de force de ne même pas me rappeler alors que je veux acheter et que les annonces sont encore en cours.

putain de métier de branlovoleurs...
              Dernière modification par TamTam13, 26 avril 2013, 19h28.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je crois que je suis en train de DCD

Commentaire

• Passe au Blu-Ray

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                    mais je sais que t'es sympa, nogo aussi le verra un jour.
                    Je vois plus rien là, j'ai le front sur les gencives. C'est la première fois que je choppe une gastro et jamais j'aurais imaginé que ça pouvait filer autant de fièvre. Quelle horreur ce truc

Commentaire

• ah, j'ai du en faire au moins 20 dans ma vie, marrant ces gens qui disent "c'est la premiere fois".

Commentaire

• En même temps, se laver les mains, ça aide.

@ nogo:

Courage!

Ne lâche rien!

Commentaire

• je suis fragile

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

je dirais plutôt .....

"L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Chrome qui a changé son interface de recherche Google, ca saoule, pourquoi avoir changé sérieux ?!

Commentaire

• (mouais)

Je me demande si je ne vais pas repasser au jeu vidéo PC mouais...

Je commence à tourner en rond sur Xboite.

Commentaire

Chargement...
                                X