-les Ace Combat. J'aime ces jeux mais ils ont un gros defaut (du moins les episodes PS2 que j'ai faits) : tu en chies pour certaines missions et quand tu arrives a les terminer, PAF! le telephone qui sonne. Bon ben vu que la mission est finie, je reponds. Que n'ai-je pas fait la? Pendant la cinematique et les dialogues qui suivent la mission, il faut quand meme continuer a controler ton coucou sinon il se crash ce con. FILS DE PUTE!
-etre en train de negocier pour un objet sur Gamopat avec 2 belges, vous savez, du genre de ceux qu'on ne pense croiser qu'au detour d'une blague pourrie.
Petite loose du matin.
Ma femme est partie en déplacement pro quelques jours.
Sauf qu'elle a embarqué les derniers gel douche et shampooing.
Du coup, obligé de prendre celui des loulous.
Jusque là, rien de grave.
A condition d'accepter de sentir la framboise et l'abricot pendant des heures.
ouais mais ces putain de savons et shampooings, arrivé l'été, c'est une invitation aux guepes, abeilles et trucs qui font bzzzz avec un gros dard. allez y, lancez les vannes
Ça aurait pu, d'ailleurs j'en ai pratiqué mais par chance jamais je ne me suis ouvert l'arcade...
Non, en fait la vérité est nettement moins glorieuse : Portière de voiture ( de mon plein grès ). Mais les premiers jours c'était cette rengaine effectivement : " T'es un faux calme en fait ", " tu t'es pris une beigne ? " La sale image pour rien quoi...
@ Chapp : Épilation à la portière de voiture, à éviter.
Commentaire