Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    La Bible SNIN, commandée début février, toujours pas expédiée
    C'est bien beau de préco dans l'heure de disponibilité pour se voir servir en dernier.
    Pix'n Love a perdu un abonné.
    Pareil que toi et je l'ai reçu que hier donc...
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• - Cannes, fuck you et ton festival de merdeuuuu

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        La Bible SNIN, commandée début février, toujours pas expédiée
        C'est bien beau de préco dans l'heure de disponibilité pour se voir servir en dernier.
        Pix'n Love a perdu un abonné.
        si ça se trouve l'exemplaire en double que j'ai reçu, c'est le tiens
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          si ça se trouve l'exemplaire en double que j'ai reçu, c'est le tiens
          Si y avait que moi, mais j'en attendais 4 pour moi, mon frère, et 2 potes. Une commande de 200€ quoi!

Du coup, je me suis finalement résolu à leur téléphoner hier, et en fait leur serveur internet/banque a merdé, pour eux je n'avais pas réglé, c'était en "attente de paiement" depuis le 6 février, je leur ai dit que mon relevé bancaire ne dit pas la même chose, ils sont allés vérifier "manuellement", et en effet, j'avais bien été débité. Supair, merci.
          C'est une erreur de leur part, résultat je serai servi après les autres, avec des numéros de série bien pourris sans rapport avec la promptitude de mon règlement, et surtout, si je n'avais pas appelé, je n'aurai JAMAIS eu mes produits. Ils ont encaissé la thune voila 3 mois et demi, mais n'auraient jamais envoyé les produits.
          Donc, en effet, ils ont bien perdu un abonné.
          Déjàque l'abonné en a un peu ras le cul également de payer voila 1 an pour un abo d'une revue bimestrielle qui s'avère finalement sortir tous les HUIT mois, expédiée après les non-abonnés, franchement y a quelque chose qui déconne chez eux.

Edit: Pour couronner le tout, Exapaq vient de me laisser un avis de passage, sans sonner. Je les rappelle dans la foulée (passé à 13h20, je récupère le mot à 13h30 dans la boite aux lettres, et veut les appeler dans la foulée, mais ils n'ouvraient qu'à 14h00), ben je n'aurai mon paquet que mardi, avec une personne plus qu'antipathique au téléphone, qui nous accuse de mauvaise foi (on a QUE CA à faire pour passer le temps ) comme quoi je n'ai pas entendu la sonnerie, qu'il connaît bien les chauffeurs, que c'est pas possible,etc. Exapaq = TNT = merdique.
          Décidément cette commande aura été un cauchemar du début à la fin.
          Dernière modification par Adol, 17 mai 2013, 13h18.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ah bah comme ça vous m'épargnez le jour où j'aurai hésité à m'y abonner.

Pute de boss, aujourd'hui fuite d'eau alors je les préviens à 9h en leur disant que la fuite est jugulée et que donc je bosse à distance et j'ai juste un récipient à changer toutes les heures le temps que le concierge passe (et il vient de passer).

Et le boss qui du coup préfère que je pose un congé que de bosser à distance, genre comme si je faisais ça pour glander chez moi. Enfin du coup comme ils avaient besoin de moi ce matin c'est 1/2 journée mais bon quelle pute...
            Dans certaines boites des mecs bossent à distance 2 jours par semaine, là tu reste chez toi une journée par hasard le mec il a pas confiance (déjà pendant la tempête de neige j'ai du justifier de ce que j'avais fait..)...

Commentaire

• Défaut de personnalité, ta boss ca la fait kiffer de se sentir chef, comme toutes les pétasses que j'ai eu comme boss et avec qui ca s'est mal passé á 100%. Des nanas boss et normales, doit y en avoir 0,01%, pas étonnant que les mentalités soient pas pretes de changer, les gars veulent pas se faire emmerder pour des chichis de zélées, meme les filles d'ailleurs.
              Dernière modification par ILAG, 17 mai 2013, 13h14.

Commentaire

• Et alors? T es pas obligé de poser un congé quand meme. T'es pas là pour lui faire plaisir.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est un mec, mais une vraie pute, et je prend le congé mais il sait pas ce qu'il perd encore, il ne fait que m'aider à me motiver dans mes recherches pour un autre taff (et il sera bien assez dans la merde quand je ne serai plus là).

Commentaire

• Si je bossai dans le privé je crois que je n'arriverai pas a passer la période d'essai

Commentaire

• Arrêtes, tu la passerais haut la main dans la gueule !
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Et le boss qui du coup préfère que je pose un congé que de bosser à distance, genre comme si je faisais ça pour glander chez moi. Enfin du coup comme ils avaient besoin de moi ce matin c'est 1/2 journée mais bon quelle pute...
                        Il avait besoin de toi... moi j'aurais dit c'est tout ou rien.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -ma femme qui commence serieusement a me faire chier, avec son caractere de merde

elle va voir des copines ce soir et a l'entendre , le retard qu elle a pris est plus important qu'un retard d'un rendez vous pro

-ya pas assez de mozza pour ses brochettes a la con : c'est de ma faute
                          -j'ai pas acheté assez de mozza alors que c est elle qui ma donné la quantité: c est de ma faute, j'aurais du deviner
                          -les parents de la gamine qu'elle garde s'eternisent, c est de ma faute > "c'est normal ,t'avais qu'a pas etre là"
                          -plus d'essence dans la bagnole> c'est de ma faute

rencontré il y a pres de 10 ans ,dés fois je me dis que j'aurais mieux fait de me taper une pute ou une branlette ce soir là..
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• 3615 fboy-my-life!
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• On est pile sur le Vif là
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Elle a l'air rudement casse couille...

Faut crier plus fort qu'elle pour lui faire fermer sa gueule de temps en temps

Commentaire

Chargement...
                                X