Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - les dégonflés

: huile sur le feu crew :
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bah le truc c'est que je l'aime bien en fait dracoel :(

Commentaire

• mais ca ne change rien au fait que vous êtes tous fous

Commentaire

• Envoyé par dracoel Voir le message
          J'vais d'abord aux Mureaux :
          -on peut pas savoir qui vous êtes monsieur, il me faut un livret de famille
          [...]
          -Je suis désolé monsieur on vas fermer
          -Pardon?
          -Bah oui pour vols de papiers il faut déposer une plainte et ça prends du temps et nous avons des horaires (le tout avec un grand sourire)
          [...]
          Je vais au Mureaux ,1h d'attente :
          -ça sert à rien de déposer plainte monsieur, de toute façon toutes les patrouilles sont occupée.
          Protip #1 : un livret de famille n'est pas une pièce d'identité
          Protip #2 : pour avoir le droit de faire un contrôle d'identité il faut être adjoint ou officier de police judiciaire (tous les policiers et gendarmes n'ont pas ce diplôme)
          Protip #3 : tu peux déposer plainte où tu veux, pas nécessaire d'être au comissariat de ton domicile, de là où se sont produits les faits, ...
          Protip #4 : refuser d'enregistrer une plainte est illégal. C'est le procureur de la République qui décide des suites à donner, pas la planton derrière son guichet de postière.

Envoyé par Maître Anthony BEM;
          Une circulaire de la direction des Affaires criminelles et des Grâces du 14 mai 2001 dispose que :

"dès lors qu'une victime fait connaître sa volonté de déposer plainte, les officiers ou agents de police judiciaire doivent donc toujours enregistrer sa plainte par procès-verbal".

Ainsi, les autorités de police ou de gendarmerie ont l'obligation de prendre les dépôts de plaintes de victimes d'infractions.

Commentaire

• "Heureusement" que vous êtes obligé de prendre nos plaintes, c'est nous qui vous payons, manquerait plus que ça

Commentaire

• Bah pour ce que je suis payé tu pourrais aller te faire mettre

Commentaire

• Hé faut pas déconner, entre prendre une plainte et aller sur le terrain y a tout de même une sacré différence

Alors que votre salaire ne reflète pas réellement la part de risques prisent sur certaines interventions je le comprend mais l'accueil au commissariat c'est pas non plus Bagdad ! Bref, le refus d'intervenir de certains keufs face à une victime qui se présente dans leurs locaux c'est juste inadmissible

Commentaire

• Putain les exs....
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Mais t'as été trainer sur quel site Tarma pour ramasser ça (faut penser à te protéger)

Tu pourras dire qu'en fait tu voulais alimenter le topic du daleux.. (et pense à faire tes maj)

Putain ça se met carrément en page d'ouverture d'IE
                    Je cherchais sur Google Images des artworks de Sengoku 3, le truc supair dalleux.

Apparemment, c'est un cheval de Troie qui trouve les failles des logiciels comme Flash player qui, il est vrai, je ne mets pas à jour régulièrement. Je mets mon antivirus à jour tous les jours, hein. C'est justement "l'intérêt" de cette saloperie, d'infecter malgré les MAJ régulières des protections. La vérité faille est ailleurs.

Commentaire

• Tu tournes avec quel OS/Navigateur/Antivirus Tarma ???

Commentaire

• Oui heu je plaisantais Tarma (faut que je pense à mettre le soldat moi). Mais je faisais comme toi avant, Flash Player n'était pas tenu à jour mais maintenant je fais des maj régulière

-

@Lekteur: J'étais en train de penser que la phrase "c'est nous qui payons vos salaires" à pu te rester en travers, vu le nombre de fois que vous devez l'entendre quand vous mettez des contraventions (pour ma part je ne l'ai jamais prononcée ), donc désolé mais je parlais surtout de récupérer une plainte, c'est un peu le devoir premier pour un keuf, aider et protéger les citoyens victimes

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          vu le nombre de fois que vous devez l'entendre quand vous mettez des contraventions (pour ma part je ne l'ai jamais prononcée )
                          j'en déduis que tu te permet de lui dire car tu es tranquille derrière ton écran ?

Bon, allons tous péter la gueule à Nogo !
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            j'en déduis que tu te permet de lui dire car tu es tranquille derrière ton écran ?

Bon, allons tous péter la gueule à Nogo !
                            Faut aussi aller péter la gueule au virus de Tarma.

Commentaire

• je peux pas être partout non plus
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Tu tournes avec quel OS/Navigateur/Antivirus Tarma ???
                                XP/Firefox/Avira
                                Le cheval de Troie s'est engouffré dans une faille d'Adobe Flash Reader, apparemment.

Commentaire

Chargement...
                                X