Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatir = Le mal

Je viens de dépenser des roros dans un Batman & Robin MD (bon, j'avoue ).

Commentaire

• - Les agences immobilières, je commence à mieux comprendre pourquoi certains les haïssent. Fils du pute ouais.

Commentaire

• L'émission sur Sharia4Belgium mais putain ils se prennent pour qui franchement...
        Le genre de propros qui fout la gerbe
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Quand tu regardes, ils ont beaucoup de points communs avec les nazis:

ils veulent détruire la démocratie, les juifs, les homos, les "barbares" et les "mécréants"; ils disent être pacifistes mais souhaitent la guerre.

La seule différence est que les nazis prônaient la supériorité d'une "race"; eux prônent la supériorité d'une religion (enfin, de leur interprétation d'une religion).

Tu prends Mein Kampf, tu remplaces aryen par musulman et sous-homme par mécréant et c'est bon.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
            - Les agences immobilières, je commence à mieux comprendre pourquoi certains les haïssent. Fils du pute ouais.
            +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

ils veulent détruire les juifs, les homos, les "barbares" et les "mécréants";
              je ne vois pas le problème
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Antisémite!!! Homophobe!!!
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ce reportage m'a bien fait rire, ça les fait chier d'avoir une étiquette d'étrangers non intégrés alors que tu les vois distribuer des flyers et vociférer des propos haineux en pleine rue.

Cherchez l'erreur
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ah nan, moi ce que j'ai retenu c'est qu'ils étaient content de pas être "intégrés" et qu'ils se revendiquaient d'ailleurs comme tel.

Aussi, le gars là, Fouad machin, était content d'avoir été condamné à de la prison ferme; à un moment il dit "Un bon musulman est un musulman mort, prisonnier ou futur prisonnier car ça montre qu'il s'est battu pour l'Islam".

Je suis d'accord avec la première partie.

Commentaire

• - la contre-visite du contrôle technique qui m'attend.
                      Pour une sombre histoire de phare avant qui ne tient pas (ce qui avait déjà été signalé il y a deux ans sans que ça pose le moindre problème...).

Commentaire

• La grève des transports, je m'étais préparé et tout (baladeur tout ça chargés), mais pas à avoir une migraine sur le chemin avant de prendre le train, du coup levé à 6h au lieu de 7 pour finalement pas aller au taff...
                        Enfin c'est a moitié quisition du coup

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          - la contre-visite du contrôle technique qui m'attend.
                          Pour une sombre histoire de phare avant qui ne tient pas (ce qui avait déjà été signalé il y a deux ans sans que ça pose le moindre problème...).

Bah quel est le problème? Si ce n'est que ça il te suffit juste de trouver un système D pour qu'il soit fixé le temps de la contre visite.

Je suis sur que tu peux le faire
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Oui oui un coup de "super glue" et ils me laisseront tranquille.
                            Mais c'est plus le fait qu'il y a deux ans ça ne posait aucun problème, ça ne méritait pas une contre-visite, et là par contre ça ne passe plus alors que rien n'a changé ; mon phare ne craint rien. Il ne se balade pas pendant que je roule. Je n'observe pas de variation d'éclairage la nuit avec mon feu qui monterait/descendrait...

Bref j'étais retourné au même garage qu'il y a deux ans justement parce qu'ils ne m'avaient pas ennuyé avec ce genre de broutille.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                              - Les agences immobilières, je commence à mieux comprendre pourquoi certains les haïssent. Fils du pute ouais.
                              welcome to the reality baby

Commentaire

• Si la contre visite est payante tu as ta réponse
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X