Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis pas fan du terme "broutille"

Certes, j'irai pas diaboliser ton cas précis mais si tout le monde va dans des garages qui ne font pas attention aux broutilles, un jour, on va se retrouver avec des épaves plein les routes et le nuage noir qui va avec...

Y a pas de broutille, TOUT a son importance dans une voiture, et je suis contre les experts qui magouillent, c'est des fils de pute... Quand je vois des mecs repartir avec le parallélisme à l'ouest, ca fait flipper... Et j'en passe et des connards qui fument noir malgré le CT du mois en cours... NON !

Commentaire

• Je suis d'accord. Le parallélisme, j'étais conscient que j'avais un soucis sur ma voiture. On sentait qu'elle déviait vers la droite, c'était indéniable. Du coup, j'ai fait régler avant d'aller au contrôle. Ça m'aurait été reproché, à juste titre.

Le phare qui soi-disant ne tient pas. Depuis le temps (au moins deux ans donc) il aurait déjà dû tomber si c'était si "alarmant".

Akra : c'est la première fois que j'y ai droit, donc j'ai posé la question. Il m'a dit que ça couterait 6 €.

Commentaire

• On ne verra plus ANgI- sur VF5 :(
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pas le temps.
          C'en est même frustrant sur ce jeu en fait.

Mais on se voit en vrai sur Tiny Toons Acme All Stars maintenant.
          C'est mieux.

Commentaire

• Bon, du coup, j'hésite.

Commentaire

• Faut s'organiser une soirée VF5FS pour que t'en ai le coeur net

...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ma freebox qui n'affiche plus l'heure...

C'est pas grave, j'ai une montre!

Par contre pas de net, de tv et de téléphone depuis jeudi.

Ca manque un peu même si j'ai tout ca sur le Note 2, à 4 devant ca le fait pas.

Commentaire

• vois le bon côté des choses : tu dois avoir l'impression que les journées font à nouveau 24h
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• MAIS SERIEUX !
                    Il y'a 4 mois l'écran qui nous servait de télé qui grille, donc plus possibilité d'utiliser le pc fixe aussi depuis...
                    Aujourd'hui le chargeur du pc portable qui grille, donc plus du tout de net pour ma femme pour ses recherches d'emploi et en général, et plus de télé via le pc...

TROP COOL, avoir plusieurs pc à la maison et ne pouvoir s'en servir...

Sinon j'ai l'impression qu'il vaut mieux pas brancher un truc sur la même multiprise où il y'a 2 prises en courant porteur, c'est le point commun entre les 2...
                    Dernière modification par KaspeR, 16 juin 2013, 08h54.

Commentaire

• j'ai des multiprise (ikea à 5 euros) avec 15 trucs dessus en passant par une autre multiprise... pas un seul soucis depuis des années !!

par exemple sur une seule prise chez moi j'ai :

TV
                      LECTEUR DVD
                      PS3
                      FREE BOX
                      TELEPHONE
                      PC
                      XBOX 360

pas un seul soucis, mais le tout ne marche jamais tout ensemble
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Oui mais là y'a 2 FreePlugs synchro sur cette multiprise, et rien d'autre.
                        Bon remarque je dis des conneries l'écran n'était pas sur celle-ci, j'ai juste trop de la chance...
                        Need un nouveau boulot pour un nouvel écran et un chargeur :'(

Commentaire

• - le bug de FIFA 13 sur 360, apres 2 saisons et demi de carriere de manager, je peux plus avancer, ca freeze tout le temps :(

Commentaire

• - Les transferts de données (comptes) sur PS3...

Cela nous a bien pris 2 heures samedi matin avec ma cop's après avoir essuyé de nombreux échecs. Et pourtant nous suivions la procédure a la lettre.

La console émettrice était censée se retrouver vierge a l'issue de ce transfert mais vraisemblablement, ce n'est pas le cas.

Dernier détail, ça ne transfère pas les trophées, mais je m'en bat le steack.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                              - le bug de FIFA 13 sur 360, apres 2 saisons et demi de carriere de manager, je peux plus avancer, ca freeze tout le temps :(
                              c'est comme le psg version quatari en fait...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• se faire flasher par un radar fixe comme un con sur une route fréquemment utilisée

Commentaire

Chargement...
                                X