Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Back from USA Los Angeles

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Welcome back poto! Ça mérite le Quisition!

Commentaire

• James gandolfini aka tony soprano est mort today
        Party all the time!

Commentaire

• 51 ans :(
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Fatir = the iceman = Le mal

fatir quoi

fixed

Commentaire

• RIP Tony :(

http://www.lemonde.fr/disparitions/a...3045_3382.html

A 51 ans, l'acteur américain James Gandolfini est mort mercredi alors qu'il était en voyage en Italie. Pendant plus de 8 ans, il avait incarné Tony Soprano, le héros de la série la plus mythique des années 2000, chef de mafia ultra-violent et ultra-sympathique, père de famille en crise existentielle et séducteur cinéphile.

.
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• bordeldemerde

Commentaire

• Je reçois une lettre chez moi, 110eur d'amende parce que j'avais pas la ceinture.

Pas de perception immédiate proposée, normal.

Si ça tombe elle sortait de chez elle et a noté ma plaque pour plus tard tranquille.

Ils sont fous...

Commentaire

• Hé mais tu peux contester ? C'est n'importe quoi

/me vais de ce pas faire fabriquer des chemises avec l'imprimé de la ceinture, pour faire genre

:sentier:

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Je reçois une lettre chez moi, 110eur d'amende parce que j'avais pas la ceinture.

Pas de perception immédiate proposée, normal.

Si ça tombe elle sortait de chez elle et a noté ma plaque pour plus tard tranquille.

Ils sont fous...
                      Un collègue à eu la même chose mais avec un feu rouge soit disant franchi.

Il a contesté et à été au tribunal et s' en ai "tiré" avec une petite amende de 50 euros.
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• l'objectif de mon S2 bien deg a faorce de l'avoir dans la poche. Des poussières se sont introduites à l'intérieur et un simple nettoyage ne suffit pas.

quelqu'un a déjà démonté/nettoyé ça tout seul ?
                        d'autres l'ont fait faire par un SAV quelconque ? combien de temps pour le retour ? combien de brouzouffes dans l'os ?
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          Hé mais tu peux contester ? C'est n'importe quoi
                          Oui je vais contester d'office.

Envoyé par blondin Voir le message
                          Un collègue à eu la même chose mais avec un feu rouge soit disant franchi.

Il a contesté et à été au tribunal et s' en ai "tiré" avec une petite amende de 50 euros.
                          Putain, après manger je parle de cette amende avec mon voisin; il y a quelques jours il a reçu une amende de 250eur parce qu'il était en partie (2 roues) garé sur le trottoir en face de chez lui (il aurait dû stationner sur la route).

Commentaire

• Qu'il s'estime heureux, il aurait eu les 4 roues c'était 500€...
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bordel et après ils viennent pleurer parce qu'ils se font tirer comme des lapins à la kalach'

Commentaire

• Ouais enfin de lá á se faire kalacher pour ca, faut pas abuser non plus on est pas en Colombie XD

Et puis c'est pas les flics qui font le trottoir en général. Si ?

Commentaire

Chargement...
                                X