Ce running gag était excellent jusqu'à sa troisième utilisation et ce, uniquement dans les mains de son créateur... Alors maintenant tu arrêtes avec ce truc... Je sais qu'on va être amené à se revoir dans d'autres topics et je n'aimerai pas qu'une embrouille ici vienne pourrir les principaux topics de flood des copains, je ne te le dirai qu'une seule et unique fois... Merci
Alors que votre salaire ne reflète pas réellement la part de risques prisent sur certaines interventions je le comprend mais l'accueil au commissariat c'est pas non plus Bagdad !
Nan mais je déconnais hein ! Pour ceux qui se demandent, c'est environs 1000€ par mois pour semaine normale de 40 heures, et les heures en plus ne sont pas payées ou récupérées (statut militaire). Tous les représentants de l'ordre ont reçu une formation ET signé un contrat, ils savent à quoi s'attendre. Si il y en a un qui fait pas son taf, une petite lettre au procureur, ça fait pas de mal...
Il m'est même pas revenu à un mois de solde, je trafique dans ebay US et mon père dans l'import d'instruments de musique, donc il connait les bons luthiers
Ha mais on déconnait tous alors c'est souper (sauf Fatir, qui n'a aucun humour ! Allons tous lui péter la gueule ! )
Je ne sais pas si c'est courant que des policiers ou des gendarmes refusent de prendre une plainte mais d'après ce que dit Dracoel et si je suis dans la frame j'ai bien compris, il a fait 2 commissariats et les 2 le lui ont tout bonnement refusés.. Ennuyeux !
("bonnement" je crois que c'est la 1er fois que j'utilise ce mot)
Dernière modification par nogo, 28 décembre 2011, 22h34.
Commentaire