Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a pas de cheval de Troie sur iPad
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      XP/Firefox/Avira
      Le cheval de Troie s'est engouffré dans une faille d'Adobe Flash Reader, apparemment.
      Le trio qui va bien en effet, c'est toujours celui là que j'installe sur les PCs que je monte.

Au niveau des plug-ins à mettre régulièrement à jour y a aussi java, flashplayer et shockwave player.

Un trio qui marche bien également : 7/Firefox/MSE

Commentaire

• 7/Firefox/avira/foxit reader.....

Et ubuntu en dual boot

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          j'en déduis que tu te permet de lui dire car tu es tranquille derrière ton écran ?

Bon, allons tous péter la gueule à Nogo !
          tout à fait

-

Sinon Inquisition:

-Les fêtes qui rendent les gens à cran ou les gens à cran à cause des fêtes.

Incompréhensible, tu leur dis un truc et de suite ça part en stress

Allons tous casser la gueule aux gens stressés !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            Allons tous péter la gueule aux gens stressés !
            fixed ! Comme ça c'est plus classe
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
              7/Firefox/avira/foxit reader.....

Et ubuntu en dual boot
              Vrai dual où install d'ubuntu sous 7 ?

Une petite VM Linux pour le surf ça marche bien aussi.
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 décembre 2011, 21h32.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                fixed ! Comme ça c'est plus classe
                T'as raison, surtout que c'est un running gag qui fait suite à l'affaire Reyko

Allons tous péter la gueule au copyright ! ©

Commentaire

T'as raison, surtout que c'est un running gag qui fait suite à l'affaire Reyko

Allons tous péter la gueule au copyright ! ©
                  Ce running gag était excellent jusqu'à sa troisième utilisation et ce, uniquement dans les mains de son créateur... Alors maintenant tu arrêtes avec ce truc... Je sais qu'on va être amené à se revoir dans d'autres topics et je n'aimerai pas qu'une embrouille ici vienne pourrir les principaux topics de flood des copains, je ne te le dirai qu'une seule et unique fois... Merci

Commentaire

• RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Alors que votre salaire ne reflète pas réellement la part de risques prisent sur certaines interventions je le comprend mais l'accueil au commissariat c'est pas non plus Bagdad !
                      Nan mais je déconnais hein ! Pour ceux qui se demandent, c'est environs 1000€ par mois pour semaine normale de 40 heures, et les heures en plus ne sont pas payées ou récupérées (statut militaire). Tous les représentants de l'ordre ont reçu une formation ET signé un contrat, ils savent à quoi s'attendre. Si il y en a un qui fait pas son taf, une petite lettre au procureur, ça fait pas de mal...

Commentaire

• Et on se permet d'acheter des saxophones en touchant 1000eu par mois? Dans quoi tu trafiques?

Commentaire

• Il m'est même pas revenu à un mois de solde, je trafique dans ebay US et mon père dans l'import d'instruments de musique, donc il connait les bons luthiers

Commentaire

• Ha, je suis à la recherche d'un bec métal pour mon soprano, mon link me va pas du tout. Y'a moyen d'avoir un petit biz'?

Commentaire

• fatir m'a tué

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                                Nan mais je déconnais hein !
                                Ha mais on déconnait tous alors c'est souper (sauf Fatir, qui n'a aucun humour ! Allons tous lui péter la gueule ! )

Je ne sais pas si c'est courant que des policiers ou des gendarmes refusent de prendre une plainte mais d'après ce que dit Dracoel et si je suis dans la frame j'ai bien compris, il a fait 2 commissariats et les 2 le lui ont tout bonnement refusés.. Ennuyeux !

("bonnement" je crois que c'est la 1er fois que j'utilise ce mot)
                                Dernière modification par nogo, 28 décembre 2011, 22h34.

Commentaire

Chargement...
                                X