Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Ce running gag était excellent jusqu'à sa troisième utilisation
    Ce qui voudrait dire que toutes les utilisations que Shup en a fait après la troisième son nazes

Allons péter la gueule à tous les utilisateurs de running gag qui s'en sont servis plus de 3 fois !

Commentaire

• Fatir, saloupard

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Ce running gag était excellent jusqu'à sa troisième utilisation et ce, uniquement dans les mains de son créateur... Alors maintenant tu arrêtes avec ce truc... Je sais qu'on va être amené à se revoir dans d'autres topics et je n'aimerai pas qu'une embrouille ici vienne pourrir les principaux topics de flood des copains, je ne te le dirai qu'une seule et unique fois... Merci
        J'avoue, comment t'as su retourner le truc à ton avantage.

Pas mal.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'avais pas vu qu'il avait repris le truc de Draco

Bah j'ai encore raté la frame, j'vais me coucher :(

Commentaire

• Ah c'est sur que ça à carrément moins la classe que le cultissime:
            "un jour on se recroisera, à un soirée, un salon, un festival .... et ce jour la tu. te rappellera ce que je t'avais dis..." mais je pense que vous voyez la phrase exacte .

Et puis le truc c'est que je l'aime bien en fait fatir.©
            www.neogeo-hiscores.com
            Recherche :
            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Ryuga fils de pute.

Commentaire

• comme ils sont froids chez NA

ils ont réagi à aucun de mes stimulis

Commentaire

• Tiens Fatir tu tombes bien, j'étais justement en train de réagir à tes stimulis (j'étais en train de te taper un post)

Alors Fatir faut que je te dise.. Heu comment dire, j’te jure, je t’apprécie mais que tu me colles comme ça dans chaque topic pour me reprendre sur tous mes posts ça commence à être comment dire......... heu (par exemple), répétitif

Car si je remonte un tout petit peu :

Alors ça commence avec l’histoire du clin d’œil SMB1, où tu me sors un “c’est pas ça”, pour ensuite expliquer la même chose que moi mais en plus compliqué complet (j'suis passé sur le "nogo est à la masse"). Après y a un post “non non non” qu’on ne sait pas.... sait pas pourquoi

Ensuite tu m’interpelles sur le post où je demande à Dracoel s’il connaissait ses agresseurs et comme si ma question était totalement hors frame tu me reprends plusieurs fois, sauf que je t’explique que 90% des racketteurs sont plus ou moins des connaissances (chiffre cf. Lekteur ), donc ma question était plutôt justifiée.

Et pour finir, sous prétexte de faire une pirouette avec le post de Dracoel (ce que j’aurais trouvé très drôle si ton post ne me concernait pas), tu nous expliques qu’un running gag ne doit pas dépasser 3 loops sans quoi il perd toute son efficacité (sauf que le principe d’un running gag c’est de revenir et que je ne pense pas que tu détiennes l’équation magique qui permet de déterminer quand un running gag est out).

Tu remarqueras que j'ai fait l'impasse sur le "fait pas chier mec "ou le "ta gueule nogo" (nogo toujours sans majuscule au passage) qui étaient tous deux légèrement plus vieux anciens (plus vieux c'est pas beau)!

Donc s’il te pleut Fatir, je t’aime bien mais laches moi un peu et fait que je n’en arrive pas à te détester... Et attention, tu peux tout à fait me reprendre sur mes posts, bien sûr, y a pas de souci, mais seulement quand c’est légitime stp ! Ha aussi évite la répétition, sauf si c’est un running gag bien sûr (enfin ne dépasses pas 3 passes quand même, on ne sait jamais)

Regardes je rajoute tout ça (au cas où tu croirais que mon post comporterait une part de haine (bon y en a peut être mais très peu)):

:Post-tapé-avec-amour:

Putain qu'il était long ce post, 3/4 d'heure pffff

Commentaire

• Bonne nuit Fatir

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• -Trop de flics et gendarmes sur ce forum.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            Ryuga fils de pute.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                              -Trop de flics et gendarmes sur ce forum.
                              ouais mais ca peut servir un jour !
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• comme quoi, hein ,ils sont pas tous con

quoique
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X