Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben t'habites dans un coin de merde, point !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Non !

Commentaire

• Relativise : DartyBox dans un bled de 700 hab en fin de ligne = 120 ko/s max

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          - Free

C'est de la merde ! Point ! De la merde ! Leur admin de réseau c'est que des pakis !
          explique que je me marre

Commentaire

• Entre quisition, et inquisition.

- L'opéra.

Décidément j'accroche pas. Enfin, pas plus que ça. Ce soir c'était Verdi, enfin ses plus grands tubes quoi

Alors la zik en live, les chanteurs lyriques, ainsi que leur jeu, ça démonte. Les poils et tout, vous pouvez oublier vos formats audio et vos installations phoniques.

Après... Bah rien. Ça s'arrête là, pas de "petit plus", pas d'accroche spéciale. C'est bien, vraiment, mais c'est tout.

Mention spéciale au fils de pute de vieux devant moi, qui m'obstruait le champs de vision. Alors j'ai essayé de m'accommoder, en inclinant la tête à droite, à gauche... Sauf que ce fils de pute faisait pareil Fin du spectacle, il se retourne et me sort "Ça va ? J'vous ai pas gêné ? Vous avez vu quelque chose ?"

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
              explique que je me marre
              Problemes de réseau de folie le samedi et dimanche de 17h á 21h (je suis gentil je cite que ca, parce que tous les jours de 18 á 20h c'est pareil, et si c'est á cause du monde, je m'en fous, c'est á eux de le gérer). Hier je me suis maté un pov' stream en 144p, ca coupait toutes les 5s, passé 21h, ca allait bien mieux.

Quand je me prendrai "mon" internet, c'est clair que je prendrai pas du Free, malgré les avantages financiers (je préfere payer plus et avoir un truc fiable h24).

Commentaire

Problemes de réseau de folie le samedi et dimanche de 17h á 21h (je suis gentil je cite que ca, parce que tous les jours de 18 á 20h c'est pareil, et si c'est á cause du monde, je m'en fous, c'est á eux de le gérer). Hier je me suis maté un pov' stream en 144p, ca coupait toutes les 5s, passé 21h, ca allait bien mieux.

Quand je me prendrai "mon" internet, c'est clair que je prendrai pas du Free, malgré les avantages financiers (je préfere payer plus et avoir un truc fiable h24).
                mdr bah non ce n'est pas le monde ta une merde sur la ligne
                ta quoi comme modele de freebox ?
                si tu as une revolution fais un imprim ecran de la partie debit / reseau
                dans mafreebox.freebox.fr

si c'est une V5 tu va sur la TV / parametres / reseau et fais une photo

tes a Paris ?

si tu as FEC CRC HEC tres elevée c'est la BR ou distri voir au REP que ca merde
                les soucis de stream sont corrigés depuis 2 mois deja

Commentaire

• Je regarderai ca et je te l'enverrai via MP.

Niveau stream, j'ai deux types de streams, via VLC média (légal donc), et via le net (pas légal ), les deux foiraient.

Commentaire

Je regarderai ca et je te l'enverrai via MP.

Niveau stream, j'ai deux types de streams, via VLC média (légal donc), et via le net (pas légal ), les deux foiraient.
                    justement il n'y a pas de différence ils sont encapsulés pareil
                    ta surement une merde sur la ligne ce que je vais te confirmer via MP
                    si c'est le cas RDV / gamot aupres de FT et ils repareront la BR ces nazes...

si tes sur Paris c'est encore plus simple j'ai quitté la boite mais j'ai encore des contacts

Commentaire

• - Les tocards qui enchérissent sur Ebay sans prendre la peine de lire le descriptif de l'annonce.
                      Genre " Oh m'sieur, je suis désolé m'sieur mais j'avais pas vu qu'on ne pouvait pas payer avec Paypal bla bla, alors du coup, je suis vraiment désolé mais je peux pas payer. Merci de bien vouloir me répondre, mais je suis désolé hein... hein ".

Relax poupée, juste une éval' négative dans ton cul, et c'est oublié.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                        - Les tocards qui enchérissent sur Ebay sans prendre la peine de lire le descriptif de l'annonce.
                        Genre " Oh m'sieur, je suis désolé m'sieur mais j'avais pas vu qu'on ne pouvait pas payer avec Paypal bla bla, alors du coup, je suis vraiment désolé mais je peux pas payer. Merci de bien vouloir me répondre, mais je suis désolé hein... hein ".
                        Relax poupée, juste une éval' négative dans ton cul, et c'est oublié.
                        Sauf que tu ne peux pas en mettre, donc finalement c'est toi qui l'a dans le derche. En étant salaud, c'est lui qui peut t'en mettre une, juste pour le fun.
                        Et oui, le vendeur n'est qu'un moins que rien sur Ebay, ne l'oublie jamais.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ah merde. C'est fou ce que Ebay c'est mal fait en fait.

Donc je n'ai aucune parade possible.
                          Comble de malchance, je mets deux objets en vente sur Ebay, et les deux meilleurs enchérisseurs ont attendu la fin de l'enchère pour s'apercevoir que je n'acceptais pas Paypal.

Commentaire

• Inscris dans ton titre "no paypal".

Si l'acheteur met une négative pour le fun, y aura surement moyen de la faire sauter vu les messages que t'as recu, et la description de l'annonce.

Commentaire

• Je le ferai à l'avenir, pour le peu de ventes que je fait je préfère que ça se fasse sans accroc et simplement, mon profil est 100% positif en plus.

J'ai ouvert un litige destiné à annuler la transaction pour motif de rétractation de l'acheteur, ce dernier n'a plus qu'à confirmer et c'est bon, enfin je pense.

Commentaire

• Ah ouais c'est vraiment de la baise ebay en tant que vendeur
                                Le nombre d'enculé d'acheteur est hallucinant.
                                Entre analphabètes et gens de mauvaises fois prends toi un bonne quenelle

Commentaire

Chargement...
                                X