Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours sur e bay,

j'ai mis une figurine saint seiya neuve à 37 euros, un con m'envoi un message "Je la prends à 25..."

Pas de "bonjour", de formule de politesse, rien.

ça me tue se genre de gus qui débarque et se croit tout permis.

J'ai failli lui envoyer un message

"ok 25 euros + une boite de capote pour baiser ta mère",

mais vu que mon objet était en achat immédiat il aurait pu l'acheter pour m'emmerder.
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Leboncoinstyle

Ca m'arrive tout le temps également. En général, je ne réponds pas. Mais de temps en temps, quand c'est pas le bon moment, je réponds un petit : "Ok, mais seulement si j'arrive à le faire rentrer dans ton cul".
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ah Ah, j'y ai eu droit aussi la semaine dernière, j'ai envoyé chier les deux ( mais avec les formes ).

J'ai une question, elle est pour les experts du litige sur Ebay :

Récemment je vends un petit lot de jeux sur la baie donc, l'acheteur paie et j'envoie le colis. Tout se déroule très bien.
        Malheureusement le colis n'a pas été livré à la bonne adresse.

L'acheteur ne m'ayant pas communiqué son adresse, j'ai, par prévention à la fraude, expédié le colis à l'adresse inscrite sur le chèque. Malheureusement cela fait 6 mois qu'il n'y vit plus. Le colis a pourtant bien été livré, seulement il n'y a pas qu'un seul locataire dans cette résidence...

Bref, je suis tout autant gêné par ce qui arrive que cet acheteur.
        Nos contacts sont réguliers, et nos échanges courtois. Aucun litige n'a encore été ouvert, nous favorisons plutôt la solution dîtes " à l'amiable ".
        J'ai l'impression d'avoir raison, même si je ne l'affiche pas clairement, je sais aussi que le paiement par chèque est à présent à mon avantage ( rendant un éventuel prélèvement Paypal inutile ).

Toujours étant que, comme l'acheteur, je souhaiterais que le colis revienne naturellement vers lui.

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de contentieux ?

Commentaire

• C'est un peu rude comme procédure, mais si vous avez de bons indices sur se qui est arrivé au colis, il dépose une plainte pour vol de courrier. Le simple fait que les gendarmes (ou policiers si t'as pas de chance ) se déplacent devrait faire bouger les choses.

Bien sûr, suivant la valeur, faire bouger les condés sera peut être pas facile... Mais si il contacte le supposé réceptionnaire du colis en lui disant qu'une plainte est déjà déposée, ça peut aussi le faire.

Commentaire

• Je peux déjà te dire que les flics ne se déplacent pas pour 100 euros.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• +1

Commentaire

• Effectivement, on a évoqué le dépôt de plainte, mais comme le dit Wyoui j'ai des doutes au sujet de leur capacité à se déplacer pour 40€. Et oui c'est une petite somme, mais bon ça n'annihile pas pour autant la gêne occasionnée.

Commentaire

• - ce PUTAIN de hoquet que je trimbale depuis presque 1H !!!!
                  j'ai tout tenté, rien ne marche... il me reste la solution du doigt dans le cul en bloquant sa respiration, il parait que ça marche à tous les coups (mouais)

Commentaire

• Faut être à l'arrière d'une caravane pour que ça marche.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Chaud quand même les gens à qui tu donnes tout, qui en sont bien contents... Mais le jour où exceptionnellement t'as besoin de 5 euros, bah c'est

Putain les gens j'vous
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                        Chaud quand même les gens à qui tu donnes tout, qui en sont bien contents... Mais le jour où exceptionnellement t'as besoin de 5 euros, bah c'est

Putain les gens j'vous
                        Nan mais a qui le dis tu... C est d autant plus gênant quand c est dans la famille...

Ma tante a mon père : "je suis en galère j ai besoin de 2000 euro pour payer mes impôts..."

Il prête.

3 semaines après elle partait aux Antilles...

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Normal: la fiscalité y est plus douce.

Commentaire

• -Les gens que je rinçais abondamment a base de soirées... Tous les jours, ne me calculent même plus...

Pire, y en a un qui m'harcèle par SMS pour 100€ alors qu'il ne m'a jamais rendu les 250 que je lui ai prêté y a quelques années... Il me dit que c'est pas le même argent, que LUI me le rendra en tant voulu :fatigue:

Ok, ok (Buster Wolf)

C'est pas le même argent...

Commentaire

• C'est plutôt bien je trouve, ça aide a faire le tri. Tu sais qui sont les gens qui méritent de rester dans ta vie et ceux qui n'ont rien à y faire. On peut être déçu sur le coup, mais à long terme c'est mieux.

Commentaire

• Haha, je suis absolument pas déçu, ça me fait rire, ça me nourrit, parfois...

J'ai eu un déclic, récemment, et je ne juge les gens que sur leur qualité d'être humain et/ou leur qualification... Je me contente d'être le plus franc possible, et le tri se fait tout seul, haha

Commentaire

Chargement...
                                X