selon toi hein, parce que tu crois surement etre le seul á acheter / collectionner du NGCD dans le monde)
Je pense que KuK est l'un des rares au monde (et non le seul, certes) à acheter, collectionner et partager du NGCD.
On avait la chance d'avoir un petit frenchie qui prenait la peine de farfouiller, acheter de ses propres deniers et partager du NGCD.
Le business a fait parler sa loi, pas de problème là-dessus. T'as pas l'argent, tu ne la ramènes pas et tu laisses les grands sortir le chéquier. S'ils veulent ensuite se torcher le cul avec des notices d'Ironclad, ça les regarde. Pas de souci, KuK connaît la chanson, je pense.
Mais vu tout le boulot qu'il a abattu, il a bien le droit d'inquisionner un coup.
Je pense que KuK est l'un des rares au monde (et non le seul, certes) à acheter, collectionner et partager du NGCD.
On avait la chance d'avoir un petit frenchie qui prenait la peine de farfouiller, acheter de ses propres deniers et partager du NGCD.
Le business a fait parler sa loi, pas de problème là-dessus. T'as pas l'argent, tu ne la ramènes pas et tu laisses les grands sortir le chéquier. S'ils veulent ensuite se torcher le cul avec des notices d'Ironclad, ça les regarde. Pas de souci, KuK connaît la chanson, je pense.
Mais vu tout le boulot qu'il a abattu, il a bien le droit d'inquisionner un coup.
Inquisitionner il en a le droit, mais c'est la pédance qui sort de ca qui fait WTF-er.
on peut les acheter et me faire un scan moi ça me convient
Ecoute, moi je veux bien te faire les scans des quelques uns que je possède, même si ce n'est pas spécifiquement de la Neo CD mais plutôt de l'AES (ou, dans le flyer, ca cause des 2 versions), il te les faut sous quel format et résolution?
Ca ne sera pas la première fois, j'ai fait pareil pour la PCE en son temps..
Le business a fait parler sa loi, pas de problème là-dessus. T'as pas l'argent, tu ne la ramènes pas et tu laisses les grands sortir le chéquier.
C'est malheureusement ainsi depuis plus de 10 ans. On est toujours "le pauvre d'un autre", en matière d'enchères.
Je pense qu'ILAG a réagi de la sorte parce qu'en effet, il y a certaines communautés qui réagissent de la sorte, principalement avec des prototypes/betas, payées à prix d'or, et qu'il faudrait nécessairement refiler gratos sous peine d'être la pire des ordures.
Ces gens-là pensent que l'argent pousse sur les arbres, et que tout leur est dû, et ce comportement a tendance à braquer les possesseurs de tels objets, qui du coup ne partagent absolument plus rien, pour ne pas se faire emmerder par la meute (ex: Thibaut et le forum d'Aaron Nanto), qui lui était tombé dessus après l'acquisition du proto de Shô)
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Les enculés de "parents" qui font vivre un enfer aux enfants.
Si je pouvais m'amuser avec ces connards comme dans la scène finale de braveheart ils mangeraient pendant des décennies.
La encore je souhaite à ces tas de merde de s'en prendre plein la gueule en prison, de ramasser la savonnette le plus longtemps possible et de finir par se flinguer.
Burn in hell bastards
Bordel c'est l'enfer en ce bas monde, quelle merde ............
Ecoute, moi je veux bien te faire les scans des quelques uns que je possède, même si ce n'est pas spécifiquement de la Neo CD mais plutôt de l'AES (ou, dans le flyer, ca cause des 2 versions), il te les faut sous quel format et résolution?
Super Merci
Alors dans un soucis de cohérence je ne fait que les versions CD ou double AES/CD, (mais je suis sur que certains qui ont des sites sur les autres supports seraient très intéressè...), plutot en 300 DPI pour bien lire les textes si il y a besoin
voila ce que j'ai http://neogeocdworld.info/html/pub_docs/pub_docs.html
Sinon mes postes qui se voulaient à la fois "faussement" énervé (ben je l’étais un peu quand même) et humoristique (le coup du collection de flyer seul...) n'avait pour but que de relever le constat de l’augmentation des prix des produits dérivées depuis juste 1 mois...
Ce n’était en aucun cas un jugement de valeur ni de valeur sur ceux ayant de l'argent, ni sur leurs familles et amis, relations, animaux de compagnies et avocats
Mon seul vrai regret c'est le cloisonnement des informations et des objets, car personnellement je ne collection que par obligation pour avoir des infos
Mais effectivement la "Communauté" mot qui ne veut pas dire grand chose n'aide pas non plus
Dernière modification par KuK, 30 septembre 2013, 12h38.
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Alors dans un soucis de cohérence je ne fait que les versions CD ou double AES/CD, (mais je suis sur que certains qui ont des sites sur les autres supports seraient très intéressè...)
Sinon mes postes qui se voulaient à la fois "faussement" énervé (ben je l’étais un peu quand même) et humoristique (le coup du collection de flyer seul...) n'avait pour but que de relever le constat de l’augmentation des prix des produits dérivées depuis juste 1 mois...
Je pense que cela fait bien plus d'un mois que l'augmentation se fait sentir. Plutôt 2-3 ans, en ce qui concerne la Neo.
Tu as de la chance, en ce moment c'est le yen qui descend fortement, donc pour l'Européen que tu es, ça fait un peu moins cher (10% en 2 mois)
Je vais checker ce que j'ai. en quel format de fichier tu les veux? bmp?
oui je suis d'accord mais j'avais plus vu ça sur les CD de musiques par exemple mais il y a encore 3 mois a 1 ans les enchères du pauvre sur les flyer passaient
Sinon merci de regarder
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Ce n’était en aucun cas un jugement de valeur ni de valeur sur ceux ayant de l'argent, ni sur leurs familles et amis, relations, animaux de compagnies et avocats
Si c'est vis à vis de mon post, l'argent n'a rien a voir
Je le dis, c'est les fils de putes que je vise. En autres ceux qui cloisonnent comme tu dis.
oui je suis d'accord mais j'avais plus vu ça sur les CD de musiques par exemple mais il y a encore 3 mois a 1 ans les enchères du pauvre sur les flyer passaient
Sinon merci de regarder
Les CD audio ca fait plus de 10 ans.
Je me souviens de l'OST Dracula New Classic (Castlevania en philarmonique) partir à 1500$ sur la baie début du siècle...rien de nouveau donc.
Commentaire