Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais, rachète pas de manette.

T'en auras une avec la futur 360 que tu devras acheter une fois que ta console t'aura lâché pour de bon.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui la manette avec la 360 jap que j achèterai quand j aurai chope la cavite aigue..... Soit disant ça se propage vite
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• fais comme neox matte l intro

Bon j vais brancher mon stick et me faire un cave moi

Commentaire

• Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le menu reste sur push start.... Pas d intro... Donc pas cool
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            les allergies ; je ressemble à un putain de lapin qui aurait la myxomatose bordel de merde
            Ouais ouais, les allergies...

Commentaire

• avoir encore un pote qui ne kiffe pas la neo, y en a marre

pourtant, ben, j'lui ai mis du lourd dans les paluches :

-dunk dream, 5 matchs 5 défaites et pourtant j'ai essayer de le laisser gagner... et il s'est foutu de ma gueule quand j'ai monté le son pour profiter de la zick

-super sidekicks 2 nan mais il a juste éclaté de rire quand l'arbitre s'est écroulé, c'est tout, on a même pas fini le match, il n'arrivait pas à choper la balle...

et 3 counte broute, j'ai pu voir enfin un soupons de plaisir dans ses yeux... mais bof, le mode tag est mal fichu.. puis c'est chiant, il bourinait sur tout les boutons sans chercher à comprendre comment ça marche.

fait chier, ça me quisitione ça aussi, et j'suis sur que ça vous est tous arriver :

- avoir un pote qui fait n'importe quoi en jouant à un jeu de baston, et qui se tape des barres quand il sort un coup. et quand tu lui dis que tu peux lui expliquer comment ça marche, tu prends un "nanan c'est bon, j'ai trouver tout seul regarde

et pour finir, j'ai sorti l'arme absolu pendant qu'il été sorti fumer, ViewPoint à son retour il me dit :

-WOw c'est sur néyo ça aussi ?

oui oui et il à maté ma partie jusqu'à l'abeille et a trouver ça cool.

après j'ai éteint et on s'est sucé la bite

Commentaire

• Les insomnies qui reviennent depuis que j'ai arrêté le cannabis...

J'ai mal au crâne et une tête de cadavre
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                  et 3 counte broute, j'ai pu voir enfin un soupons de plaisir dans ses yeux... mais bof, le mode tag est mal fichu..
                  Qu'est-ce qui te déplais dans le mode tag ?
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    il est plus lent que jet set radio
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je comprends pas j ai invité un pote a jouer à la neo, je lui ai mis ashita, raguy 2020 super baseball et il s est foutu de moi :/
                      La prochaine fois je balance direct king of the monsters il va voir que la neo est ultime.
                      Ou alors je suis un fils de pute de pauvre.
                      Je suis pas bourré
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message

- avoir un pote qui fait n'importe quoi en jouant à un jeu de baston, et qui se tape des barres quand il sort un coup. et quand tu lui dis que tu peux lui expliquer comment ça marche, tu prends un "nanan c'est bon, j'ai trouver tout seul regarde
                        Mortel !!!!

Mug
                        D'un autre côté, si c'est pour se sù$!: la bi*ù*!, çà peut être pas mal ...
                        Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Avoir passé une des pires nuit blanche de ma vie, rage de dent + blocage du dos et tout ça biensûr un jour avant de reprendre le taf sinon ce serai pas marrant...
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Sales débiles au taff qui me donnent toutes les responsabilités sans aucun pouvoir.
                            Ils ont tout fait pour me rendre simple exécutant et ils viennent me faire chier pour leurs problème de synchro entre eux genre c ma faute.

Sont 4 à me mettre des tâches sur le dos sans les mettre dans le planning, dont le mec qui gère le planning et le directeur technique.

Hier le directeur technique me dit qu'un projet de veille je devrai le finir de moi même quand j'ai du temps, sauf que j'en ai pas mais eux tous croient l'inverse car bien sûr dans le planning j'ai rien et que pour eux j'ai bossé peut être 2h dans les dernières semaines mais c'est pas le cas.

Prenons exemple la dernière fois qu'on m'a dit d'avancer sur ce projet c'était y'a 2 semaines environ (10-12 jours).
                            Depuis j'étais :
                            - 4 jours en formation
                            - 2 jours malade
                            - 1 jour en RTT
                            Ouais donc ça calme déjà je n'ai plus 2 semaines, à cela on rajoute
                            - 1 jour de tâche que l'un m'a passé
                            - 0.5 d'un autre en cumulé
                            - 1.5 d'un autre
                            - 3 jours du directeur technique (il est gonflé c'est lui qu'a mis sur le tapis que y'avait rien comme boulot alors que c'est lui qui m'a fait le plus travailler)

Ho bah tiens 12 jours... sans compter que j'ai bossé 3h week-end.

SALES CONS

Surtout le pire c'est que le midi où ils me font ce coup, ça faisait 5h que j'étais sur une tâche du mec du planning (qui m'aime pas), et sur le planning j'en vois toujours pas la trace.
                            Là je lui en ai fait part et lui il me sort "ah mais ça t'a pris max 2h", oui mais non, et de toute façon même si ça ne m'avait pris que 2h ça devrait être au planning.

Enfin bref hâte de me casser sinon je vais devoir leur mettre un harcèlement au q.
                            Je tentes de faire profil bas, le dir technique crois que je suis démotivé et que je fous rien, je n'ai pas intérêt à leur prouver l'inverse si je veux qu'ils me réduisent mon préavis quand je le poserai (il lui est déjà arrivé de réduire le préavis de qq'un qu'Angi connait pour éviter de démotiver les troupes).
                            Dernière modification par KaspeR, 03 octobre 2013, 10h25.

Commentaire

• Bah s'ils jouent aux cons : pas sur le planning je fais pas...

Tain ca a l'air le bonheur ta boite :( courage pour la suite
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                je pensais qu'on pouvais se battre à 2vs2 et en fait non, y a toujours quelqu'un qui attend (oui, et aussi, j'avais pas saisie la notion de tag :( )
                                en suite, pour "taguer" faut allez sur la rambarde à un endroit précis et appuyer le c'est pas super précis et très lent lors du passage de relai.
                                voila, et sinon, l'ordi c'est toujours chuck norris

@cheveuxlong : mdr ton poste

mouai, c'est sur que si t'aimes pas le sport... mon pote adore le sport (tout mes potes d'ailleurs) et les jeux de sports, mais il faut :

"qu'il soit bien fait" comme ils disent... c'est à dire, sans pixel, avec de la musique de cadi.

c'est digue qu'il n'y a plu de vrai musique de JV (bon à part les compos de 330mega ).

c'est quoi le jeu qu'il faut mettre (à part big tournament golf et winjammer) pour que Mr. tout le monde accroche du premier coup ?

Commentaire

Chargement...
                                X