Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marsupouse Voir le message
    Bah s'ils jouent aux cons : pas sur le planning je fais pas...

Tain ca a l'air le bonheur ta boite :( courage pour la suite
    C'est l'armée maintenant je dirais.
    Le mec qui gère le planning il gère des tâches, pas des hommes... les intégrateurs ou les dév junior ou les dév robots il aime, les bons dév beaucoup moins.

Si je ne comptais pas poser ma dém dans les jours à venir (entretiens tout ça) je le ferais, là j'ai tout intérêt à ce qu'ils n'aient pas envie de bosser avec moi le temps du préavis.

Bon ça serait presque une quisition, le dir technique m'a fait une réu dans son bureau pour un point rapide.
    Il voulait savoir ma motivation, 75% de ses questions
    Et il demandait gentillement si je cherchais ailleurs ou que je cherchais à être viré ou autre, 25% de ses questions.

J'ai dit non que je ne cherches pas à partir (je cherche bien à partir, pas par manque de motivation mais parce que salaire de merde).

La quisition serait que mes entretiens soient concluants d'ici 10 jours et que je retourne vers lui en disant que oui finalement j'en ai marre (sans pour autant dire que j'ai déjà trouvé) et que je cherche à partir.
    Dans ce cas y'aurait moyen de moyenner qu'il me laisse à la maison une partie du temps de préavis :P ou pourquoi pas une indemnité.

PS : L'autre mec du planning a été invité dans la réu, avec sa mauvaise foi "mais si les chefs de projet tech passent tout le temps par moi avant d'aller le voir, moi je met tout au planning". Ouais je reprend le planning y'a des gros trous quand même, sans les tâches qu'on a citées.

Commentaire

• Les planificateurs sont tous pds ou homos
      Piloting, workload et budget, bref le pmo c est pour les tafiolles
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Je rajouterai : ne s'habille qu'en Celio

Commentaire

• Voilà que Youtube me propose ses vidéos en 144p... nan mais propose les en ASCII tant que t'y es.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
            C'est l'armée maintenant je dirais.
            Le mec qui gère le planning il gère des tâches, pas des hommes...
            bah c'est un peu dans toutes le boites pareil j'ai envie de te dire, ce gens là sont même payés pour

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Voilà que Youtube me propose ses vidéos en 144p... nan mais propose les en ASCII tant que t'y es.
              Entre ça et les changements inopinés de résolution quand il y a du monde, ce n'est rien que du bonheur.

Commentaire

• J'ai remarqué que quand j'allais sur Youtube, il mémorisait et conservait le niveau du volume de la dernière vidéo visionnée mais la résolution elle était toujours en "Auto" malheureusement (d'où le 144p en heure pleine). Bien c'en est terminé, il mémorise aussi maintenant cette dernière... Enfin

Envoyé par Redemslug Voir le message
                c'est quoi le jeu qu'il faut mettre (à part big tournament golf et winjammer) pour que Mr. tout le monde accroche du premier coup ?
                TOC bien sûr

Je dirais les Sonic Wings ou sinon les MS off course

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                  c'est quoi le jeu qu'il faut mettre (à part big tournament golf et winjammer) pour que Mr. tout le monde accroche du premier coup ?
                  Suivant ses gouts (ou ce qui risque ne pas plaire), je dirai en plus de windjammers:
                  -League bowling (tu auras peut-etre une reaction genre ''trop bien, on dirait un jeu facebook''),
                  -Metal slug X et 3 (''ils sont marrant les ennemis et les graphiques sont bien detaillés''),
                  et sous toute réserve:
                  -Strikers 1945 plus (''ça me rappelle un jeu que je jouais au lycee''),
                  -Neo drift out (''youhou on peut déraper'').

Bref je dirai league bowling, au moins tu peux esperer qu'il finisse une partie.

Commentaire

• En effet, pas facile tout ça

Faire aimer la neo de nos jours, c'est franchement compliqué.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Perso, quand les gens viennent chez moi ce sont eux, femmes et hommes, qui insistent pour jouer a la borne et un simple kof suffit pour les voir heureux pendant 2 ou 3 parties.
                      Je ne cherche meme pas a comprendre ni a proposer un autre jeu.

Simplement ici, Personne n a citė puzzle bubble ou magical drop (hors sport) c est radical
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• La borne a un pouvoir tout autre qu'une simple neo

Quant à puzzle bubble c'est un attrape gonzesse garanti^^
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ouai carrément akra, le problème des neo c'est qu'elles sont généralement placé à coté d'une 360 ou ps3. et là après deux minutes, vient le fameux :

- et sinon, t'as quoi sur x-box ?

alors que sur la borne, t'es pas tenté, ça fait comme des œillères.

b.yoo, oui, league-bowling je l'ai et on a fait une partie avec mon pote l'autre jour et il a sorti une carte à plus de 200 pour sa deuxième partie j'étais vert alors que j'ai pas souvent dépassé les 190/200 en bien des essais.

Commentaire

• Nan mais Twinkle!!!!
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Quant à puzzle bubble c'est un attrape gonzesse garanti^^
                              J'ai acheté un magical drop 3 rien que pour ça
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                                Nan mais Twinkle!!!!

Clair personne n y résiste !

Commentaire

Chargement...
                                X