Envoyé par marsupouse
Voir le message
Le mec qui gère le planning il gère des tâches, pas des hommes... les intégrateurs ou les dév junior ou les dév robots il aime, les bons dév beaucoup moins.
Si je ne comptais pas poser ma dém dans les jours à venir (entretiens tout ça) je le ferais, là j'ai tout intérêt à ce qu'ils n'aient pas envie de bosser avec moi le temps du préavis.
Bon ça serait presque une quisition, le dir technique m'a fait une réu dans son bureau pour un point rapide.
Il voulait savoir ma motivation, 75% de ses questions
Et il demandait gentillement si je cherchais ailleurs ou que je cherchais à être viré ou autre, 25% de ses questions.
J'ai dit non que je ne cherches pas à partir (je cherche bien à partir, pas par manque de motivation mais parce que salaire de merde).
La quisition serait que mes entretiens soient concluants d'ici 10 jours et que je retourne vers lui en disant que oui finalement j'en ai marre (sans pour autant dire que j'ai déjà trouvé) et que je cherche à partir.
Dans ce cas y'aurait moyen de moyenner qu'il me laisse à la maison une partie du temps de préavis :P ou pourquoi pas une indemnité.
PS : L'autre mec du planning a été invité dans la réu, avec sa mauvaise foi "mais si les chefs de projet tech passent tout le temps par moi avant d'aller le voir, moi je met tout au planning". Ouais je reprend le planning y'a des gros trous quand même, sans les tâches qu'on a citées.
Commentaire