Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -salope de pénalité qui passe a 3cm des poteaux a 3 minutes de la fin. Résultat : défaite 22-20

Commentaire

• Il vous manquait le 60-Yard Magnum !

le paradoxe féminin

Commentaire

• Les tarlouzes en armure nous sont inutiles

Commentaire

• les abrutis qui ont mis un bulletin fn dans l'urne
          pourquoi ?
          il faisait beau aujourd'hui, par exemple, j'ai jardiné...

Commentaire

• - Free

Je nique ta mere, ton pere, ta grand mere, ton chien, ta soeur !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              - Free

Je nique ta mere, ton pere, ta grand mere, ton chien, ta soeur !

[...]
              Père, grand-mère et chien avant la sœur. Des mauvaises expériences?

Commentaire

• La genmerderie !

Tout à l heure j arrive à un cédez le passage je fais mon contrôle je vois un camion de gendarmes à facile 80-100 m (donc largement la place) je m engage et là ils me rattrapent et me font signe de m arrêter "refus de priorité "

mais y avait la place et j ai fait le contrôle avant de m engager

Vous avez consommé des drogues ?

Moi : non je ressors du dentiste

Ils ont voulu me faire le test j avais la bouche pleine de sang pas moyen de faire le dépistage du coup contrôle d alcoolémie lol

Putain WTF comment ils m ont saoulé pour faire leur quotas pourris

Bref je me prends 4 points dans le cul et 90e parce qu ils ont decidé de faire chier

Fils de putes

Commentaire

• je dirais même plus :

FILS DE PUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ce matin : migraine, vomissements...
                    Ce midi : vertiges, troubles moteur...
                    Cet aprem ? Ah ah suspense
                    Ce soir ? Euh là c'est l'égal des prévisions à 5 jours de météo France.

Je ne remercierais jamais assez la campagne de vaccination contre l'hépatite B du milieu des années 90.

Mais bordel, où c'est que j'ai bien pu mettre ce p*tain de flingue.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

Commentaire

• Gros fils de pute !

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message

Je ne remercierais jamais assez la campagne de vaccination contre l'hépatite B du milieu des années 90.
                        J'avoue, avec son cadeau bonus, quel bonheur !
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Sympa mon retour des vacances.
                          J'apprend que le nouveau gars de nuit veut pas faire de rondes. Il s'enferme dans l'accueil toute la nuit et bouge pas.
                          La je me suis absenté 14 jours, on a déja des portes d'accés forcé. Et c'est que le début j'ai pas pu tout vérifier (je vais m'en occuper cette nuit).
                          A coté, l'agent de sécu a failli se faire tuer par un fou il y a une semaine et la c'était trois SDF qui ont cherché a le lyncher et l'ont poursuivie a travers tout le parking, des connards que je connais bien pour les avoir déja viré.
                          Dans ces deux cas le nouveau était la et s'est contenter de s'enfermer dans le bureau et n'a même pas appelé la police
                          Du coup je sens que ça va étre chaud pour moi a l'avenir avec cette larve qui fait pas son taf. De toute façon, si le mec continue comme ça et que ma boite bouge pas, je vais venir le stimuler a grands coup de poings dans la gueule. Je vais pas me prendre un coup de couteau parce qu'un trou du cul vient juste faire acte de présence.

FILS DE PUTE

Commentaire

• Mon meilleur et seul ami, est agent de sécu, et responsable régionale. Ils m'en raconte des belles souvent, surtout au niveau de ses agents
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je suis pas agent de sécu (bon mon job c'est tout comme) mais pour bosser avec ces gens la depuis longtemps, il y a de sacrés guignols ouais.

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Y avait NetVibe dans le genre mais je viens de regarder et ça a bien changé... avec plein de trucs payants ; Enfin... la version basique gratuite doit faire le taff
                                Ouais je suis dessus là, y'a plein de gadgets en version 1.0.0, mais c'est pas mal déjà.

Commentaire

Chargement...
                                X