Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -AVIRA

pas trop mal et m'a degagé la plupart des trucs chelou
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• cette pub sur la sécurité routière qui passe en boucle en ce moment..

Alors oui le conducteur est un délinquant qui regarde son portable, bla bla... ok..

mais putain : POURQUOI ce connard de conducteur de la voiture percutée pile au milieu d'une ligne droite !! POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a rien devant !! pas de feu, de stop, de croisement.. y'a bien un rond point mais 50 mètres plus loin.

Alors POURQUOI il freine ??? une envie de chier ????
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Il s'était arrêté pour regarder son portable
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Osef, il regarde son portable le type, qu'il meurt. Fils de pute.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Il s'était arrêté pour regarder son portable
              Oui, il envoyait un texto au gars de derrière pour lui dire de ne pas rouler trop près.

Commentaire

• piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Les impôts...

On est mensualisé pour les locaux et les fonciers, on reçoit les 2 à 1 semaine d'écart et là c'est le drame !
                  Les locaux, tout va bien, on a le décompte sur ce qu'on a déjà payé depuis Janvier 2013 et ce qu'il reste à payer (Octobre et Novembre)
                  Les fonciers, ils me demandent de payer la somme TOTALE comme si les 9 mensualités qu'on a déjà craché, bah ils ont rien reçu
                  Bien sûr faut raquer avant le 15/11 sinon tu manges 10% de majoration hein...

Demain j'incendie les impôts du Val d'oise

Commentaire

• Ils se sont pas tout simplement plantés ?

Ça m'est arrivé 2 fois de suite pour les impôts sur le revenu. Je les ai appelés, aucun souci.

Commentaire

• Ha elle est pas mal celle là!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                        Les impôts...

On est mensualisé pour les locaux et les fonciers, on reçoit les 2 à 1 semaine d'écart et là c'est le drame !
                        Les locaux, tout va bien, on a le décompte sur ce qu'on a déjà payé depuis Janvier 2013 et ce qu'il reste à payer (Octobre et Novembre)
                        Les fonciers, ils me demandent de payer la somme TOTALE comme si les 9 mensualités qu'on a déjà craché, bah ils ont rien reçu
                        Bien sûr faut raquer avant le 15/11 sinon tu manges 10% de majoration hein...

Demain j'incendie les impôts du Val d'oise
                        Idem, on se retrouve à avoir autant à payer que ce qu'on a déjà payé.
                        Mais je croyais que c'était propre à nous vu qu'on avait déménagé en 2012.
                        Pour notre part ils vont se servir direct dans les 2 dernières mensualités, heureusement que ça devrait passer...

Commentaire

• Ah bah grave qu'ils se sont plantés !! Je les appelle demain pour régler ça...

Commentaire

• Ça va s'arranger sans problème. À chaque fois que j'ai appelé, ils étaient super cools, en 2 minutes, ils te corrigent ça. Faut juste que t'aies tous tes numéros trucbidule identifiants.

C'est juste des boulays quoi. Mais aucun souci sinon. T'auras rien à repayer.

Peut pas en dire autant de toutes les administrations.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                              AVG
                              Envoyé par snocyr Voir le message
                              -AVIRA
                              Sympa

J'ai téléchargé les 2 et je vais tester Avira pour commencer, il m'a l'air plus complet... Sinon l'Avast était très complet et filtrait tout, franchement pour un gratos il est super efficace mais au fil du temps il est devenu super lourd aussi quoi.. c'est ça le problème

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Ça va s'arranger sans problème. À chaque fois que j'ai appelé, ils étaient super cools, en 2 minutes, ils te corrigent ça. Faut juste que t'aies tous tes numéros trucbidule identifiants.

C'est juste des boulays quoi. Mais aucun souci sinon. T'auras rien à repayer.

Peut pas en dire autant de toutes les administrations.
                                Tout porte á croire que c'est pas des boulays mais que c'est bien volontaire ces fautes administratives. Dans le tas, y aura toujours des payeurs qui ne diront rien. Ca fait toujours du fric en plus.

En tout cas en Angleterre, les impots me suivaient toujours plus d'un an apres la fermeture de ma societe pour me réclamer de la compta semestrielle (alors que ca y est, société fermée je rappelle), et si je ne m'executais pas (donc dans mon cas si je laissais pisser), ils allaient me filer une amende de £1000 (tout rond).

Ca m'étonnerait qu'á moitié que ces choses inavouables par notre chere administration soient belles et bien officieusement mises en place.

Commentaire

Chargement...
                                X