Je trouve que ces comportements rejoignent le fait de mendier une reduction a Quick.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageMais je comprends ton ressenti, comme le Ninja commando d'ailleurs hein HEIN HEIN.
Ninja Commando, ça fait 20 ans que je dis que c'est une bombe ! Andros Duno, c'est juste une compote de shoot qui est devenu excellent par la magie du St Speculateur il y a 2-3 ans.
je parle pas pour tout le monde non plus hein, bien entendu
Commentaire
-
Ben, vu qu'Andro Dunos, je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer avant le old new stock qui m'a permis de l'avoir, il m'etait difficile de dire ce que j'en pensais. Donc justement, ce old new stock a permis a des gens comme moi de ce pencher sur ce genre de jeux. Au meme moment, j'avais achete Ghost Pilot. Ben rassure-toi, bien que je l'aie achete pas cher, je le trouve pourri.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJ'aime bien Selena Gomez - Slow Down.
AU.
SECOURS.
Ho Ho Ho Ho. HowoooHo Ho Ho. HowoooHo Ho Ho.
Baby, slow down the soooong.
Je cite "Sérieux, c'est naze".
Bon, elle a pas tort.
Mais cette chanson a un petit air Eurodance 90's je trouve (clip inclus).
(ouais, j'ai plus l'âge d'avoir honte)
Je lui ai quand même rappelé qu'elle nous avait fait acheter l'album de Joyce Jonathan.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le message't'inquiète, j'aime bien Selena aussi. Gros potentiel de chaudasse spotted.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageBen, vu qu'Andro Dunos, je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer avant le old new stock qui m'a permis de l'avoir, il m'etait difficile de dire ce que j'en pensais. Donc justement, ce old new stock a permis a des gens comme moi de ce pencher sur ce genre de jeux. Au meme moment, j'avais achete Ghost Pilot. Ben rassure-toi, bien que je l'aie achete pas cher, je le trouve pourri.
Ghost Pilots pourri et Andro bien
Commentaire
-
-N’être pas du tout mais pas du tout “physionomiste” (et beaucoup de truc finissant pas iste d’ailleurs, comme contorsionniste etc)
Non mais quelle horreur ce truc ! Ça fait de ces putains de quiproquos en plus...
Hier je faisais des courses dans une grande surface et je pesais des fruits quand j’entends une nana derrière moi qui dit “ha vous avez le temps de faire vos courses aujourd’hui...” (oui parce que d’habitude pour les faire je cours dans la dernière demi heure avant la fermeture mais hier comme c’était férié j’étais cool). Donc j’entends ça mais j’y prends pas garde et la nana vient à mes cotés et se répète, là je me tourne vers elle et dans ma tête je me dis “qui c’est ça?”... Là je la regarde et je lui dit tout en cogitant “merci” (n’importe quoi^^). Après je lui dit “mais vous êtes caissière non?”, là elle me dit “oui bien sûr” et moi je lui sors (parce que je savais pas quoi lui dire puis cte honte) “mais vous travaillez pas ce soir?”, elle “si!”, moi “ha d’accord, bonne soirée alors..” (pfff).
Putain mais mignonne en plus ! Elle a dû penser qu’elle ne m’intéressait pas... Quel con ! D’ailleurs après je me suis rappelé que c’était elle y a 15 jours de ça qui m’avait interpelé aussi dans les rayons pour me sortir un truc du genre “vous speedez tous les vendredi” et moi qui lui avait déjà sorti un “oui merci” en me demandant qui c’était
D’habitude je ne manque pas de répartie mais quand je ne sais pas qui j’ai en face je galère. Combien de fois je suis tombé sur quelqu’un que je ne me rappelais pas du tout qui il était... et donc je lui disais “oui oui, c’est sûr... Bon allez, à la prochaine !” Merde mais qui c’était ça encore ?
Y avait une autre caissière mignonne aussi comme ça et qui arrêtait pas de me brancher, et donc je cherchais sa caisse quand je passais (je scrutais) mais je ne la trouvais jamais. Puis la semaine d'après sans faire exprès je tombe sur sa caisse et elle me sort "vous m'avez évité la semaine dernière, j'étais juste à coté de la caisse où vous êtes passé". Bref je sais pas où elle est passée elle depuis... Elle s'est peut être suicidée bordel
Un autre exemple encore dans la grande surface ; J’arrive dans un rayon et je vois un gars à l’autre bout... il me semble que c’est un des gars qui travaille là mais j’en suis pas sûr. Alors lui je le connais bien car c’est lui qui rapatrie les clients vers les caisses à la fermeture (bon il sait que je speede et que je fini toujours dans les temps, donc on se salue, point). Bref là c’est plus un problème de vue car je vois pas super bien au loin et je me dis “attend, tu vas pas crier bonsoir sans être bien sûr que c’est bien lui quoi^^”. Donc j’avance, j’attends.. je mate un peu et j’essaie de faire le point.. j’avance encore (c'est une grande surface hein, les rayons font 30m) et heureusement c’est lui qui m’a dit “bonsoir”, ouf !
Comme ça m’est arrivé en attendant quelqu’un, de faire un grand sourire à une personne qui arrivait en face de moi (en me demandant heu.. c'est bien lui?) pour m’apercevoir ensuite que ce n’était pas du tout la personne que j’attendais. Le mec il doit se dire “mais qu’est ce il a lui?”. Voilà, ne pas reconnaitre les visages + le problème de vue à grande distance, c'est soupère quoi !
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageAaaaaaaah t'as du bol d'être plus barraqué que moi toi là hein !!!!
Ninja Commando, ça fait 20 ans que je dis que c'est une bombe ! Andros Duno, c'est juste une compote de shoot qui est devenu excellent par la magie du St Speculateur il y a 2-3 ans.
je parle pas pour tout le monde non plus hein, bien entenduc'est la conclusion
a quand ashita no joe a 1200 euros ?
sur neo il y a du tres bon et du merdique et bizarrement ce qui cote et qui est "rare" ce sont les jeux qui ont connu des échecs commerciaux (sauf slug ssv spé ect...)
Commentaire
Commentaire