Putain, les phases de dépressifs les gars, vous savez pas relativiser sur votre condition d'être humain ou quoi ? Vous savez pas faire autre chose que du mimétisme de tous les dramaturges au rabais, répéter les mêmes phrases choc que tout le monde, bordel, le monde a besoin de rire en sautant dans des flaques d'eau alors arrêtez deux secondes de souffler dans le cul du premier pleurnicheur venu et venez on l'invite à une "intervention" ou autre mais arrêtez de faire les faux-culs, car au fond, vous en avez rien à foutre
Haha, c'était le mode luke2fr x ILAG et inspiré par les récentes déclarations de LCS
Allez vous faire foutre
Hé Manmax, dis moi ce qui te ferai le plus chier, franchement, que je te vole ton chien, le sauvant d'une mort certaine, ou que je le mange à ta place ?
Tu m'as fait sourire , faut vraiment le faire en ce moment ahah. Pour l'intervention, pourquoi pas, ce serait l'okaz de vous voir un de ces quatre.
Merci pour vos messages les mecs, ça fait du bien malgré tout. Tarma , effectivement j'ai l'impression de bouffer tout mes proches en ce moment, et ça fait que renforcer mon état , j' espère en voir le bout assez rapidement...
Contacte Fernandeath et venez faire un tour sur Paris
Tiens, ça me fait penser qu'on a perdu Segaddict ce sale gosse ingrat, il s'est bien servi de nous quand ça allait pas et que sa copine le trompait avec Chapp, et maintenant qu'il a un peu grandi (et qu'il a du se rendre compte que la Neo était trop mainstream pour un vrai hipster comme lui) il s'est barré comme une merde, après nous avoir apprivoisés comme un renard...
A l'époque du complot suisse on l'appelait "Le Flanqueur" aussi connu sous le nom de Paul Diamond quand il jouait à la Saint-Francis, d'ou sa réputation de te la mettre par le côté, et c'est tellement bien foutu, que certains peinent même à croire que c'est lui qui tire toutes les ficelles
Sauf que dans la description : "jeu neuf déballé"
:facepalm:
L'important c'est qu'il le précise, car tu peux avoir du neuf très abimé à cause du stock (blister déchiré, boite écrasée etc) ou déblisté par sa mise en expo et malheureusement c'est plus tout à fait du neuf mais est ce que ça doit être considéré comme de l'occaz... Enfin logiquement le BR n'a jamais servi
Commentaire