Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keep the Faith les zommes ! On est avec vous
    le paradoxe féminin

Commentaire

• les clashs entre potes de 30 ans... putain, ça tue.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• on a pas de "potes" a 30 ans !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Putain, les phases de dépressifs les gars, vous savez pas relativiser sur votre condition d'être humain ou quoi ? Vous savez pas faire autre chose que du mimétisme de tous les dramaturges au rabais, répéter les mêmes phrases choc que tout le monde, bordel, le monde a besoin de rire en sautant dans des flaques d'eau alors arrêtez deux secondes de souffler dans le cul du premier pleurnicheur venu et venez on l'invite à une "intervention" ou autre mais arrêtez de faire les faux-culs, car au fond, vous en avez rien à foutre

Haha, c'était le mode luke2fr x ILAG et inspiré par les récentes déclarations de LCS

Allez vous faire foutre

Hé Manmax, dis moi ce qui te ferai le plus chier, franchement, que je te vole ton chien, le sauvant d'une mort certaine, ou que je le mange à ta place ?

Commentaire

• Tu m'as fait sourire , faut vraiment le faire en ce moment ahah. Pour l'intervention, pourquoi pas, ce serait l'okaz de vous voir un de ces quatre.

Merci pour vos messages les mecs, ça fait du bien malgré tout. Tarma , effectivement j'ai l'impression de bouffer tout mes proches en ce moment, et ça fait que renforcer mon état , j' espère en voir le bout assez rapidement...

Commentaire

• Saint-Louis la frontière ?

Contacte Fernandeath et venez faire un tour sur Paris

Tiens, ça me fait penser qu'on a perdu Segaddict ce sale gosse ingrat, il s'est bien servi de nous quand ça allait pas et que sa copine le trompait avec Chapp, et maintenant qu'il a un peu grandi (et qu'il a du se rendre compte que la Neo était trop mainstream pour un vrai hipster comme lui) il s'est barré comme une merde, après nous avoir apprivoisés comme un renard...

ENCULÉ !

Commentaire

• Chapp quel quetard

Commentaire

• A l'époque du complot suisse on l'appelait "Le Flanqueur" aussi connu sous le nom de Paul Diamond quand il jouait à la Saint-Francis, d'ou sa réputation de te la mettre par le côté, et c'est tellement bien foutu, que certains peinent même à croire que c'est lui qui tire toutes les ficelles

Commentaire

• J'avoue, Segaddict il s'est barré comme un voleur

Fils de pute!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Contacte Fernandeath et venez faire un tour sur Paris
                      J'ai acheté des bottes et un gilet de sauvetage...reste plus qu'à trouver quelqu'un de confiance sur Paris .

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        J'avoue, Segaddict il s'est barré comme un voleur

Fils de pute!
                        Ah tient c'est vrai ça.
                        J'avais tellement zappé ses histoires chiantes que je m'en suis même pas rendu compte

Commentaire

• - je cherche un Dead Space neuf, et là je tombe sur un exemplaire à "seulement" 34,90 €. Bon ce n'est pas trop mal.
                          http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...3769091&sr=8-1

Sauf que dans la description : "jeu neuf déballé"
                          :facepalm:

Commentaire

• Ben il y a une version UK neuve là :

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts...dead+space+ps3

Mais bon pas de langue française apparemment..

Non ?
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Sauf que dans la description : "jeu neuf déballé"
                              :facepalm:
                              L'important c'est qu'il le précise, car tu peux avoir du neuf très abimé à cause du stock (blister déchiré, boite écrasée etc) ou déblisté par sa mise en expo et malheureusement c'est plus tout à fait du neuf mais est ce que ça doit être considéré comme de l'occaz... Enfin logiquement le BR n'a jamais servi

Commentaire

• Dead Space

Faut que je fasse le 2.
                                J'ai envie de platiner le 1.

Commentaire

Chargement...
                                X