Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tain mais vous êtes des névrosés les gars
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Effectivement je me suis bien pris la tête pour savoir comment classer les différentes qualités, j'avoue

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Là le gars qui vend ça en catégorie neuf alors que c'est ouvert, il n'y a même pas débat, c'est un non-sens, un oxymore, etc.
      Bah.. pas si c'est un pro, justement (cf. plus haut; jamais utilisé etc)

Au final dans tout ça, l'important c'est la précision ! Si la description est honnête il n'y a aucun problème.

Commentaire

• Math74.

Ha la la, Micromania qui vendait des jeux SNES neufs après les avoir ouverts au cutter pour insérer la notice traduite made in chezeux toute moisie dedans.

Résultat : toutes les boîtes avaient une trace de cutter sur la tranche.

Et on voudrait avoir pitié pour ces magasins face au net ? Nan mais sérieusement.

Commentaire

• Les femmes jalouses

Ca a été très tendu pendant toute la semaine suite à une soirée où j'ai fait la fête comme d'hab' quoi...

Pour clarifier les choses, le captain' América C'est moi, ma femme est en Wonder woman (aussi), mais c'est pas celle sur les photos (mouais)

J'ai beau dire que j'ai cru que c'était elle, elle ne me croit pas

(Vous inquitez pas, j'ai pas mal aux couilles comme le laisse penser mon cri sur la deuxième photo).

Vive Facebook et les photos qui sont postées sans votre avis.
          Je sais pourquoi je ne suis pas sur Facebook

Commentaire

• Mais mdr AMIGATARI. Top tier, topic sauvé.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est... Heu...

Attends Amigatari, à la suite de ces photos, j'ai eu un ouragan d'idées dans la tête là.

Je les remets en place et je te réponds.

En tout cas, spontanément :

Commentaire

• Bah avec ce masque tu ne peux rien voir !

Commentaire

• J'en mettrai bien d'autres mais je veux éviter une crise cardiaque à papy Fatir

J'ai commencé par porter ma femme à bras pour une photo et d'autres ont également voulu une photo dans les bras... ça a plu moyen mais bon...
                  Après j'ai fait du dirty dancing aussi avec de beaux portés,
                  Une Wonder woman top délire qui m'a sauté sur l'épaule sans prévenir,
                  des discussion dans la cuisine, le jardin mais vous me connaissez SANS AUCUNE ARRIERE PENSEE!!! J'étais juste dans mon délire.

Bref ça passe ou ça casse, et bien ça casse

Commentaire

• t'as gardé le numéro de la wonder woman sur la photo au moins ?

Commentaire

• Merde ultimatum , fini les loisirs :( , elle va exiger que tu ne dessines plus de sprites :( , CeL va se retrouver seul . :(

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Je me rappelle avoir pleuré sur un destock de Burai Fighter neufs, ils étaient mint, mais avec un motif léopard, une fine couche de pénicilline qui sentait bon le Japon, mais ils étaient neufs de chez neufs, intérieur nickel et tout, ivan en a un chez lui, c'est son Burai Fighter perso, haha
                        ivan aime le plastique il a trop de truc mint mais je pense que certaines boites de ses jeux sont vides

Commentaire

• Raccrocher sur le sujet des jeux neufs après le post d'Amigatari, j'avoue.
                          Respect pour le trip geekissime névrosé à fond les ballons, mais...

...ce n'est pas mon cas.
                          Amigatari, la Wonder Woman à gauche de la 1ère photo, c'est ta blonde ?
                          Ou c'était une convention de Wonder Woman ?
                          Un truc genre Marvel Gonzo quoi ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Raccrocher sur le sujet des jeux neufs après le post d'Amigatari, j'avoue.
                            Respect pour le trip geekissime névrosé à fond les ballons, mais...

...ce n'est pas mon cas.
                            Amigatari, la Wonder Woman à gauche de la 1ère photo, c'est ta blonde ?
                            Ou c'était une convention de Wonder Woman ?
                            Un truc genre Marvel Gonzo quoi ?
                            Non, c'est la troisième!
                            A croire que Captain America attire les Wonder Woman.

Plein de super heros : oui! La video du reste de la soirée ici +18ans

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Top tier, topic sauvé.
                              C'est sûr... sur un topic de 527 histoires et 622 pages en perpétuelle évolution

Commentaire

• Je pensais poster sur un autre topic, mais ça sauve quand même du mongolisme dont tu nous encore fait grâce dans ton débat sur le neuf pas neuf.

Surtout ne te méprends pas, si Shû n'a pas répondu, c'est pas parce que t'as eu raison

Tonight, we dine in hell !
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X