-Chinese Democracy de Guns n' Roses Axl Rose. Mais quelle grosse merde cet album. A chaque fois qu'un morceau passe en random sur mon baladeur, je le zappe. Du coup je vais virer l'album. Quelle decheance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
S'il ne parle pas de son Sansa Clip+ alors il ne parle pas de la solution optimale, avec un rapport qualité/prix indécent, pour accéder aux copies numériques de ses disques compacts
Edit : Shubi, tu peux effacer ton post et le reposter après le mien, c'est pas autorisé au rugby ce que tu viens de faire
Commentaire
-
Wé dis en plus.
Et parle des différences avec un Clip Zip.
Bon Rockbox et tout ça tu maitrises, donc c'est implicite.
Mais n'oublies pas une comparaison avec les Cube C30 et cie.
Connard.
Tidutidudutidutidudududutidudutidu.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
nan mais Clip+ quoi, je vais pas lui en dire plus, y a déjà l'essentiel, ne surtout pas prendre autre chose quoi, donc les comparatifs c'est poubelle, après, vu qu'il va prendre un lecteur cheap, il lui faut des écouteurs cheap aussi, parce que je suppose qu'il est pauvre, donc petites paire de PL30 tranquille
donc pour 80 euros le tout, ça va te faire un choc par rapport à l'iPhone
Bon, par contre, faut "hacker" l'appareil, avec un custom firmware, le fameux Rockbox, qui t'ouvre la porte à l'optimisation, faut être un peu geeky pointilleux, c'est pas à la portée du premier connard (quoique, je "maitrise")
Là tu configures un peu les menus avec la police qui te plait, tu actives les trucs à activer pour optimiser un peu le défilement des titres longs, et à toi les joies d'une interface épurée et de la croix directionnelle et la bichromie, super instinctive, oublie le tactile, les gros écrans, là, c'est juste O-ptimisé pour être BIEN
Et en plus, Rockbox couplé au Clip+ c'est un peu l'arcade des lecteurs, tu touches pas aux égaliseurs, surtout pour le métal et le prog, tu laisses tel quel, ça fait l'unanimité quasiment, tu glisse tes fichiers (FLAC friendly) et press start quoi
j'ajoute aussi qu'il y a possibilité de pitcher le son en temps réel, pour les aficionados du changement de vitesse/timbre comme moi, c'est juste trop bien géré, trop naturel
Commentaire
-
nan mais Clip+ quoi, je vais pas lui en dire plus, y a déjà l'essentiel, ne surtout pas prendre autre chose quoi, donc les comparatifs c'est poubelle, après, vu qu'il va prendre un lecteur cheap, il lui faut des écouteurs cheap aussi, parce que je suppose qu'il est pauvre, donc petites paire de PL30 tranquille
donc pour 80 euros le tout, ça va te faire un choc par rapport à l'iPhone
Bon, par contre, faut "hacker" l'appareil, avec un custom firmware, le fameux Rockbox, qui t'ouvre la porte à l'optimisation, faut être un peu geeky pointilleux, c'est pas à la portée du premier connard (quoique, je "maitrise")
Là tu configures un peu les menus avec la police qui te plait, tu actives les trucs à activer pour optimiser un peu le défilement des titres longs, et à toi les joies d'une interface épurée et de la croix directionnelle et la bichromie, super instinctive, oublie le tactile, les gros écrans, là, c'est juste O-ptimisé pour être BIEN
Et en plus, Rockbox couplé au Clip+ c'est un peu l'arcade des lecteurs, tu touches pas aux égaliseurs, surtout pour le métal et le prog, tu laisses tel quel, ça fait l'unanimité quasiment, tu glisse tes fichiers (FLAC friendly) et press start quoi
j'ajoute aussi qu'il y a possibilité de pitcher le son en temps réel, pour les aficionados du changement de vitesse/timbre comme moi, c'est juste trop bien géré, trop naturel
EDIT : J'avoue, le Clip Zip me fait de l'oeil, c'est le même chip sonore ?
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageJe pensais poster sur un autre topic, mais ça sauve quand même du mongolisme dont tu nous encore fait grâce dans ton débat sur le neuf pas neuf.
Surtout ne te méprends pas, si Shû n'a pas répondu, c'est pas parce que t'as eu raison
Putain, mec
Commentaire
-
Bref Shû;
Je sais pas si Arn fabule en laissant sous entendre que tu ne souhaitais pas répondre ou si vous avez échangé en VIP et qu’il est réellement au courant de ce que tu penses mais j’espère simplement que tu n’as pas pris ça trop à coeur. Car je sais que tu es tout à fait réglo dans tes descriptifs (tu aurais même plutôt tendance à sous évaluer l’état de tes objets) et concernant notre débat -que j’ai d’ailleurs trouvé intéressant (ça a pas été le cas de tout le monde mais d’autres ont pu s’y intéresser)- il n’y a pas à savoir qui a tort et qui a raison, c’est juste une histoire de logique qui n’est pas respecté, point.
C’est simple, un objet ne peut pas prétendre de 2 états différents en même temps, et si on place “neuf” au dessus de “mint”, bien ça pourrait être le cas
Donc pour un jeu neuf sous blister mais abimé ça donnerait ça:
-Neuf-------------X
-Mint-------------
-Très bon--------
-Bon--------------
-Abimé-----------X
-Exé2chécrable--
C’est comme si par exemple on disait d’un jeu qu’il est en même temps mint et abimé... Ce qui tu me l’accordes est impossible.
Après, suivant l’état d’un jeu sous blister, il ira se classer d’exécrable jusqu’à mint.. mint étant parfait. Neuf (avec ou sans blister), devrait lui avoir une classe à part, suivant l’état donc... Et si on suivait la logique jusqu’au bout, il ne devrait être utilisé que par les pros, ce qui n’est pas le cas. C’est pour ça que ça me choque moins quand je vois un particulier annoncer “Jeu sous blister comme neuf” (comme à sa sortie quoi) ou “Jeu sous blister état neuf” que quand je vois “Jeu Neuf sous blister”, car avec ce dernier exemple j’ai l’impression que c’est un pro qui vend.
Et c’est pour ça aussi que quand plus haut tu me dis “c’est ce que je dis depuis le début”, je dis non tu te contredis (je n’avais pas voulu te relancer mais maintenant c’est fait), puisque déjà tu classes neuf au dessus de mint et ensuite tu penses que le pro de ton lien (il me semble que c’est un pro) ne doit pas faire apparaitre son jeu d’expo dans les neufs...
Il faut savoir qu’un produit d’expo ou même de démo, une télé par exemple (pour pas prendre les bagnoles), quand elle se vendra, partira comme une télé neuve, avec les mêmes garanties, les mêmes factures, la TVA etc, elle ne sera pas vendue comme occasion, même si une remise est appliquée dessus.
Donc “neuf” n’étant pas un état et “jeu d’expo” pour un pro ne pouvant pas être de l’occaz, tu comprends pourquoi l’annonce du lien que t’as posté ne doit pas te choquer. CQFD
Commentaire
Commentaire