moi je dis que ça mérite un redressement fiscal.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par kawickboy Voir le messagemoi je dis que ça mérite un redressement fiscal.
et je sais ce que c'est, y'a personne d'autre qui te tente? au pire baise à tout va pendant que tu en as besoin et quand t'auras le sentiment de tourner en rond tu cherchera de nouveau une gonzesse pour te prendre la tete!
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageTu pourrais aussi te venger Ænema, lui téléphoner et par exemple lui simuler l'acte
*c'est Batou qui m'a appris à prendre soins de mes ongles
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageAvoir mal de ne plus voir son ex-copine, l'appeler, le gsm qui se décroche, pendant ses ébats avec son nouveau mec.
3 minutes, un bonheur sans nom.
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageNous étions en contact quotidien jusqu'à vendredi.
Puis plus rien, c'tout.
Commentaire
-
bon ben puisque c'est la mode:
Ma nana qui est perdu, elle ne sait pas si elle doit mettre en danger son avenir en venant en france et en changeant ses études ou si elle doit repartir en suisse avec son ex en embuscade dans une école ou elle a réalisé que les gens sont des sales cons ou elle sera toute seule à part l'autre enculé qui ne va pas la lacher. pour le coup elle se referme à cause de l'inquietude et on s'eloigne dangereusement.
ca m'inquiete et c'est le meilleur moyen que je m'accroche et que je devienne lourd.
fait chier...
Commentaire
-
Non mais ça peut être aussi pour avoir des conseils...
Par exemple pour Ænema y a 2 solutions, ou elle a fait exprès de décrocher pour rompre tous liens, ou elle s'est malencontreusement appuyée sur son téléphone pendant l'acte... ce qui aurait eu pour effet de prendre la ligne et après s'en être rendu compte puis aussi par honte elle n'aurait plus donnée signe de vie.
-Si c'est la 1ère solution c'est pas très sympa et ça mérite effectivement une petite vengeance.
-Si c'est la seconde cela veut dire qu'elle s'envoie en l'air toute habillée et donc n'importe où.
Envoyé par Kretinou Voir le messageJe me suis même fait des plans à trois.A ta place je me méfierais car si t'en rends une des deux jalouses
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageCa c est mon coté SM , en fait...
Il a quand même écouté pendant TROIS minutes.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageJe me suis même fait des plans à trois."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageJe croyais cette histoire réglée... Et malgré la sympathie que j'ai pour vous, exposer ses histoires de cœur j'ai toujours trouvé ça pathétique."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
Commentaire