- le fait que RayStorm HD sur PS3 soit exclusif au PSN japonais, alors que presque tous les textes le concernant sont en français (et donc dans d'autres langues). Je me demande bien ce qui motive Taito/Sony à le bloquer au Japon sur PS3 alors que sur Xbox 360 la Terre entière en a bénéficié.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEt qui qui a commencé... au secours. En plus t'es malhonnête, mais bon.
Envoyé par Arngrim Voir le messageOh mon dieu t'arrête jamais... une pièce et ça repart TOUJOURS.
Envoyé par Arngrim Voir le messageCe que je trouve amusant, c'est ce post.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message- Je n'arrive plus à comprendre les posts de fatir :(
Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue passagère
Commentaire
-
-La nouvelle politique d’Ebay concernant les photos
Non mais à quoi ils jouent là... Donc il ne faudra plus qu’il y ait un cadre autour (bon ça à la rigueur.. parce qu’il y en a qui abusaient sérieux) mais comment feront ils la différence avec un fond bicolore ou quoi par exemple... Ensuite il ne faudra pas d’inscriptions dedans (bon pourquoi pas) mais comme faut que tout soit modifié avant début 2014, j’imagine le gars qu’a plusieurs milliers de photos avec son pseudo dedans^^... Après il faut qu’elles soient d’une certaine taille et tout (j’ai jamais compris, je pose toujours des photos bien plus grande que ce qu’ils affichent mais leur compression est toujours toute pourrie par rapport à l’originale) mais hé, ils pensent aussi qu’il faut les stocker les photos... Enfin il sera interdit de se servir de photos types, genre constructeur etc (ça c’est bien ça), sauf pour....... les jeux
Commentaire
-
-namoute
Mais quel connard celui là, avec son topic de merde dans lequel on s'est investi pour rien, même pas une petite photo, une conclusion de fils de pute et une demande de lock, donc ouais, tu vas aller niquer ta mère gentiment hein, bâtard, tout ceci est invraisemblable parce que t'es moche putain, faut se faire une raison bordel, c'est ça que les gens veulent pas te dire et tu seras un jour, de toute façon, qu'elle soit sincère à l'heure actuelle ou pas, le dindon de la farce... Bâtard, deux êtres amoureux, et puis quoi encore
Commentaire
-
putain mais quel modo en carton a cloturer le topic?
bon fatir, je l'aurai pas dit comme ça mais effectivement le côté je viens demander conseil et puis à la fin "je m'en fou de votre avis vous êtes cons" m'a bien fait halluciner.
comme je dis aux enfants : faudra pas venir se plaindre et pleurer apres, t'es assez prévenu
Commentaire
Commentaire