Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il craignait surtout pour sa peau si il prenait des sanctions. C'est comme à la cité chez nous un peu. Tu t'en prends à un mec apprécié c'est comme si tu t'en prenais à tous ses potes, et vu qu'on est une bonne partie à être des lascars au sang un peu chaud c'est mieux pour le directeur de ne rien faire
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Chuis choqué .

Le mec qui m'attrape par le col et qui me sort qu'il va m'enculer, si c'est un subalterne sur le lieu de travail, il est clair que sur le coup la réaction sera simplement de lui dire "chiche ?".

Mais le mec fait pas long feu, potes ou pas potes. soit je le nargue un peu pour qu'il pète son câble et me frappe ( débarras sur le champ, et un peu de sport pour moi ^^), soit je le traîne au bureau RH pour lui faire péter un plomb et se griller .

Dans tous les cas il est clair que je chercherais en parallèle si il veut assumer ses propos "hors cadre du travail"

Juste je ne trouve pas normal que ce genre de comportement puisse trouver une place au taf... je sais pas vous mais je n'y vais pas par plaisir, si c'est pour se prendre la tête avec les mecs, au secours

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Il craignait surtout pour sa peau si il prenait des sanctions. C'est comme à la cité chez nous un peu. Tu t'en prends à un mec apprécié c'est comme si tu t'en prenais à tous ses potes, et vu qu'on est une bonne partie à être des lascars au sang un peu chaud c'est mieux pour le directeur de ne rien faire
        On a les memes...
        Chez moi , ya eu menaces sur le directeur d'unité a coup de pieds de biche, alcoolisé.
        Bah le mec a simplement ete muté dans un autre atelier de paname

Surtout ,coute que coute, garder la paix sociale ! 95 a laissé des traces.
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          Surtout ,coute que coute, garder la paix sociale ! 95 a laissé des traces.
          C'était il y a presque 20 ans... et Jupé était un pépé à mes yeux.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

Commentaire

• Le meilleur d'entre nous qu'y disait ....

Mug
            Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Ouais mais c'était pour déconner.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

Commentaire

• Même pas.

Commentaire

• C'est vrai.

Faut juste comprendre "le moins mauvais d'entre nous".
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                    Chuis choqué .

Le mec qui m'attrape par le col et qui me sort qu'il va m'enculer, si c'est un subalterne sur le lieu de travail, il est clair que sur le coup la réaction sera simplement de lui dire "chiche ?".

Mais le mec fait pas long feu, potes ou pas potes. soit je le nargue un peu pour qu'il pète son câble et me frappe ( débarras sur le champ, et un peu de sport pour moi ^^), soit je le traîne au bureau RH pour lui faire péter un plomb et se griller .

Dans tous les cas il est clair que je chercherais en parallèle si il veut assumer ses propos "hors cadre du travail"

Juste je ne trouve pas normal que ce genre de comportement puisse trouver une place au taf... je sais pas vous mais je n'y vais pas par plaisir, si c'est pour se prendre la tête avec les mecs, au secours

Si tu réagissais comme tu le dis sur mon lieu de travail tu serais perdant, sans l'ombre d'un doute. Les directeurs changent tous les 4 ou 5 ans, alors que nous on reste à vie (si on le désire) sur le même lieu de travail. Quand t'es chez toi c'est pas les invités qui décident de comment on procède il me semble?

Si t'es chaud pour te taper avec un gars, même en dehors du taf, d'une il va venir, et de deux, le lendemain t'auras une bande de types qui vont brûler ta caisse sur le parking et te séquestrer dans ton bureau. You loose.

Commentaire

• ben ça dépend pour qui
                      C'est probablement le meilleur mec que connaissait Chichi puisqu'il a payer(un peu) pour lui et qu'il a rien dénoncer...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• La femme de Son Gokû ?

Directeur et invité, c'est vrai que c'est pareil ^^

(lose)
                        Dernière modification par grigri, 29 novembre 2013, 17h32.

Commentaire

• Lui est de passage, nous non. À partir de là c'est à lui de s'adapter, point final.

Notre taf est toujours fait, dans mon équipe y'a pas de grévistes, juste 70 lascars qui sont amis dans et en dehors du taf.

Fait venir voir pour comprendre, stoo. Y'a des tafs ou c'est bien pire, t'imagines même pas.

Commentaire

• J'aime autant pas, en effet ^^

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Lui est de passage, nous non. À partir de là c'est à lui de s'adapter, point final.

Notre taf est toujours fait, dans mon équipe y'a pas de grévistes, juste 70 lascars qui sont amis dans et en dehors du taf.

Fait venir voir pour comprendre, stoo. Y'a des tafs ou c'est bien pire, t'imagines même pas.
                              A partir du moment où le taff est fait c'est bien.

C'est tellement courant que des branlos se pointent pour réorganiser alors que ça tourne.....
                              Ce décalage entre une hiérarchie qui se branle sur son nuage pour réinventer la poudre alors que les gens de terrain savent faire du bon boulot.

Le travail bien fait c'est le plus important. Et pour ça il faut avoir les mains dans le cambouis.

Commentaire

• Un peu simpliste tout ça.

Commentaire

Chargement...
                                X