Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [proverbe chinois citation]

Avant de chercher à améliorer la qualité de ton image, cherche donc plutôt à améliorer ta vue.

(ptin je viens de me rendre compte qu’en voulant faire une blague sur le rendu des écrans, j’ai peut être écrit l'une de mes meilleures citations.. parce que si on approfondit un peu, ça peut vouloir dire ; “Porte d'abord un regard différent sur les autres avant de chercher à améliorer ta propre image^^)

Commentaire

• On dit merci qui ?

Commentaire

• Oui enfin si elle n'existe pas déjà

En plus elle a plusieurs sens, comme il faut. Bon faut retirer le “la qualité” pour que ça passe... Donc:

Avant de chercher à améliorer ton image, cherche donc plutôt à améliorer ta vue.

Veut dire que ; avant de penser à améliorer sa propre image, il faut déjà voir les gens autrement et ne pas faire sur eux de jugements hâtifs. De ce fait et en faisant ça, on commence donc déjà à améliorer son image... Boucle bouclée!

Allez je prends. Merci Fatir
        Dernière modification par nogo, 07 décembre 2013, 20h25.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Les insomnies...je suis en train de devenir fou
          J'en connais un qui a plus rien à fumer ......

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
            J'en connais un qui a plus rien à fumer ......

ça dur qu'un temps ce moment la
            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Il a arrêté, faut suivre, je répond à sa place pour pas que vous vous fassiez des films trop longtemps

Commentaire

• - dévoir payer 40 euros à la Sacem pour produire mon propre CD avec ma musique en 100 exemplaires. Le tout dans un but non lucratif en plus. (j'ai bien stipulé 100 CD gratuit - même si c'est pas le cas)

c'est pas la somme qui me fait chier mais le principe. Le ratio prix/cd est énorme donc ça me fait chier de payer. Et dire que la Sacem est censée me proteger.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Et ils te renvoient des sous si on l'écoute en public (et qu'on paye les droits) ou il gardent les sous de tout le monde ? :P

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Et ils te renvoient des sous si on l'écoute en public (et qu'on paye les droits) ou il gardent les sous de tout le monde ? :P
                    non effectivement ils me donnent des sous si le fait de le mettre en public est déclaré. Mais c'est vraiment quelques centimes/euros.

Commentaire

• Euh, c'est pas obligatoire pour juste produire, non ?

C'est juste pour éviter de te faire plagier/utiliser sans permission non ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• N'imp'. Tu t'envoies une copie de ta production en recommandé, et tu gardes le talon. Aucun risque, à moins que tu veuilles te faire de la thune, ce dont je doute
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Non. l autorisation de la sacem/sdrm est OBLIGTOIRE pour presser un cd en france. ce n'est pas une protection de la sacem pour tes œuvres mais ne autorisation de production

Commentaire

• Haha, c'te racket bien huilé.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est clair, les mecs ils ont tout gagné le jour où ils ont eu l'autorisation de nous presser le citron

Commentaire

• Ton "sous-traitant" a besoin de l'autorisation de la SACEM pour lancer le pressage ?

Commentaire

Chargement...
                                X