Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ neokony:

Ça n'a jamais aidé personne.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
      Payer pour niquer !!!
      si tu savais ce que ma couté ma femme en 10 ans!
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        @ neokony:

Ça n'a jamais aidé personne.
        Le LANCELOT???
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          si tu savais ce que ma couté ma femme en 10 ans!
          Tiens ça pourrait être sympa de faire un topic sur le coût d'une régulière à l'année

Commentaire

• @ wyoui:

A chacun de le dire.

Commentaire

• Je suis trop faible et j'en ai trop honte, se pourrir pour une nana je fais pitié

La différence entre une pute et une arnaqueuse ? Une pute quand elle te suce, elle te prévient que ça va te coûter cher et que t'as pas le droit de tomber amoureux ... Bref, une pute est plus honnête, et à mon sens est respectable ... Vive les putes ...
              Dernière modification par neokony, 17 décembre 2013, 18h40.

Commentaire

• Quand tu tombes de cheval faut de suite remonter

Non mais on pense toujours que ça nous touchera pas et on morfle quand même... Faut que tu sortes et que tu bouges quoi !

Commentaire

• T'as qu'á etre pd, comme tout le monde.

Commentaire

• @ neokony:

Ce n'est pas à toi d'avoir honte.

Commentaire

Je suis trop faible et j'en ai trop honte, se pourrir pour une nana je fais pitié

La différence entre une pute et une arnaqueuse ? Une pute quand elle te suce, elle te prévient que ça va te coûter cher et que t'as pas le droit de tomber amoureux ... Bref, une pute est plus honnête, et à mon sens est respectable ... Vive les putes ...

Comme dirait un pote :

La pute je la paye pour un service et ensuite je suis sur qu'elle ne me casse pas les couilles.
                      Une gonz sur internet tu es même pas sur de pouvoir la baiser correctement qu'elle veut déja se marier avec toi et qu'elle te saoule de paroles / sms.

Bon ensuite il doit pas fréquenter les bons sites (internet)

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                        T'as qu'á etre pd2riche, comme tout le monde.
                        Fixed !

Faut pas t'en faire Neokony. T'y repenseras dans quelques temps avec plus de recul.
                        Essaye de partir de l'idée simple dorénavant qu'une femme, même très correcte, sera toujours moins fidèle qu'un chien.
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Tiens ça pourrait être sympa de faire un topic sur le coût d'une régulière à l'année
                          sympa ????
                          non je crois pas non !!
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Je suis trop faible et j'en ai trop honte, se pourrir pour une nana je fais pitié
                            Tu peux préciser, de manière générale, parce que là c'est trop vague...

D'entrée, je dirais que le suicide, ou le chantage au suicide c'est de la merde... La seule manière de reprendre le dessus ou un semblant d'égalité dans un couple, c'est de créer le manque, si y a aucun manque à créer, faut juste passer à autre chose, parce que ce genre de pente ne se remonte pas, en général

Et la passion ne dure qu'un temps, si vous n'avez plus d'interêts communs, faut pas que l'un force l'autre à rester...

Je dis ça de manière générale, j'attend tes précisions si t'as envie d'en donner pour un conseil personnalisé

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                              Y a pas une loi concernant l'abus de reconduite de CDD, comme quoi au delá d'une (ou deux ?) reconduite la société est obligée de proposer un CDI si elle a pas de motif valable pour sa non reconduite (par exemple embaucher quelqu'un d'autre c'est pas recevable) ?
                              Tu peux reconduire une fois un cdd
                              Et la seconde fois c'est cdi sauf si tu changes l'intitulé
                              Exemple : un accroissement d'activité qui devient un remplacement de maladie

Sinon, tu peux stopper un cdd et reprendre le gars en cdd si tu attends une période d'1/3 de la durée du contrat

Exemple : j'ai prolongé le ce de qq un. Durée totale de 6 mois
                              Je peux le reprendre en cdd dans 2 mois
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• les lignes téléphoniques payantes des cabinets médicaux.
                                Déjà le principe, c'est quand même bien de la merde, je savais même pas que ça existait.
                                Mais quand t'en es à ton 4ème appel, surtaxé donc, pour entendre :
                                - toutes nos lignes sont occupées la 1e fois (avec le signal sonore signifiant que tu vas raquer qui retentit avant cette annonce bien sûr)
                                - toutes nos lignes sont occupées la 2e fois
                                - rappelez demain, on a un souci informatique la 3e
                                - rappelez dans l'aprem, la secrétaire est absente la 4e

ça pique un peu.

J'en profite pour dire aux toubibs d'aller se faire enculer aussi.
                                Déjà, comme dans tous les métiers, y'a des bons et des mauvais, et faut bien viser.
                                Mais entendre les gars de cabinets libéraux pleurer parce qu'ils ne gagnent pas assez alors que leurs consultations sont finalement financées par le biais de la sécu et donc l'argent public à hauteur de 90%, j'ai juste envie de leur mettre un coup de tête.
                                Virez les remboursement sécu et on va voir si ils rechigneront autant à aller pratiquer dans les hospitaux. Fils de putes.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X