Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    page 666 !!! (smoke)

Dernière modification par BENISHIRO, 25 décembre 2013, 15h52.
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• i was thinking about it too . evil is DA lord

Commentaire

• In da page 666 !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est d'enfer

Commentaire

• Bien joué les gars, du coup, ça c'est la page des bonnes actions

Commentaire

• http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...801017#p801017

Amano, c'est toi qui l'a pris au final ?
              Jouez à mon jeu !
              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Bah non, il m'a MP hier mais je viens de le voir ce matin. Il l'a donc vendu à un autre
                le paradoxe féminin

Commentaire

• @ cheuboh= J'ai posté ça sur NA:
                  Envoyé par EaThis
                  Je crois que ça a été vendu à Vinz724 sur arcade-system: http://arcade-system.actifforum.com/...de-110euros-in

C'est pas cool pour Cheuboh vu que c'est lui qui a demandé les photos :roll:
                  Clairement ça casse les couilles ce genre de pratiques et ça m’étonnerai pas que Vinz724 été au courant que tu avais demandé des photos vu qu'il traine sur NA et AS. Bref ça me fait bien chier pour toi cheuboh
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• C'est clair que c'est pas ça l'esprit de Noël

Commentaire

• C'est clair c’était pas cool pour Cheuboh qui est un bon gars et qui surtout a fait les choses correctement en se manifestant sur le topic et qui a demandé les photos.
                      Ces même photos qui ont entrainé la vente du jeu parcequ'avant ça personne n'avait manifesté le moindre intérêt que ce soit sur AS ou NA.
                      C'est ce qui m'a fait réagir.

Mais tout est bien qui fini bien puisqu'un arrangement a été trouvé et que c'est finalement Cheuboh qui a pu acheter le jeu.
                      Beau geste de l'acheteur, Vinz724, qui n’était pas obligé de faire ça.

A croire que l'esprit de Noël n'est pas mort

Content pour toi Cheuboh
                      Dernière modification par Still, 26 décembre 2013, 15h56.
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Yeah Je revaudrai ça à Vinz c'est clair ^^
                        Jouez à mon jeu !
                        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Faut préciser pour ceux qui ne trainent pas sur na que le vendeur est un sacré boulet qui n'a pas inventé l'eau chaude, une sorte de rainmaker-like.
                          Dernière modification par yoZe, 26 décembre 2013, 17h10.
                          Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                          Allelouia mes frères, allelouia !!!
                          Father yoZe...

Commentaire

• Rainmaker ? Boulet ?

Putain, j'ai oublié de l'insulter pour la fermeture de mon topic de vannes

Note pour plus tard : prendre 10 minutes pour brûler ce forum une fois pour toutes

Commentaire

• Figure toi que j'ai deja eu des contacts avec ce vendeur et que ça a toujours été cool, j'ai jamais eu le moindre souci avec lui, au contraire je le trouve sympa donc je vais pas lui casser du sucre sur le dos.

Même si j'avais un truc à lui reprocher (ce qui était pas le cas, il y avait pas mort d'homme non plus, j'etait juste deg pour cheuboh qui est un bon pote) je vois pas l’intérêt de rentrer dans un flamming low cost avec quelqu'un qui est pas inscrit ici pour se défendre c'etait pas le but de tout ça

Et puis comme fatir a dit:
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Bien joué les gars, du coup, ça c'est la page des bonnes actions
                              Et c'est Noel je leur ai même fait des bisous a tous sur le topic de NA
                              Dernière modification par Still, 26 décembre 2013, 17h31.
                              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Eh oui, "667 façons de marcher de travers, de manières de la remettre à l'endroit à ceux qui me la font à l'envers"

Commentaire

Chargement...
                                X