C'est pas cool pour Cheuboh vu que c'est lui qui a demandé les photos :roll:
Clairement ça casse les couilles ce genre de pratiques et ça m’étonnerai pas que Vinz724 été au courant que tu avais demandé des photos vu qu'il traine sur NA et AS. Bref ça me fait bien chier pour toi cheuboh
C'est clair c’était pas cool pour Cheuboh qui est un bon gars et qui surtout a fait les choses correctement en se manifestant sur le topic et qui a demandé les photos.
Ces même photos qui ont entrainé la vente du jeu parcequ'avant ça personne n'avait manifesté le moindre intérêt que ce soit sur AS ou NA.
C'est ce qui m'a fait réagir.
Mais tout est bien qui fini bien puisqu'un arrangement a été trouvé et que c'est finalement Cheuboh qui a pu acheter le jeu.
Beau geste de l'acheteur, Vinz724, qui n’était pas obligé de faire ça.
A croire que l'esprit de Noël n'est pas mort
Content pour toi Cheuboh
Dernière modification par Still, 26 décembre 2013, 15h56.
Figure toi que j'ai deja eu des contacts avec ce vendeur et que ça a toujours été cool, j'ai jamais eu le moindre souci avec lui, au contraire je le trouve sympa donc je vais pas lui casser du sucre sur le dos.
Même si j'avais un truc à lui reprocher (ce qui était pas le cas, il y avait pas mort d'homme non plus, j'etait juste deg pour cheuboh qui est un bon pote) je vois pas l’intérêt de rentrer dans un flamming low cost avec quelqu'un qui est pas inscrit ici pour se défendre c'etait pas le but de tout ça
Commentaire