Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    C'est pour leur bien.

Leur=escroc=gros bâtard=fils de pute=politicien

Y nous taxe de partout(clope,essence......) et pendant ce temps là,les salaires qui n'augmente pas

Tous des Cahuzac en puissance
    Dernière modification par fire-leo-08, 14 janvier 2014, 22h48.

Commentaire

• Oui, tout ceci n'est qu'un leurre...

Même en mettant un S à "bien" tu pouvais pas t'en sortir

Commentaire

• Tu fumes quoi comme marque Fire Leo 123?
        Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
          le paquet de clope qui passe à 6€90
          Passe aux cigarettes de contrefaçon, il y a plein de bonnes choses dedans.
          http://www.francetvinfo.fr/sante/cro...on_504305.html

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Le papier ne répond pas non plus aux normes européennes. Il doit notamment s'arrêter de brûler tout seul lorsque la cigarette n'est pas utilisée, afin d'éviter les incendies. Le papier des cigarettes analysées ne possède pas cette propriété.

Les clopes officielles se consument justement archi vite au lieu de s'éteindre. Ils ont du confondre avec les Gauloises des années 70.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              Oui, tout ceci n'est qu'un leurre...

Même en mettant un S à "bien" tu pouvais pas t'en sortir
              Je vois pas de quoi tu veux parler

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
              Tu fumes quoi comme marque Fire Leo 123?
              camel 1 paquet par jour (malade)

Envoyé par Tarma Voir le message
              Dis donc Tarma tu veux me tuer
              Dernière modification par fire-leo-08, 14 janvier 2014, 22h56.

Commentaire

• Euh non, tu te trompes ILAG. Moi et tous mes collègues de taf avons remarqué que les clopes se consumaient beaucoup moins bien et s'éteignaient si on ne tirait pas dessus. Et cela depuis environ un peu plus d'un an je dirai.

On s'était renseigné et effectivement ce que tu cites est une vraie info.

Après cela doit sûrement différé d'une marque à l'autre mais Philip Morris / Marlboro ça s'éteint souvent.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Euh non, tu te trompes ILAG. Moi et tous mes collègues de taf avons remarqué que les clopes se consumaient beaucoup moins bien et s'éteignaient si on ne tirait pas dessus. Et cela depuis environ un peu plus d'un an je dirai.

On s'était renseigné et effectivement ce que tu cites est une vraie info.

Après cela doit sûrement différé d'une marque à l'autre mais Philip Morris / Marlboro ça s'éteint souvent.
                  Bizarre, ma mere qui fume (marlboro gold), ca se consume, et moi c'était pareil (pall mall / marloboro gold).

Commentaire

• Ouais, maintenant toutes les clopes s'éteignent si on ne tire pas dessus.

C'est une loi européenne si je dis pas de bêtise.

Commentaire

• Ce qui est pas plus mal

Commentaire

• ça ne fait qu'un an ça ?
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• truc "amusant" : à marque et "modèle" équivalent, il semble que les cigarettes japs n'aient pas cette propriété du papier qui évite à la cig de se consumer sans tirer dessus.
                          J'ai refilé des paquets (non contrefaits hein) qu'on m'avait ramené leurs fumeurs m'ont dit qu'ils étaient étonnés de la rapidité à laquelle la cig était finie.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• -Les boites vides et jeux en loose toussa

Vous savez s'il existe un topic pour retrouver un jeu parce qu'on a la boite sans celui ci ou le contraire ?

Commentaire

• - Le déménagement : 28 ans de souvenirs qui refont surface, des bons, des moins bons, la vie quoi... Et énormément de matos ! Vivement le mois prochain

Commentaire

• -Les tarifs de la poste

Non mais tous les ans on a droit à de ces putains d'augmentations... Ça pourrait presque passer inaperçu, sauf quand on regarde 2-3 ans avant en arrière [paradoxe] quoi

Envoyé par nogo Voir le message
                                Vous savez s'il existe un topic pour retrouver un jeu parce qu'on a la boite sans celui ci ou le contraire ?
                                Bon donc il n'existe pas, va falloir que j'en fasse un alors...

Commentaire

Chargement...
                                X