Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    - Les concerts qui commencent à l'heure indiquée sur le billet alors que d'habitude c'est l'ouverture des portes .
    -moi j'ai connu pire : la 1ere partie qui commençait avant l'heure indiquée sur le billet. Et en plus c’était un groupe que je venais autant voir que la tête d'affiche. (c’était Anathema en première partie de Porcupine Tree).

Commentaire

• Anathema ca rox !

Commentaire

• Un de mes groupes préférés. Je n'avais pu voir que 2 morceaux ce jour-la. Je suis allé les voir en 2012 mais ils avaient joue des morceaux de leurs albums les plus récents, que je n'ai pas achetés (le dernier, c’était A Natural Disaster en 2003).

Commentaire

• Je n'ai et ne connais qu'eternity et alternative 4

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            -moi j'ai connu pire : la 1ere partie qui commençait avant l'heure indiquée sur le billet. Et en plus c’était un groupe que je venais autant voir que la tête d'affiche. (c’était Anathema en première partie de Porcupine Tree).
            Ça arrive de plus en plus souvent, cette situation.
            Je trouve que c'est abusé pour celui qui a payé sa place.
            Les orga devraient peut-être penser que quand on paye, ce n'est pas uniquement pour voir la tête d'affiche...

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
              Je n'ai et ne connais qu'eternity et alternative 4
              Qui sont effectivement deux de mes preferes avec A Natural Disaster puis Judgement un peu en retrait. A Fine Day To Exit, j'ai mis du temps a l’apprécier mais il est très bon aussi. Par contre je n'ai pas écouté leurs albums depuis A Natural Disaster.

Oni>clair. Du coup je fais a chaque fois en sorte d'arriver en avance, et malgré tout, quand je suis allé voir Marillion en novembre, on était a peine arrive que la 1ere partie commençait (mais pour le coup, je m'en foutais un peu).

Commentaire

• putain les gars, leur chef d'oeuvre c'est quand même "silent enigma"

apres c'est plus vraiment le même groupe. (je dis pas que c'est meilleur ou moins bien, mais c'est plus pareil)
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - les secret missions lors des boss de Tales of Vesperia, beaucoup trop basées sur la chance... On a le temps de les tuer dix fois avant de réussir à déclencher la condition requise.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    putain les gars, leur chef d'oeuvre c'est quand même "silent enigma"

apres c'est plus vraiment le même groupe. (je dis pas que c'est meilleur ou moins bien, mais c'est plus pareil)
                    J'avoue, il faudrait que je l’écoute.

Commentaire

• - me prendre à rêver d'un retour dans le monde de la Neo... et tomber sur un Ninja Commando à 600 boules
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Dans les 2 cas on a loupé un bout du concert du groupe qu'on allait voir

Pour anathema je m'arrête à Serenades.

Commentaire

• Une carte graphique avec à peine 40h de jeu au compteur qui lâche.

Série HD 78XX de merde

Commentaire

• Philip Seymour Hoffman :(

Commentaire

• J'aimais beaucoup cet acteur.

Commentaire

• Excellent dans Polly et Moi

Truman Capote c'est vraiment bien ? ( le titre du film m'avait induit en erreur, inconsciemment, depuis toujours on dirait)

Commentaire

Chargement...
                                X