Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ ILAG et Shupy:

Je ne suis pas sûr que Fernandeath saisisse la portée de ses propos.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      @ ILAG et Shupy:

Je ne suis pas sûr que Fernandeath saisisse la portée de ses propos.
      Bah comme dit Shupy, faudrait l'euthanasier donc. Des gens comme ca n'ont pas le droit de vie dans une société.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        T'as des degrés de déficiences mentales hein, et certains peuvent se débrouiller dans la vie seuls concernant les choses simples.
        Oui parfaitement, et j'en côtoie de nombreux...

Handicapé ou pas, la violence ne doit pas être forcée a quelqu'un. Si le monde part en couilles, c'est de leur faute peut-être ? Ca cautionne le fait que, si c'est comme ça niveau partage en couilles, lui aussi doit y passer ?
        N'importe quoi, je dis juste qu'on s'en fout et que cela ne vas pas plus loin qu'un fait divers de récré.
        Pour ceux ayant des burnes bien sur...
        +shup:
        Vous inquiétez pas, je me suis déjà assuré de ne pas avoir de descendance.Et vous ?
        Chapp PD

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
          Vous inquiétez pas, je me suis déjà assuré de ne pas avoir de descendance.Et vous ?
          La castration, même si barbare, est une sage décision dans ton cas ! Tu m'épate Emile Louis
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• L'abstinence mon chère .

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Tu serais pas le genre d'enculé de ta race qui cautionne le tabassage de nanas aussi ?
              Houla attends, ne mélangeons pas tout.

Elle a fait quoi la nana aussi ? Car bon, ça dépend quoi
              Envoyé par Fernandeath Voir le message
              Je pense que quelqu'un qui n'est pas en position d'affronter la vie, n'a rien à y faire seul.
              Donc c'est normal, il avait qu'à pas à être seul ?

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non il affrontait la vie comme tout un chacun.

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                  Non il affrontait la vie comme tout un chacun.
                  Et comme il affrontait des raclures : les raclures, c'est la vie.
                  CQFD

Commentaire

• Torturer un chat ou autre animal est un acte odieux.
                    Mais 1 an de prison ferme c'est totalement disproportionné
                    Une grosse baffe dans sa gueule, des travaux d'intérêts généraux...etc

Mais de la prison ferme... Pendant 1 an ?!?! Seriously ????
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oui, comme tout un chacun. Vraiment comme tout un chacun.

Maintenant on peut aller loin, qu'est-ce qu'on est censé attendre légitimement comme épreuve dans la vie...

Edit :
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Torturer un chat ou autre animal est un acte odieux.

Je trouve ça très bien.

Pourquoi faire une baffe dans sa gueule et des TIG ? Pour lui apprendre que c'est pas bien ? Car tu penses qu'il le sait pas ?

A un moment faut être dissuasif.

C'est pas un acte du à un manque de vigilance ou pour la recherche de profit, c'est de la bêtise simple.
                      Donc hop, ça refroidira les éventuels tordus.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        Torturer un chat ou autre animal est un acte odieux.

C'est sa 8ème condamnation hein, et pas son premier passage en prison
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Maintenant on peut aller loin, qu'est-ce qu'on est censé attendre légitimement comme épreuve dans la vie...
                          J'espère un peu plus d'émotion qu'une mauvaise rencontre.

Commentaire

• @ HxCseb:

Ça démontre les qualités éducatives de la prison.

Commentaire

• - Passé composé/PP/COD/COI/COS

Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ HxCseb:

Ça démontre les qualités éducatives de la prison.

Rien ne remplacera l'éducation à la source, mais un rétablissement de la peine de mort en "sécurité" serait je pense dissuasif.
                              Dernière modification par HxCseb, 05 février 2014, 13h45.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ok
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X