Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma nana qui a pris feu depuis 10 jours, je dors 3h par nuit moi avec ses conneries! je vais aller la revendre chez cash!

Commentaire

• Avoir une aventure peut aussi stimuler la libido à la maison.

Commentaire

• putain il est tôt, je viens de me lever, et j'ai pris ça au premier degré, pensant qu'elle avait pris feu et que tu passais tes soirées à l'hopital...

.. et en fni de compte tu passes tes nuits à baiser
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Photo ou Video HD 1080p ou Mytho

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ryo il aime voir les poils et les petits bouton en haute définition??

peut etre une photo un de ces quatre

Commentaire

• enfin si ta nana est resemble à tail et toi à sonic , on a notre photo

Commentaire

• Sa nana à donc deux queues, je serai toi je me mefirais

Commentaire

• Un ptit plan a 3?? Non je me dis qu il faut que j arrete de faiee tourner des photos des nanas avec les quelles j sors sur ce site de vicelards....

Commentaire

• - 'tain j'viens tout juste de capter que Xanax n'est qu'une façade... En fait, c'est Chahid qui fait sa voix
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• la sinusite à en avoir la morve qui sort par les yeux
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Les parents d'enfant qui justifient leur gamins "à problème" par de la précocité...

aux secours !

J'ai passé la soirée hier avec des amies de ma femme.

elles ont des gamins de 7 et 9

L'un est ue teigne à l'école à faire les 400 coups et traiter sa maitresse de conne, l'autre est parti pour être dans le même délire sauf qu'en plus il est asociable...

"oui le psy a dit qu'en fait mn fils est precoce bla bla"

mais arrêtez de les conforter dans leur bêtise les psy !!!!!!!!!

Les gamins c'est juste les petits derniers de leur famille qui ont besoin de se faire entendre/comprendre par les moyens qu'ils auront trouvé et qui fonctionnent.
                        Ici le premier c'est par son comportement à l'ecole, l'autre c'est par son comportement en société.

Croyez moi qu'une fois les deux sur Mario 3D world ils se sont éclatés toute la soirée et que c'etait des gamins tout ce qu'il y a de plus normal

news de dernière minute je viens de recevoir le texto d'une connaissance qui vient d'être papa pour l 3ème fois et a appelé son fils...malo

encore du bon pain béni pour les psy ça :fartaz:
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• dans mes bras fboy !!
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mais bien sûr qu'il a raison, le Fboy !
                            Même si globalement les mômes sont un peu plus excités qu'à notre époque (je trouve), ces conneries de précocité, qu'ils se les carrent au cul !
                            T'es sûr que leur psy ne s'appelle pas "Doctissimo" ou "Aufeminin.com" ?

Commentaire

• Malo ? Cul ? Tru ? Precise un peu voyons.

Commentaire

• Asocial
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X