Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Ne jamais avoir autant eu de mises à jour Windows Update depuis que Windows XP est censé de plus être mis à jour par Microsoft.

Commentaire

• Cet homme n'est pas uniquement retro-gamer

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        - Ne jamais avoir autant eu de mises à jour Windows Update depuis que Windows XP est censé de plus être mis à jour par Microsoft.
        Bienvenu au club..
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Ben par exemple mon ancien ordi (qui n'est pas si vieux) avec XP dedans (là je suis sous W7 avec le nouveau), bien ça fait un moment que je ne l'ai pas branché et je dois le faire mais je sais qu'il va y avoir 150 maj... Bref c'est un cercle vicieux, puisque plus je repousse et plus ce sera long

Commentaire

• Ce que tu dis est logique. Mais ce que je décris ainsi que Le Sage l'est moins. Microsoft annonce avec tambours et trompettes que les mises à jour pour Windows XP sont terminées... et il n'y en a jamais eu autant, tous les jours.

Commentaire

• Normal.

Ce sont en fait des malware qui infectent ton pc pour te forcer à changer de système d'exploitation.

Commentaire

• Ils feraient mieux de faire un bon vieux SP4 et on en parle plus....XP c'est bien mais bon là il y a prescription.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Ce que tu dis est logique. Mais ce que je décris ainsi que Le Sage l'est moins. Microsoft annonce avec tambours et trompettes que les mises à jour pour Windows XP sont terminées... et il n'y en a jamais eu autant, tous les jours.
                  Ha je n'étais pas au courant qu'ils avaient annoncés ça... Et ça aurait pu me rassurer si tu n'avais pas posté en Inquisition que leur annonce était bidon

Commentaire

• Fuite d'eau / Samedi plomberie.

Sa mère la pute comment c'est clairement le type de bricolage que je déteste.

Commentaire

• L'arbitrage anglais en H-Cup. Une honte.

Bon ils laissent tomber le match, m'enfin quand même, les 20 premières minutes étaient écoeurantes.
                      Dernière modification par Adol, 26 avril 2014, 17h35.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pas mieux. J'ai envie de faire une Thierry Rolland : "Monsieur Owens vous êtes un salaud !"

Le match aurait été différent sans cette décision honteuse.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Fuite d'eau / Samedi plomberie.

Sa mère la pute comment c'est clairement le type de bricolage que je déteste.
                          Je peux pas t'aider désolé :P

Bon sinon pour la voiture j'ai avancé le siège d'un cran, finalement je m'étais trompé en pensant que j'étais à bonne distance des pédales alors :P
                          Je réesseyerai encore un cran mais ça va beaucoup mieux le dos.

Commentaire

• Je pense toucher au but, mais putain la journée galère.

Faudra que je pense à quisitionner la soude caustique, j'ai mis la dose.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Je pense toucher au but, mais putain la journée galère.

Faudra que je pense à quisitionner la soude caustique, j'ai mis la dose.
                              Bon et bien tu peux venir maintenant : le ficoss est encore ouvert!

Commentaire

• Mouaip..

Re-Leffe ou pas re-leffe?

Mmmm.....
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X