Ben par exemple mon ancien ordi (qui n'est pas si vieux) avec XP dedans (là je suis sous W7 avec le nouveau), bien ça fait un moment que je ne l'ai pas branché et je dois le faire mais je sais qu'il va y avoir 150 maj... Bref c'est un cercle vicieux, puisque plus je repousse et plus ce sera long
Ce que tu dis est logique. Mais ce que je décris ainsi que Le Sage l'est moins. Microsoft annonce avec tambours et trompettes que les mises à jour pour Windows XP sont terminées... et il n'y en a jamais eu autant, tous les jours.
Ce que tu dis est logique. Mais ce que je décris ainsi que Le Sage l'est moins. Microsoft annonce avec tambours et trompettes que les mises à jour pour Windows XP sont terminées... et il n'y en a jamais eu autant, tous les jours.
Ha je n'étais pas au courant qu'ils avaient annoncés ça... Et ça aurait pu me rassurer si tu n'avais pas posté en Inquisition que leur annonce était bidon
Sa mère la pute comment c'est clairement le type de bricolage que je déteste.
Je peux pas t'aider désolé :P
Bon sinon pour la voiture j'ai avancé le siège d'un cran, finalement je m'étais trompé en pensant que j'étais à bonne distance des pédales alors :P
Je réesseyerai encore un cran mais ça va beaucoup mieux le dos.
Commentaire