Envoyé par Adol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Adol Voir le messageEt je n'hésite pas à le dire dans mes descriptions: ras le bol des menteurs pingres de rosbeefs, donc bye bye l'UK.
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageC'est tout le problème, on veut arrêter mais y a toujours quelqu'un pour nous remettre le nez dedans
Ca va mieux ??-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
-L'état des routes autour de chez moi
Alors ma commune manque pas de blé car les ronds points, les dos d'âne et les terrepleins, ça ils en foutent partout... Bon y a bien 4 ou 5 des axes principaux où là c'est pas trop mal (et encore) mais toutes les routes secondaires c'est de la merde. En plus les mecs te posent 15 dos d'âne sur une route déjà déboitée quoi.. n'importe quoi !
En bécane c'est une horreur, et je me demande s'ils font pas exprès de laisser tout ça comme ça, pour que justement on ne roule pas trop vite... Effectivement ce serait une raison possible. Comme la solution pour casser la vitesse en ville, de faire des routes très très étroites avec de hauts trottoirs, ça ça marche ! Ça crée de bons bouchons aussi, quand les camions ou bus s'y engagent
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagede faire des routes très très étroites avec de hauts trottoirs, ça ça marche ! Ça crée de bons bouchons aussi, quand les camions ou bus s'y engagent
De 1, c'est moche que ca en peut plus et de 2, si tu sert un peu trop le virage tu te nique la jante ou ton pneu
Commentaire
-
Envoyé par AAA Voir le messageDommage que dans tes descriptions tu es beaucoup plus hesitant quand il sagit du sunfade sur des jeux a plusieurs centaines d'euros...
Sinon les questions au vendeur c'est fait pour ça, il ne faut pas avoir peur de s'en servir.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire