Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Au contraire ca fait 3 ans que ca dure, et les seuils de tolérance deviennent de plus en plus drastiques. Tu peux être suspendu parce que tu es un vendeur "insatisfaisant" pour les critères UK, même si t'es nickel pour la France. Tout ça parce que les clients anglais sont trop pingres pour payer le recommandé, mais te blâment TOI (et pas leur pingrerie, alors que l'option leur est proposée) si le colis se perd.

Résultat: je n'expédie plus en UK.
    Et je n'hésite pas à le dire dans mes descriptions: ras le bol des menteurs pingres de rosbeefs, donc bye bye l'UK.
    Je ne veux pas voir mon compte suspendu, alors je me suis décidé à "exclure" certains pays (et potentiels clients), car les notes positives à 2 étoiles sur 5 sont trop pénalisantes.

Et si ca continue, bientôt ca ne sera plus que la France..et même la y en aura pour te dire que demander 3,40€ pour une lettre max c'est abusé, alors que c'est le 1er prix proposé par la Poste française (mes préférés ceux-là, ceux qui t'engueulent que tu vends le timbre 0,66€ , SALAUD! Oser demander le prix officiel de l'affranchissement non mais t'as pas honte! )
    Ah ça existe depuis 3 ans ça ? ok ! Moi je découvre c'est la première fois que mon compte est "insatisfaisant", mais je te rejoint sur les anglais, j'ai eu 1 ou 2 embrouilles aussi.

Commentaire

• Gaffe aux ritals aussi, y a de sacrés entubeurs la bas.
      Pas étonnant que le pays ne soit même pas couvert par le post'export

Commentaire

• Clair!

Il ne reste que la France!

:safe_spot:

Commentaire

• Bande de chauvin, j'vais l'dire à Ingrid...
          Vous pouvez quand même envoyer vos colis à nos amis Belge
          A moins que non... Bref, on s'en fout, ils sont en minorité sur le Forum en plus.
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Et je n'hésite pas à le dire dans mes descriptions: ras le bol des menteurs pingres de rosbeefs, donc bye bye l'UK.
            Dommage que dans tes descriptions tu es beaucoup plus hesitant quand il sagit du sunfade sur des jeux a plusieurs centaines d'euros...

Commentaire

• (1semaine)
              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                C'est tout le problème, on veut arrêter mais y a toujours quelqu'un pour nous remettre le nez dedans
                Ca va mieux ??
                Toujours qqu'un pour tendre une embuscade en effet
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• -L'état des routes autour de chez moi

Alors ma commune manque pas de blé car les ronds points, les dos d'âne et les terrepleins, ça ils en foutent partout... Bon y a bien 4 ou 5 des axes principaux où là c'est pas trop mal (et encore) mais toutes les routes secondaires c'est de la merde. En plus les mecs te posent 15 dos d'âne sur une route déjà déboitée quoi.. n'importe quoi !

En bécane c'est une horreur, et je me demande s'ils font pas exprès de laisser tout ça comme ça, pour que justement on ne roule pas trop vite... Effectivement ce serait une raison possible. Comme la solution pour casser la vitesse en ville, de faire des routes très très étroites avec de hauts trottoirs, ça ça marche ! Ça crée de bons bouchons aussi, quand les camions ou bus s'y engagent

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    de faire des routes très très étroites avec de hauts trottoirs, ça ça marche ! Ça crée de bons bouchons aussi, quand les camions ou bus s'y engagent
                    Putain m'en parle pas, quand je vois ces trottoirs de 30cm de haut qui fleurissent, ca me rend malade
                    De 1, c'est moche que ca en peut plus et de 2, si tu sert un peu trop le virage tu te nique la jante ou ton pneu

Commentaire

• Ils devraient abaisser la hauteur des vibreurs.

Commentaire

• Ou alors il faudrait apprendre a conduire

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par AAA Voir le message
                            Dommage que dans tes descriptions tu es beaucoup plus hesitant quand il sagit du sunfade sur des jeux a plusieurs centaines d'euros...
                            Lesquels?
                            Sinon les questions au vendeur c'est fait pour ça, il ne faut pas avoir peur de s'en servir.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - se coltiner une gastro bien hardcore depuis dimanche.. Fievre,caca jaune, nausees et gros mal de bide.

Fais chier !
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ! photo

Commentaire

Chargement...
                                X