Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Typique...

Moi aussi y a 4 ans j'avais l'impression que tout mon quartier était espagnol.

Là d'un coup on les voit plus.

Commentaire

• La fanfare qui a bien gâché la fête de la musique en restant de 20h30 à 1h juste en bas de notre appart.

Genre t'as la place avec l'estrade énorme sur la place avec la plus grosse présentation, et même pas 10m derrière la fanfare, bien vu le placement...

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
        la fête de la musique
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Concernant la fête de la musique, cette année mon quartier a été très calme. On entendait un peu concert de rock un peu plus loin, mais rien à proximité.

Commentaire

• Idem, ça m'a semble calme par rapport a d'habitude. A part les scènes officielles, il n'y avait pas grand-chose.

Commentaire

• Bien le samedi, bien.

Ouverture de boîte aux lettres :
              • Une régulation de Douane Fedex suite à l'achat de mon stick PS4,
              • Une relance pour impayés d'une société de services qui intervient pour mon fils,
              • Un PV pour excès de vitesse alors que je venais de récupérer mes 12 points.

Mais allez vous faire enculer, sérieux.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                Même si tu n'aimes pas, de toute façon tu ne voudras pas l'orchestre, tu préfèrera toujours écouter de la merde en direct qu'écouter la même merde en fanfare.

Envoyé par shubibiman Voir le message
                Idem, ça m'a semble calme par rapport a d'habitude. A part les scènes officielles, il n'y avait pas grand-chose.
                Pareil, après je crois que c'est la volonté de ma ville.

Angi > ah ouais dis à ton facteur de les garder
                Dernière modification par KaspeR, 22 juin 2014, 13h59.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  • Une régulation de Douane Fedex suite à l'achat de mon stick PS4,
                  Par curiosité, combien ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• 47

'Se font plaiz' les mecs.

Commentaire

• -Je suis DE-GOU-TE !!! Je m'etais remis sur une grosse session de Rayxanber 2. Enfin arrive au 5eme niveau, loin d’être aussi dur que le 4, j'arrive a battre le boss après plusieurs tentatives (ça reste du Rayxanber 2 tout de même).

La musique du niveau 6 se lance sur un ecran noir, arrive a son terme, et recommence. Toujours sur un ecran noir. Au bout de 5 minutes, j'ai du me résoudre a resetter

Commentaire

• Ouais les taxes ça se fait plaiz, et forcément c'est le destinataire qui doit les payer (normal), mais donc si quelqu'un veut vous faire une surprise qui vient des USA, informez le que ça peut être une fausse bonne idée.

Genre la figurine wow de votre perso ingame qui coute 100€, rajoutez 30€ de ports, et 45€ de douane.
                        3/4 du prix d'un coup forcément ça fait réfléchir... et ça fait mal si c'est un pote qui voulait vous l'offrir. Et que devez payez une bonne partie.

Commentaire

• A la base quelqu'un qui veut t'offrir du WoW est quand même un bâtard aussi, donc bon, il est plus à ça près.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La fête de la musique à Bordeaux, passé une certaine heure c'est "tout le monde bourré"

Envoyé par ANgI- Voir le message
                            [*]Un PV pour excès de vitesse alors que je venais de récupérer mes 12 points.[/LIST]
                            Ça m'est arrivé aussi (à 1 jour près de mon coté), et c'est con à dire mais vaut mieux effectivement que ça arrive après les avoir récupérés.

Commentaire

• Et une sodomie de 90 balles pour avoir rouler en velo'v (velib lyonnais) sur un ptit bout de voie de tram dans un endroit où c'est moins risqué que de rouler sur des routes étroites entre les bagnoles et surtout où il y a presque pas de pistes cyclables.
                              Je me console en me disant que je suis un bon citoyen qui aide à rembourser la dette de l'état.
                              En tous cas méfiez vous à Lyon, ils choppent de plus en plus les vélos

Commentaire

• il me reste que 4 points, le dernier, 82 au lieu de 80. sérieux...
                                jvais faire un stage pour récup 4 points parce que là, un arret pas assez marqué au stop ou un feu un poil trop orange et hop j'suis dead. la loose.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X