Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Clairement oui.

Mais là plus de son plus d'image au bout de... 6 semaines, bordel !
    C'est de l'obsolescence mal programmée

Commentaire

Clairement oui.

Mais là plus de son plus d'image au bout de... 6 semaines, bordel !
      Ca c'est encore les gens qui ont une télécommande et qui passe leur temps à emmerder tout le forum

Commentaire

• Envoyé par Metal Zuc Voir le message
        La perf associée au fait d être alitée ont bien fait effet... Une perf dure 48hs, sachant que pour ce médoc elle ne peut en avoir que 2, donc d ici ce week end j en saurai plus....
        Les journées sont longues... Ou trop courtes... Je sais plus trop
        Courage mec ! Ce genre de plan c'est vraiment la loose :(

Envoyé par darby_crack Voir le message
        R.I.P

"Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la Terre ait jamais porté !" ("Hey, Blond! You know what you are? Just a dirty son-of-a-b-!")
        Oh F.U.C.K..... mais bel âge quand même.

Le jour où ce sera Blondin là je vais vraiment

Commentaire

• -Les sous titres de traduction Youtube

Faut vraiment essayer les gars ! J'vous jure c'est super drôle, ça part dans tous les sens, du grand n'importe quoi. Rien que pour les atteindre c'est drôle. Faut passer par tout un tas de trucs (menu déroulant etc), enfin c'est super ergonomique en plus leur option
          Dernière modification par nogo, 27 juin 2014, 21h16. Motif: Non mais "sous titre" seul ça veut rien dire.. c'est la fuckingtraduction YouTube!

Commentaire

• L'abus total mais sûrement hype pour énoncer le titre de n'importe quel jeu par son acronyme...

MOF, HOD, LOU...

Commentaire

• "TLoU".

Commentaire

L'abus total mais sûrement hype pour énoncer le titre de n'importe quel jeu par son acronyme...

MOF, HOD, LOU...
                +1

A la rigueur quand le titre se répète dans un échange c'est de bon aloi, mais ouvrir une conversation par un titre en abrégé... Surtout au vu de la quantité astronomique de titres éditée depuis plus de 30 piges, qui fait qu'aujourd'hui on a de grandes chances d'avoir plusieurs désignations possibles

Commentaire

• NoOb.

Commentaire

• J'avoOue

Commentaire

• Kof , Mow , VP , WJ , Wh , Wh2 , Whp , FF , FF2 , FFS , FFRB , FFRB , FFRBS , AoF , AoF2 , SS , SS2 , SS3 , SS4 , SS5, SS5S......

Tout ca pour dire que ca date pas d'hier Angy

Commentaire

• -fils de pute qui ont cambriolé la salle où devait se dérouler la fête de mariage de mon frangin : plus de sono, plus de vin...

Pendaison bordel !

Commentaire

• Désolé pour ton frère et sa femme.

Commentaire

• putain mais c'est abusé !!!!!!!!!!!!!!!!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Y a vraiment des fdp sur terre
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

L'abus total mais sûrement hype pour énoncer le titre de n'importe quel jeu par son acronyme...

MOF, HOD, LOU...
                                + 1 !

Envoyé par needaes Voir le message
                                Kof , Mow , VP , WJ , Wh , Wh2 , Whp , FF , FF2 , FFS , FFRB , FFRB , FFRBS , AoF , AoF2 , SS , SS2 , SS3 , SS4 , SS5, SS5S.....
                                VP ? Jamais lu avant aujourd'hui.
                                WJ ? Idem.
                                SS5S ? Pareil. J'ai vu du SS5 Spe, mais c'est tout.
                                KOF, WH, ok. Mais seulement dans Consoles +, de mémoire. Player One faisait l'effort d'écrire les noms en entier.
                                SS = Super Sidekicks, stoo.

Bref, ça ne date pas d'hier (SF, tu veux dire Street Fighter ou Shining Force ?), mais ça s'est franchement généralisé, au point de rendre plusieurs écrits illisibles.

Commentaire

Chargement...
                                X