Grave, toi aussi ta pelouse est cramé car il a pas plu depuis 2 mois?
Haha, je serai pas loins de chez vous la semaine prochaine, enfin plus près de chez Seb, au Pouldu (de mémoire), et je suis quasi sur de me taper 15 jours de temps de merde..... à moins qu'il ne fasse du soleil, mais 20 degrés....
Outer ce fantastique temps de merde qui donne l'impression d'être en septembre, j'ai un mal au dos de taré depuis 10 jours suite une position à la con devant le pc ; je prie pour que ça ne soit que musculaire
Haha, je serai pas loins de chez vous la semaine prochaine, enfin plus près de chez Seb, au Pouldu (de mémoire), et je suis quasi sur de me taper 15 jours de temps de merde..... à moins qu'il ne fasse du soleil, mais 20 degrés....
Je pars vendredi prochain dans la nuit, mais si tu veux prendre un demi sur concarneau le jeudi ça peut se faire.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
En ce moment dans le Var, il fait un cagnard pas possible, un ciel bleu magnifique,et cela depuis samedi..
TamTam13 tu n'es pas dans le 13 en ce moment?
Parce que là, c'est pas un temps de septembre..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Je pars vendredi prochain dans la nuit, mais si tu veux prendre un demi sur concarneau le jeudi ça peut se faire.
j'arrive samedi
Bon sinon, mon fils boitait depuis 2/3 jours, avec les journées qu'il passe au centre aéré à faire le zouave on pensait qu'il s'était un peu tordu la chouille.
Hier soir trop mal, Urgences, radio: rien ne vous inquietez pas c'est un mauvais coup faut de la glace et du repos.
Ce matin en bagnole au tel avec mpatard, double appel, un orthopédiste qui a vérifié les radios de la veille au soir.
Mon fils a une maladie, connue, pas grave soit-disant, on ne sait pas quand ca vient ni quand ca part. en gros un de ses os du pied se néchrose, et repousse. Ca arrive aux enfants de 6/7 ans lui il a 5 ans.
Imagine t'es en bagnole à 140, on te dit ca avec une voix qui à le smile a fond, mais ne vous inquietez pas, sauf si c'est rouge, là l'os s'infecte donc faut venir tout de suite.....
Commentaire