Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérieux confo là pour un meuble c'est le running gag...
    Après les 2 vis manquantes que nous sommes allés cherchés samedi, et la planche manquante que ma femme est allée chercher aujourd'hui, j'ai pu enfin continuer à monter le meuble.
    Il est quasi fini mis à part :

- il y'a 2 trous pour les taquets de support d'une étagère qui sont trop grands, ça va j'ai de l'enduit de rembouchage assez fort mais bon ça fait chier quand même..

- les 14 vis qui étaient dans le sachet avec les 7 poignées de porte (le compte est bon), bah elles sont bien trop fines pour ces poignées de porte (en plus sur le plan ils précisaient pas la taille de ces vis, c'est juste marqué lot de vis / poignées).

Nan mais ils sont sérieux là ?
    Dernière modification par KaspeR, 20 août 2014, 02h12.

Commentaire

• Ben, Confo quoi. Certains se moquent d'Ikea mais j'ai jamais vraiment eu de problème pour monter leurs meubles. Confo en revanche... si tu arrives au même résultat final qu'en magasin ou en catalogue, tu es un dieu.

Commentaire

• Ikea est une enseigne plus qualitative que conforama/but.
        C'est appris directement en école d'architecture.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Fly > Ikea > But > Conforama

Après, je n'ai jamais eu de souci de montage avec aucun de ces 4. Première chose à vérifier, c'est l'inventaire des pièces en première page de notice de montage.

Commentaire

• Tarma > le coup des 2 trous trop gros et des vis qui finalement ne vont pas avec les poignées, c'est pas un problème d'inventaire.
            Y'a eu que la planche où je me suis fait avoir car j'avais pas trop de place et jusqu'ici aucun problème avec Confo, mais les temps changent.

Le problème c'est que par ici il n'y'a que Confo et But, pour Ikea faut que je prépare une expédition, c'est à 1h, mais ça vaut peut être 3 aller-retours Confo

Commentaire

• Conforama (le pays où la vie est moins cher, gamin je croyais vraiment que c'était un pays, une île plus exactement avec palmiers, soleil et tout et tout ), c'est bien le dernier endroit au monde où j'irais acheter quelque chose.

Tiens, après recherche, c'est eux l'histoire des sièges qui grattent

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                Les mecs qui s'auto-souhaitent (avec leurs gros sabots) leur anniversaire sur le net, je n'y arriverai jamais
                Joyeux anniversaire Ænema!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Joyeux non-anniversaire Ænema!
                  Envoyé par Chapp Voir le message

Merci

Commentaire

• Commentaire

• Merde, Pierre Vassiliu est mort et tout le monde s'en fou!! moi je lui rend hommage!

Commentaire

• Qui c'est celui-là ?

le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          A toi et a tous les agents immobiliers

Et aux grecs.

Et aux baby-boomers....

Commentaire

• Idem pour conforama les langues se délient enfin.
                            2 visses pas du tout adaptées pour fixer un rail de tiroir sur un meuble à chaussures.

Confo mes c******
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
                              Merde, Pierre Vassiliu est mort et tout le monde s'en fou!! moi je lui rend hommage!
                              Bien avant la lambada, la soka et la foumoila, le tube de l'été c'était ça!

Une chanson qui rappelle des souvenirs avec chef un petit verre on a soif

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
                                Merde, Pierre Vassiliu est mort et tout le monde s'en fou!! moi je lui rend hommage!
                                Merci à toi pour ce petit voyage dans le temps. Je vais faire écouter ça à mes enfants, ça les changera de Tall .

Commentaire

Chargement...
                                X