Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais je vois bien, dans Concarneau (ville de 19000 âmes) les seuls qui gueulent en bagnoles...ce sont les touristes parisiens
    Genre je m'embrouille avec qqun 1 foi tous les 10 ans ici.
    Je klaxon 3 fois par an à peine.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=18&t=44936

Ca vaut me coup d'œil

Encore plus drole quand ca parle de Guwange
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Le pauvre.

Commentaire

• Y'a un problème ici aussi les gars ?

Comment ça "le pauvre" ?!

Délectez vous de ce flam c'est à consommer "sans modération"

Commentaire

• Le pauvre, dans le sens où tout le monde a l'air de te tomber dessus. Même si j'ai lu en diagonale, j'ai cru déceler un peu de mauvaise foi de la part du vendeur. Mais je pense que comme bien souvent, une mauvaise communication et une incompréhension entrainent des débats passionnés.
            Cela dit, c'est sûr qu'à partir du moment où y a insultes, c'est un peu le début de la fin.

Commentaire

• J'avoue, limite je suis responsable du bordel quoi.
              Le problème se transforme en "si t'y connais rien c'est ta faute", je voudrais bien les voir toutes les grandes gueules avec le machin dans les pattes et les thunes dans le vent !

Sérieux à partir du moment où le mec préconise l'arrangement, fait tout pour m'en dissuader puis au final non, y'a plus d'arrangement possible, ça en dit long.
              Bien sûr que le discours est rempli de mauvaise foi, il dissimule tant bien que mal ses mauvaises intentions, depuis le départ, j'ai pris le risque quand même à tort, c'est le jeu...
              Dernière modification par Brx, 12 septembre 2014, 17h43.

Commentaire

• Alors, t'as essayé quand même d'isoler les pins ?

Commentaire

• T'es quand meme vachement virulent pour le coup
                  Surtout qu'en lisant ca avec un regard exterieur, il est qd meme vachement cool avec toi

Les machin to jamma c pas terrible
                  J'avais un mgcd dreamcast. C'est vraiment de l'aleatoire
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Je trouvais bizarre que cela n'est pas encore débarqué ici.
                    J'ai eu snes to jamma qui déconnait aussi sur mon AW, me suis débrouillé.
                    Il t'a donné vachement de pistes, des pistes où , en effet; faut mettre les mains dedans, si tu le fais pas c'est pas de sa faute.
                    Comme l'a dit Wovou, à partir du moment ou tu l'insultes et le menaces, la discussion est close et tu endosses les torts point.

Commentaire

• C'est quand même très limite des deux côtés.

Moi, en bon néophyte, je pensais également que les machin jamma-to-truc, c'était du clé en main, tu branches et ça marche. Sinon, je prendrais pas.

Commentaire

• Ouai c'est comme vendre un system 16 à un mec sans lui dire qu'il faut un adaptateur... sauf que depuis le temps tout le monde le sais ou presque et si tu vends à un gars qui le sais pas il nique la pcb et c'est de ta faute....ou pas.

Commentaire

• Je m'y connais pas assez pour me prononcer, je te fais confiance.

Dans ce cas-là, pourquoi ne pas envisager un remboursement tout simple ?

Commentaire

• C'est ce que propose le vendeur.

Commentaire

• Bah voilà.

Commentaire

• Ca a pas l'air gagné mais bon...

Commentaire

Chargement...
                                X